AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarin@

Zarin@

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 14:32

Merci pour ces photos Very Happy Je suis contente des pin's Gaway, ils sont tops !

Hâte de découvrir le mini Jumbo Very Happy

Il est complet finalement l'Event ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 14:46

Il semble que non, mais difficile à savoir. le fait de publier l'affiche ne signifie pas forcément qu'il soit sold out. Au contraire ...
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 15:53

Je fais ma rabat joie? Je fais ma rabat joie

le thème est Mickey et magicien, ok.
La marraine la bonne fée ok, le génie ok, Mickey ok, Elsa ok, Rafiki ok mais euh Lumière??? Non parce que ok il est victime d'un enchantement mais il n'a pas de pouvoir. Donc bon

Bon ça n'empêche que je vais essayer d'avoir Rafiki et Lumière pour ma collection de rond

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 15:54

Lumière fait bien partie du spectacle, c'est même apparemment un personnage important dans le show, d'où sa présence Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:20

Ah oui non mais ça je suis d'accord si il est dans le spectacle ok mais vu le thème et si on ne connaît pas le spectacle (ou qu'on ne sait pas qui il y a dedans) on peut se poser la question.
Bon après Lumière est un personnage qui plaît beaucoup donc c'est un peu une valeur sûre mais pour moi ce n'est pas un magicien, y'a usait pu y avoir facilier, Ursule, Yzma, Madame Mim, merlin et j'en passe tellement qui auraient été plus légitime que Lumière

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:25

Pour moi Lumière a plus sa place que Ursula et Merlin car le thème n'est pas les magiciens, mais bien le nouveau spectacle.Ils auraient peut-être dû faire l'event 1-2 mois après le début du spectacle ça aurait moins étonné je pense.
D'ailleurs on a déjà eu un évent "Sorciers et sorcières" il y a 2 ans donc ça aurait fait répétitif.
Par contre je vois pas qui ils vont sortir pour le rond surprise...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:39

J'ai bien compris que ça renvoyait au spectacle et du coup je disais que dans le spectacle un que j'ai dis plutôt que Lumière aurait été plus logique.
Pour le côté répétitif la marraine la bonne fée ne change pas trop niveau design par rapport à l'event sur cendrillon je trouve.

Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:46

Bonjour Very Happy J'ai une question : lorsque vous envoyez un pins en suivi aux us vous utilisez quel transporteur ? Smile
J'ai trouvé la poste qui me semble le moins pour un envoi a 5€70 avec suivi, est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ?
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 18:12

Alantha a écrit:
Bonjour Very Happy J'ai une question : lorsque vous envoyez un pins en suivi aux us vous utilisez quel transporteur ? Smile
J'ai trouvé la poste qui me semble le moins pour un envoi a 5€70 avec suivi, est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ?

Hier j'ai envoye un pin's en suivi en Californie a ce prix la à la poste Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 18:16

Je suis verte de ne pouvoir assister à cet Event ^^ c'est toujours comme ça !! plusieurs pin's me plaisent bien ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 18:23

Aucun regret ! Aucun pin's qui m'intéresse.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:10

J'essaierai peut-être de rechercher le pin Elsa pour ma collection de rond Frozen, mais c'est pas sûr.
J'ai hâte de voir le jumbo...ces visuels m'enchantent, ils présument un très beau spectacle que j'ai hâte de voir *w*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:44

Je suis trop content d'y participer!!!
Les pin's sont tops ! et vont avoir un bonne quotte en trade je pense.
Merci pour les visuels...
Javai hésité à y aller car j’avais peur d'être déçu, mais la je suis hyper content de l'avoir fait.
Hâte d'y être pour ma part.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:51

simplet a écrit:
Je suis trop content d'y participer!!!
Les pin's sont tops ! et vont avoir un bonne quotte en trade je pense.
Merci pour les visuels...
Javai hésité à y aller car j’avais peur d'être déçu, mais la je suis hyper content de l'avoir fait.
Hâte d'y être pour ma part.

Malheureusement non. Hormis ELSA et le JUMBO, ce ne sont pas des LE 700 qui vont avoir je ne sais quel cote.

Donc il faut vite rationaliser, la côte d'ELSA va très vite s'éffondrer dut à des effets mécanique de dévaluation de vente.

Seul le jumbo à un vrai potentiel : il faudra qu'il soit réussit, et original.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:53

GussGuss a écrit:
Pour moi Lumière a plus sa place que Ursula et Merlin car le thème n'est pas les magiciens, mais bien le nouveau spectacle.Ils auraient peut-être dû faire l'event 1-2 mois après le début du spectacle ça aurait moins étonné je pense.
D'ailleurs on a déjà eu un évent "Sorciers et sorcières" il y a 2 ans donc ça aurait fait répétitif.
Par contre je vois pas qui ils vont sortir pour le rond surprise...
Rien d'original certes, mais le theme et le nom est bien MICKEY et le MAGICIEN.

Encore un PTN / PTE / PINS CAST / Sur ... Mickeyyyyyyyyyy ! Enjoy !

On va pas se plaindre on a pas eu droit à un set gaway MICKEY / MINNIE / DAISY / DONALD Very Happy

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:53

Des fois Nathan j'en ai vraiment marre de ta mauvaise humeur.

Essaye d’être positif et laisse les gens espérer un peu, surtout lorsque c'est des nouveau qui veulent se lancer, toi tu arrête et revend tes pin alors laisse un peu la place au nouveau.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:58

Attention à ta sémantique.

On parle pas de mauvais humeur mais d'avis objectif. Tu es une collectionneuse pourtant. Tu devrais savoir ce que sont les pin's; NON ? Après, c'est sur que si les gens n'ont jamais d'avis; c'est leur probleme. Je ne suis malheureusement pas un mouton.

Espérer ? j'en connais certains qui essayent d’avoir des pin's depuis un, deux, ou trois ans, ils ne les ont toujours pas. Certes il ne faut pas abandonner, mais un moment faut être réaliste sur ce qu'on eut avoir ou non. J'estime savoir autant que toi, ce qu'est une cote. Libre a toi de ne pas être d'accord. ( démocratie tout ça tout ca. )

Mais j'avais oublié qu"'avoir un avis, ne plais pas forcément.

Esprit critique.

PETIT MESSAGE à l'attention de tous : je vous invite à l'avenir à poster ici sorties de pin's, francaises et étrangères. Je me rends compte qu'au final, je suis le SEUL à poster les PTD US. LES DSF. LES SORTIES DIVERSES. ( des fantasys. ) Et autres pin's. Personne ne se prends par la main pour diffuser quelques "infos".
Je vous invite à l'avenir à le faire. Car personnellement, je ne le ferais plus. En vous en remerciant Smile

simplet

simplet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:09

heu .... cool man !
On peut ne pas aimer, sans en dégoûter les autres.
Avoir un avis c'est autorisé en démocratie, après le donner comme si il s'agissait d'une science exacte.... c'est un peu désagréable mais bon, libre à chacun.
Moi je reste enthousiasme en tout cas, je suis vraiment content d'avoir passé le cap et de m'être inscrit car ces visuels me plaisent beaucoup.
Et je garde l'espoir d'un Jumbo B&B qui défonce sa mère!!!!
Pour le gaway gratuit je souhaite qu'il s'agisse du génie..... stp stp stp ( direction étoile du soir Smile
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:32

Tu es libre de donner ton avis Nathan, je ne remet pas cela en cause.
Tu es dans ce monde depuis longtemps et tu t'y connais et as beaucoup de contact.

Ce que je supporte de moins en moins, c'est le ton que tu emplois pour nous parler, mais on est dans un pays libre, alors libre à toi de rester ou de partir.

Juste essaye de mettre un peu de souplesse dans tes explications et que le ton que tu emplois soit moins "froid".

mon igraal
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:45

l'affiche est sympa j'aime beaucoup ceux de Mickey, Rafiki , le génie et Lumière pour ma part

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:59

Sortie du 16 juin a disneyland Resort:

Dory et Monstre et compagnie LE 3000
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000010Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Dnd_tr10

Sortie du 16 juin à Walt Disney World:

Dory LE 3000 et Pixar Party Countdown Carl et Elie LE 750

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000013Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000012

mon igraal

Dernière édition par halianna le Jeu 16 Juin 2016 - 11:42, édité 1 fois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:04

Sortie du 23 juin à disneyland Resort et à Walt Disney World

Love letter Carl et Elie et Duets Hercule LE 3000
Pin of the Month: Bon Vivant  LE 1500

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000911Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000910Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000014

Sortie du 30 juin à disneyland Resort et à Walt Disney World

Stitch 4 juillet LE 3500

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 40000015

mon igraal

Dernière édition par halianna le Jeu 16 Juin 2016 - 11:43, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:20

En tous cas moi je regrette bien de ne pouvoir assister à cet Event  ^^ l'affiche me plait beaucoup Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 937942
Je verrai bien à la revente ce que ça donne et si jamais il y de petits restes au Pueblo  ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 861934

En attendant quelques photos de mes derniers arrivés  :  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 13419010Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 13419210Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 13423810Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 13427710

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:23

de jolie chose Miss aurore, bravo, un petit + spécial mother day aristochat et L Lucifer^^

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:24

halianna a écrit:
de jolie chose Miss aurore, bravo, un petit + spécial mother day aristochat et L Lucifer^^

Merci Smile je me doutais que ces deux là allaient te plaire Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant