| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin - 11:33 | |
| N'empêche, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, s'ils jouent la carte steampunk, ça peut être sympa. Surtout, je n'avais pas du tout accroché aux pin's de l'event cendrillon, mais ils m'ont permis d'obtenir un de mes grails, donc restons ouverts Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Juin - 9:18 | |
| Quelqu'un aurait en rab un pin's de la dernière Day du Cheshire à trader ? J'en recherche un à l'échange... Envoyez-moi un MP ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 7:53 | |
| Bonjour,
à toutes fins utiles, si de personnes sont ici intéressées pas des FANTASY PIN'S : PIECE OF DISNEY MOVIE
de
BERNARD ET BIANCA
et de
KUZCO L'EMPEREUR MEGALO
Merci de bien vouloir me contacter en Message privé. |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 11:47 | |
| Pinmail Un énorme crush sur Peg, un personnage qu'on ne voit que trop peu en pin's. Je suis d'ailleurs ravie de la voir dans le line-up des nouveaux refresh. Et pour comparaison entre les chiens et les chats... Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 12:12 | |
| magnifique ces pins LittleGirlLost. Bonjour je viens d'acheter un kit pour réparer quelques un de mes pins dont la pointe c'est cassé, mais je ne trouve pas de vidéo tuto pour savoir comment faire, vous auriez une idée pour m'aider ? S'il vous plaît merci. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 16:02 | |
| superbe pin mail j'adore cette serie Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 16:11 | |
| Bonjour je viens d'acheter un kit pour réparer quelques un de mes pins dont la pointe c'est cassé, mais je ne trouve pas de vidéo tuto pour savoir comment faire, vous auriez une idée pour m'aider ? S'il vous plaît merci. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 10 Juin - 19:34 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Juin - 19:01 | |
| Un petit arrivage plus modeste en quantité mais qui compte énormément à mes yeux ! - LE pin's que je traquais. Si je n'en gardais qu'un, ce serait ce pin's-là - Un pin's issu d'une très belle série, que j'espère compléter petit à petit. |
|
| |
Zarin@
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Juin - 21:26 | |
| Très jolie ta réception cinderellaa !
Je me demandais pour l' Event est-ce qu'ils attendent qu'il soit complet pour que nous puissions voir les pin's ? D'habitude j'ai l'impression que nous pouvons les découvrir plus rapidement .
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Zarin@
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Juin - 22:29 | |
| Je suis impatiente de pouvoir les voir J'ai bien peur Mickey en tenue de magicien est dans mes thèmes et j'espère qu'il aura des pin's avec cette tenue. Marine-in-Wonderland, il te manque quoi comme pin's de l'Event d'Alice ? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 11 Juin - 22:32 | |
| Tout sauf le Lapin (qui est mon préféré de l'event), mais tous les pin's ne me tentent pas je me restreins pour l'achat de pin's à 2-3 pin's par mois, et je vais atteindre mon quota là ^^ (pour faire attention aux finances) |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juin - 17:20 | |
| Bonjour, est-ce que vous savez si une série de nouveaux pin's EL va être lancée en juillet ? Car j'aimerai faire une collection du 1er au dernier pin's, chose que je n'ai pas réussie pour les médaillons lockets et les Disney rétro Paris ^^
La série Villains compte de nombreux pin's mais je ne sais pas si elle est terminée, et la série "my dog" ne semble pas être finie Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juin - 17:31 | |
| Non
Un set est toujours sur un AN et de janvier à décembre
je n'ai jamais vu de collection sortir dès Juillet
Cette année les deux collecs sont les VILLAINS et les MY DOG
La série villain a commencée en JANVIER 2015. Nous en somme au 18m sur 24. ( si la série s'arrete bien en DECEMBRE. ) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juin - 17:32 | |
| - Lylyrose a écrit:
- c’est tout a fait ça en effet, et comme l'event risque de ne jamais être complet, on les verra au dernier moment
De mémoire je ne me souviens pas d'avoir vu un évent partir après autant de temps On était sur une matinée pour FROZEN / RAIPONCE et de mémoire deux jours pour TEA TIME / ALICE / DREAMS. ça fait long là ... |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juin - 17:38 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Non
Un set est toujours sur un AN et de janvier à décembre
je n'ai jamais vu de collection sortir dès Juillet
Cette année les deux collecs sont les VILLAINS et les MY DOG
La série villain a commencée en JANVIER 2015. Nous en somme au 18m sur 24. ( si la série s'arrete bien en DECEMBRE. ) Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc sagement attendre janvier 2017 Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Juin - 18:46 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- De mémoire je ne me souviens pas d'avoir vu un évent partir après autant de temps
On était sur une matinée pour FROZEN / RAIPONCE et de mémoire deux jours pour TEA TIME / ALICE / DREAMS.
ça fait long là ... Plus c'est long plus c'est bon non ? J'espère car c'est mon premier Event alors je veux y croire... |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|