| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 16:45 | |
| Très heureux du pin's YZMA ( avec un Y pas un I dans le nom comme sur l'image ... c'est pas le professionnalisme qui les étouffe ... ce n'est qu'un nom certes mais bon, Maléfique, c'est pas Malifique, Gaston, ce n'est pas Gastone, etc, etc. Enfin bref ) A noter que sur Yzma c'est le bas du pin's qui sera avec l'effet du fond, et pas le haut cette fois ici. Sympa Donc. Par contre, je me sens totalement "enflé"' sur les pin's de DORY. Ils nous pondent des OE tout droits copiés des LE du set Disney Store ( je n'ai acheté qu'un pin's de ce set puisqu'une personne souhaitait le diviser ) : je suis furax. Gros fouttage de gueule. Merci Disney Store / Dlp !
Dernière édition par Nathan Clemens le Sam 30 Avr 2016 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 16:51 | |
| Effectivement, les redites OE/Booster pack vs. set LE nous ont choqués aussi ! Comme quoi, le DS ne mérite plus trop notre attention pour le moment... Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 17:07 | |
| je suis hors de moi. C'est vraiment d'un irrespect. Herk. Heureusement que dans leur grande bonté ils nous sortent un Yzma tant attendu, parce que j'peux te dire que je fais la tronche avec le coup du Monde de Dory. Fuuuuuurax !! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 17:51 | |
| Oh oui je n'avais pas vu le "Izma" Pfff C'est clair que c'est honteux le coup des pin's Finding Dory... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 18:23 | |
| Day un peu bordélique niveau orga mais on commence à être habitué quelques trades pour une fois! Mais avec le froid on est pas resté longtemps, dommage. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 18:59 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Oh oui je n'avais pas vu le "Izma" Pfff
C'est clair que c'est honteux le coup des pin's Finding Dory... On sa se retrouver avec se prénom là derrière le pin's, puisque tous ( je crois ) ont leur nom de mentionnés au dos. IZMA. Nan mais hé ho... hé ho la loose ? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 19:53 | |
| je ne recevais plus les news du fofo . je reviens et que vois-je un nouveau méchant Izma...connais pas moi je connais Yzma. oooh coucou DLP on revoit ces classiques. j'avais totalement zappé la ptd, le rond est superbe , j'espère ne pas devoir lacher un rein pour l'avoir. raaah ils sont c****** les deux mois où je ne peux pas aller à dlp ils me sortent Hadès et Yzma, j'espère les trouver quand je viendrai ceux de Dory sont sympa et je vais pouvoir avoir les Loutres sans avoir à acheter un coffret. c'est abusé quand même pour ceux qui acheté le coffret, le DS part en cacahuète aussi |
|
| |
lilydisney057
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir quelqu'un serait intéressée par un achat groupé de cet set exclusif de hong kong ? sorti avec l'expo de marvel à hong kong Pinpics:Lilydisney057 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Avr 2016 - 22:32 | |
| Beaucoup de Finding Dory sur cette affiche de mai x) Le My Dog est très mignon ! Et enfin un pin's pour moi, après des mois à n'avoir rien acheté, le Fête des mères est vraiment très joli, il me tient à cœur de l'avoir alors je serai là à la sortie du 28 |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Alantha
| |
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 6:47 | |
| - DTMS a écrit:
- Troll a écrit:
- Day un peu bordélique niveau orga mais on commence à être habitué
quelques trades pour une fois! Mais avec le froid on est pas resté longtemps, dommage.
Le petit Simba est adorable
question idiote: si le rond du pin trading day n'est pas entièrement parti ils l'ont encore en vente le lendemain? Je me demande si j'ai une chance de trouver le Cheshire demain... A mon avis et cela n'engage que moi, non. Ce pin´s semble avoir eu un certain succès en dépit du "doublon" avec le pin´s cm. En théorie effectivement s'il en reste, ils doivent les mettre en vente le lendemain. Mais encore une fois, la probabilité la plus forte est que tous les ronds sont partis hier. @troll totalement d'accord sur l'aspect bordélique de l'organisation, mais c'est ce qui fait aussi le charme de ces journées. Et encore, il aurait pu pleuvoir. Cela dit, la critique est facile, et il y a des points qui ne facilitent pas la tâche des personnes qui s'en occupent. Un point essentiel pour moi est le manque d'information sur le déroulement de ces journées. Il n'y aurait pas les forums, ce serait très compliqué de comprendre comment ça marche, sauf a s'appeler MICHEL CHEVALET, d'autant plus que les règles semblent changer d'un événement a l'autre. Par exemple, hier, je n'ai pas bien compris l'histoire des last chance et des bracelets dorés numérotés et leur priorité par rapport, aux personnes qui auraient déjà un bracelet. Je ne pouvais pas attendre de toute manière pour tenter d'avoir un deuxième chat, même si j'aurais bien aimé. Incompréhension aussi quand j'ai vu en rentrant chez moi, que c'était un 500. Pourquoi alors ne pas donner le droit d'achat du rond à ceux qui achètent un lot des autres pin´s ce qui éviterait peut être de se retrouver avec les limités non vendus pendant des mois? Idée matinale, probablement critiquable, cela dit, globalement hier, j'ai passé une bonne matinée avec des rencontres sympas et pour moi, c'est un peu là l'essentiel jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 10:38 | |
| Les pins fête des mères est sublime! Il risque de faire fureur. J'espère que j'arriverai à l'acquérir, même si mes chances sont faibles... :/ |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 10:52 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- je suis hors de moi. C'est vraiment d'un irrespect. Herk. Heureusement que dans leur grande bonté ils nous sortent un Yzma tant attendu, parce que j'peux te dire que je fais la tronche avec le coup du Monde de Dory. Fuuuuuurax !!
Bonjour.En même temps, c'est assez logique qu'ils aient oublié que le visuel des pin ´s avait déjà été utilisé, c'est le monde de dory Bonjour, content pour toi pour le pin ´s d'Yzma. Je n'ai pas encore vu ce film (la version avec IZMA, c'est KUSKOUS ) . Mais comme j'ai commencé la collection des "vilains", je vais essayer de la continuer. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 11:28 | |
| Bon retour un peu mitigé de cette PTD, niveau organisation c'était franchement bof. D'habitude on a le droit à 2 ronds lors de son passage en caisse et la non. Résultat ils ont manqué de bracelet, logique il y en avait juste 250 plus 100 de last chance.
Et pour le last chance final ils l'ont d'abord annoncé à 14h et au final ça été bien plus tôt. J'ai faillis le louper. Bref une organisation un peu merdique, j'ai preféré les anciennes éditions.
Sinon niveau affiche déjà je suis content pour les pins Star Wars. Il me les faudra pour ma collection. Du coup mercredi passage par le parc pour les avoir.
Et je vais essayer d'avoir le pins fête des mères. Mais bon je m'attends à un grand bazar. Ça risque de beucoup courir et une vente tendu ... Frozen reste chaud (super la blague) Et pour ceux que ça intéresse j ai demandé au Pueblo comment ça sera organisé à Harington. Donc la queue se fera dans les arcades et les gens attendront la. Donc n'attendez pas sur main street En espèrant une organisation à la hauteur |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 11:48 | |
| Robin's mum, je t'envoie un MP - LittleGirlLost a écrit:
- Effectivement, les redites OE/Booster pack vs. set LE nous ont choqués aussi ! Comme quoi, le DS ne mérite plus trop notre attention pour le moment...
Aviez-vous remarqué que les visuels de Judy et Nick ont été réutilisés plusieurs fois : séparés sur les pins du coffret du DS, sur le El Capitan, les AMC theater, ensemble sur l'OE dlp... Ce n'est pas une première et j'ai envie de dire que "là au moins, il y a un peu plus qu'un seul OE à se mettre sous la dent à DLP"... ... Concernant le Vilain "Izma", le principal problème (si le nom du personnage est bien écrit derrière tous les pins de la série) c'est que dans quelques années, quand le pin's aura bien circulé de mains en mains, les gens qui retourneront le pins se diront qu'ils ont un faux entre les mains... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 14:46 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 15:22 | |
| Je viens de découvrir les pins de la PTD et ceux du mois de mai
J'adooooore le Cheshire de la PTD *.* j'espère que je pourrai m'en procurer un en trade !
Et pour les pins de mai, je les trouve sympa, j'aime beaucoup Yzma Par contre sans commentaire pour la redite du set LE Finding Dory -_-
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 17:08 | |
| Naudirasley :
On finis par rêver de Ratigan - Shaw Yu - Crochet - Stromboli - Ratcliff - Facilier, Horned King ( Taram ) - Clayton ( Tarzan ) - Rourke ou Helga ( Atlantide ) mais encore Lotso, Léon ( Toy Story ), Hans, Syndrome ( Indestructible )
Le souci c'est qu'actuellement il y as autant de Femmes que d'Hommes déjà sortis. Mais malheureusement il ne reste pas beaucoup d'autres Vilaines, à part taper dans du Zira - ( Roi Lion 2) - Trémaine ... Pour les nana faudra repasser ! |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 17:27 | |
| Voici mon futur arrivage en provenance d'Orlando (en spolie pour pas agrandir la page) : - Photo:
Je suis une vraie enfant en voyant ces pin's !!!!!!!! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Mai 2016 - 17:42 | |
| Je te piquerais bien les 3 Raiponce. ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
|