| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarin@
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 14:32 | |
| Merci pour ces photos Je suis contente des pin's Gaway, ils sont tops ! Hâte de découvrir le mini Jumbo Il est complet finalement l'Event ? |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 14:46 | |
| Il semble que non, mais difficile à savoir. le fait de publier l'affiche ne signifie pas forcément qu'il soit sold out. Au contraire ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 15:53 | |
| Je fais ma rabat joie? Je fais ma rabat joie
le thème est Mickey et magicien, ok. La marraine la bonne fée ok, le génie ok, Mickey ok, Elsa ok, Rafiki ok mais euh Lumière??? Non parce que ok il est victime d'un enchantement mais il n'a pas de pouvoir. Donc bon
Bon ça n'empêche que je vais essayer d'avoir Rafiki et Lumière pour ma collection de rond
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 15:54 | |
| Lumière fait bien partie du spectacle, c'est même apparemment un personnage important dans le show, d'où sa présence Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 16:20 | |
| Ah oui non mais ça je suis d'accord si il est dans le spectacle ok mais vu le thème et si on ne connaît pas le spectacle (ou qu'on ne sait pas qui il y a dedans) on peut se poser la question. Bon après Lumière est un personnage qui plaît beaucoup donc c'est un peu une valeur sûre mais pour moi ce n'est pas un magicien, y'a usait pu y avoir facilier, Ursule, Yzma, Madame Mim, merlin et j'en passe tellement qui auraient été plus légitime que Lumière |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 16:25 | |
| Pour moi Lumière a plus sa place que Ursula et Merlin car le thème n'est pas les magiciens, mais bien le nouveau spectacle.Ils auraient peut-être dû faire l'event 1-2 mois après le début du spectacle ça aurait moins étonné je pense. D'ailleurs on a déjà eu un évent "Sorciers et sorcières" il y a 2 ans donc ça aurait fait répétitif. Par contre je vois pas qui ils vont sortir pour le rond surprise... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 16:39 | |
| J'ai bien compris que ça renvoyait au spectacle et du coup je disais que dans le spectacle un que j'ai dis plutôt que Lumière aurait été plus logique. Pour le côté répétitif la marraine la bonne fée ne change pas trop niveau design par rapport à l'event sur cendrillon je trouve.
|
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 16:46 | |
| Bonjour J'ai une question : lorsque vous envoyez un pins en suivi aux us vous utilisez quel transporteur ? J'ai trouvé la poste qui me semble le moins pour un envoi a 5€70 avec suivi, est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ? |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 18:12 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 18:16 | |
| Je suis verte de ne pouvoir assister à cet Event ^^ c'est toujours comme ça !! plusieurs pin's me plaisent bien ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 20:10 | |
| J'essaierai peut-être de rechercher le pin Elsa pour ma collection de rond Frozen, mais c'est pas sûr. J'ai hâte de voir le jumbo...ces visuels m'enchantent, ils présument un très beau spectacle que j'ai hâte de voir *w* |
|
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 20:44 | |
| Je suis trop content d'y participer!!! Les pin's sont tops ! et vont avoir un bonne quotte en trade je pense. Merci pour les visuels... Javai hésité à y aller car j’avais peur d'être déçu, mais la je suis hyper content de l'avoir fait. Hâte d'y être pour ma part.
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 20:51 | |
| - simplet a écrit:
- Je suis trop content d'y participer!!!
Les pin's sont tops ! et vont avoir un bonne quotte en trade je pense. Merci pour les visuels... Javai hésité à y aller car j’avais peur d'être déçu, mais la je suis hyper content de l'avoir fait. Hâte d'y être pour ma part.
Malheureusement non. Hormis ELSA et le JUMBO, ce ne sont pas des LE 700 qui vont avoir je ne sais quel cote. Donc il faut vite rationaliser, la côte d'ELSA va très vite s'éffondrer dut à des effets mécanique de dévaluation de vente. Seul le jumbo à un vrai potentiel : il faudra qu'il soit réussit, et original. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 20:53 | |
| - GussGuss a écrit:
- Pour moi Lumière a plus sa place que Ursula et Merlin car le thème n'est pas les magiciens, mais bien le nouveau spectacle.Ils auraient peut-être dû faire l'event 1-2 mois après le début du spectacle ça aurait moins étonné je pense.
D'ailleurs on a déjà eu un évent "Sorciers et sorcières" il y a 2 ans donc ça aurait fait répétitif. Par contre je vois pas qui ils vont sortir pour le rond surprise... Rien d'original certes, mais le theme et le nom est bien MICKEY et le MAGICIEN. Encore un PTN / PTE / PINS CAST / Sur ... Mickeyyyyyyyyyy ! Enjoy ! On va pas se plaindre on a pas eu droit à un set gaway MICKEY / MINNIE / DAISY / DONALD |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 20:58 | |
| Attention à ta sémantique. On parle pas de mauvais humeur mais d'avis objectif. Tu es une collectionneuse pourtant. Tu devrais savoir ce que sont les pin's; NON ? Après, c'est sur que si les gens n'ont jamais d'avis; c'est leur probleme. Je ne suis malheureusement pas un mouton. Espérer ? j'en connais certains qui essayent d’avoir des pin's depuis un, deux, ou trois ans, ils ne les ont toujours pas. Certes il ne faut pas abandonner, mais un moment faut être réaliste sur ce qu'on eut avoir ou non. J'estime savoir autant que toi, ce qu'est une cote. Libre a toi de ne pas être d'accord. ( démocratie tout ça tout ca. ) Mais j'avais oublié qu"'avoir un avis, ne plais pas forcément. Esprit critique. PETIT MESSAGE à l'attention de tous : je vous invite à l'avenir à poster ici sorties de pin's, francaises et étrangères. Je me rends compte qu'au final, je suis le SEUL à poster les PTD US. LES DSF. LES SORTIES DIVERSES. ( des fantasys. ) Et autres pin's. Personne ne se prends par la main pour diffuser quelques "infos". Je vous invite à l'avenir à le faire. Car personnellement, je ne le ferais plus. En vous en remerciant |
|
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 21:09 | |
| heu .... cool man ! On peut ne pas aimer, sans en dégoûter les autres. Avoir un avis c'est autorisé en démocratie, après le donner comme si il s'agissait d'une science exacte.... c'est un peu désagréable mais bon, libre à chacun. Moi je reste enthousiasme en tout cas, je suis vraiment content d'avoir passé le cap et de m'être inscrit car ces visuels me plaisent beaucoup. Et je garde l'espoir d'un Jumbo B&B qui défonce sa mère!!!! Pour le gaway gratuit je souhaite qu'il s'agisse du génie..... stp stp stp ( direction étoile du soir |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 15 Juin 2016 - 21:45 | |
| l'affiche est sympa j'aime beaucoup ceux de Mickey, Rafiki , le génie et Lumière pour ma part
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
| |
| |
halianna
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Juin 2016 - 11:04 | |
| Sortie du 23 juin à disneyland Resort et à Walt Disney World Love letter Carl et Elie et Duets Hercule LE 3000 Pin of the Month: Bon Vivant LE 1500 Sortie du 30 juin à disneyland Resort et à Walt Disney World Stitch 4 juillet LE 3500 pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal
Dernière édition par halianna le Jeu 16 Juin 2016 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 16 Juin 2016 - 11:24 | |
| - halianna a écrit:
- de jolie chose Miss aurore, bravo, un petit + spécial mother day aristochat et L Lucifer^^
Merci je me doutais que ces deux là allaient te plaire |
|
| |
|