| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Juin 2016 - 11:56 | |
| Petite info sur le site D STORE
Nous travaillons actuellement à l’amélioration de notre site, qui sera fermé à partir du dimanche 5 juin. Le retour en ligne est prévu pour la soirée du mercredi 8 Juin au plus tôt.
Afin de vous remercier pour votre patience, nous vous offrons 20% de réduction sur votre prochaine commande, en saisissant le code promotionnel MAGIQUE20, dès réouverture du site jusqu’au dimanche 12 juin (minuit).
Les délais de livraisons concernant les commandes passées avant le dimanche 5 juin ne seront pas affectés par ce travail de maintenance.
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Juin 2016 - 9:20 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
Alors LA; je dois être inculte... Mais je n'en connais aucun!!! C'est quelles DA ça? Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Juin 2016 - 9:22 | |
| La petite sirène (Alana est une soeur d'Ariel je crois) / Les Nouveaux héros (Mochi c'est le gros chat que Baymax caresse ^^) / Toy Story 3 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Fredd
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Juin 2016 - 16:26 | |
| Lol naaan pas du tout va falloir revoir les classiques là hein ! Dolly c'est un des jouets de Bonnie (la fille à qui il laisse ses jouets). Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 7 Juin 2016 - 21:39 | |
| trop mimi celui de Tristesse
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin 2016 - 9:31 | |
| J'ai reçu le mail de confirmation pour l'event et ils se sont (encore) trompés sur les infos, ils ont laissé "La bal de Cendrillon".... On change pas une équipe qui gagne ! Ils n'avaient qu'à reprendre le mail de confirmation du dernier event et changer les infos, manque de pot ils ont oublié de changer le nom de l'event (avec du coup la mauvaise date de l'event), presque rien Je les ai appelé pour le signaler, et on m'a dit qu'effectivement il est possible que l'erreur soit générale, le gars m'a dit qu'il me tient au courant. D'autres personnes ont également reçu une lettre erronée ?? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin 2016 - 9:51 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- merci Haliana ou le My Favorite il est encore trouvable ?
ixce et noixdine en ont un à la vente, au cas oû tu sois interessé par un achat: https://www.disneycentralplaza.com/t51030-les-ventes-de-ixce-et-noixdine-pins-vinyl-tsumtsums#2735031 - GussGuss a écrit:
- J'ai reçu le mail de confirmation pour l'event et ils se sont (encore) trompés sur les infos, ils ont laissé "La bal de Cendrillon".... On change pas une équipe qui gagne !
Ils n'avaient qu'à reprendre le mail de confirmation du dernier event et changer les infos, manque de pot ils ont oublié de changer le nom de l'event (avec du coup la mauvaise date de l'event), presque rien
Ou alors puisque les ventes n'ont pas marché lors du dernier event, ils vont vous vendre les mêmes pin's. En passant, le lien dans ta signature concernant ta vente de pin's ne fonctionne pas. - Nathan Clemens a écrit:
- ** Petite question : quelqu'un est t-il / t-elle interessé-e par une SHOPPING LIST de l'event. Dans le sens où je ne cherche QUE un accès à l'évent pour la boufffeeeee . Chacun la moitié du prix de l'event. La personne auras ses pin's, je les lui prendrait etc. C'est d'autant plus ennuyeux que l'event tombe fin JUIN en pleine période d'exams et remise de diplomes ... pfiout ! Si quelqu'un est interessé par uniquement la demie place avec shopping list merci de me le faire savoir **
Petite précision: t'es-tu inscrit? si oui, quand tu parles de shopping list de l'event, est-ce le jumbo, le "gratuit" et 2 exemplaires des autres pin's inclus, ou uniquement un exemplaire des autres pin's? et concernant le prix des pin's, as-tu une réduction passeport annuel et l'appliquerais-tu dans cette éventualité? Merci d'avance pour tes réponses. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin 2016 - 9:54 | |
| - marc vadehors a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- merci Haliana ou le My Favorite il est encore trouvable ?
ixce et noixdine en ont un à la vente, au cas oû tu sois interessé par un achat:
https://www.disneycentralplaza.com/t51030-les-ventes-de-ixce-et-noixdine-pins-vinyl-tsumtsums#2735031
- GussGuss a écrit:
- J'ai reçu le mail de confirmation pour l'event et ils se sont (encore) trompés sur les infos, ils ont laissé "La bal de Cendrillon".... On change pas une équipe qui gagne !
Ils n'avaient qu'à reprendre le mail de confirmation du dernier event et changer les infos, manque de pot ils ont oublié de changer le nom de l'event (avec du coup la mauvaise date de l'event), presque rien
Ou alors puisque les ventes n'ont pas marché lors du dernier event, ils vont vous vendre les mêmes pin's. En passant, le lien dans ta signature concernant ta vente de pin's ne fonctionne pas.
- Nathan Clemens a écrit:
- ** Petite question : quelqu'un est t-il / t-elle interessé-e par une SHOPPING LIST de l'event. Dans le sens où je ne cherche QUE un accès à l'évent pour la boufffeeeee . Chacun la moitié du prix de l'event. La personne auras ses pin's, je les lui prendrait etc. C'est d'autant plus ennuyeux que l'event tombe fin JUIN en pleine période d'exams et remise de diplomes ... pfiout ! Si quelqu'un est interessé par uniquement la demie place avec shopping list merci de me le faire savoir **
Petite précision: t'es-tu inscrit? si oui, quand tu parles de shopping list de l'event, est-ce le jumbo, le "gratuit" et 2 exemplaires des autres pin's inclus, ou uniquement un exemplaire des autres pin's? et concernant le prix des pin's, as-tu une réduction passeport annuel et l'appliquerais-tu dans cette éventualité? Merci d'avance pour tes réponses. Marc : mon annonce à trouvée preneur. Oui toute toute la liste était dispo. La ship list sous entendait tout tout tout ! JUMBO et pin's Cadeau. / 10% sur le prix place et sur les prix des pin's. D'autant plus que les LE 700 en double exemplaire seront dispo après l'event, et plus encore, je ne collectionnerai pas cet event, sauf grosse surprise. Mais compte tenu du thème, ( Belle / Bete / Lumiere / Genie / Aladdin etc ) je ne manque rien. Et puis il y auras de la last chance. Si vraiment je craque sur un truc, je n'ai pas besoin de payer un event entier pour. Vive la débrouille. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin 2016 - 10:49 | |
- marc vadehors a écrit:
ixce et noixdine en ont un à la vente, au cas oû tu sois interessé par un achat:
https://www.disneycentralplaza.com/t51030-les-ventes-de-ixce-et-noixdine-pins-vinyl-tsumtsums#2735031
Ou alors puisque les ventes n'ont pas marché lors du dernier event, ils vont vous vendre les mêmes pin's. En passant, le lien dans ta signature concernant ta vente de pin's ne fonctionne pas.
Petite précision: t'es-tu inscrit? si oui, quand tu parles de shopping list de l'event, est-ce le jumbo, le "gratuit" et 2 exemplaires des autres pin's inclus, ou uniquement un exemplaire des autres pin's? et concernant le prix des pin's, as-tu une réduction passeport annuel et l'appliquerais-tu dans cette éventualité? Merci d'avance pour tes réponses. Marc : mon annonce à trouvée preneur. Oui toute toute la liste était dispo. La ship list sous entendait tout tout tout ! JUMBO et pin's Cadeau. / 10% sur le prix place et sur les prix des pin's.
D'autant plus que les LE 700 en double exemplaire seront dispo après l'event, et plus encore, je ne collectionnerai pas cet event, sauf grosse surprise. Mais compte tenu du thème, ( Belle / Bete / Lumiere / Genie / Aladdin etc ) je ne manque rien. Et puis il y auras de la last chance. Si vraiment je craque sur un truc, je n'ai pas besoin de payer un event entier pour. Vive la débrouille. Tant mieux pour toi, je te souhaite donc un événement rempli de magie ainsi qu'à celles et ceux qui se sont inscrits. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 8 Juin 2016 - 10:54 | |
- Oui enfin magie, magie faut pas pousser nan plus hein.
Je parlais juste des soupes servies au buffet mais c'est peut-être royco jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
|