|
|
Auteur | Message |
---|
Marie's
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 5 Mar - 8:00 | |
| J'ai vu la tour de Raiponce à la boutique lego de disney village et je l'ai trouvée magnifique ! Ma cousine est fan des lego friends, donc j'ai déjà son cadeau pour son anniversaire (même si c'est en décembre...). Je serais surement plus excitée qu'elle. Pinpics : Marie's |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 5 Mar - 8:15 | |
| Trop joli. Bon ici y'a le temps encore 4 et 1 an. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 6 Mar - 17:56 | |
| Bon je suis passée lundi et mardi et pas de trace du set Raiponce !!! C'est fou !! La boutique vient d'ouvrir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 6 Mar - 21:45 | |
| Ah oui c'est bizarre... il y en aura à nouveau bientôt on non ? Pinpics : Marie's |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| Je pense oui, car ce n'est pas un produit limité. Mais vu que je ne vais pas souvent là bas, je l'ai commandé sur le site. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elylea
| |
| |
Livia3
| |
| |
elylea
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 6 Mar - 22:05 | |
| J'ai appelé et la personne a forcé pour ajouté le set à mon panier. Du coup, je l'ai payé 0.01€. Je serai rassurée que quand ça arrivera chez moi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| Bon bah normalement c'est bon pour toi Livia, tant mieux ! J'espère quand même qu'ils ne seront pas en rupture de stock trop longtemps au Disney Village, je serai plus rassurée si je peux l'avoir directement en magasin (si ce n'est pas la semaine prichaine, ce sera au mois de Mai, il faudra être patiente) Pinpics : Marie's |
|
| |
elylea
| |
| |
Livia3
| |
| |
nalolynn
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 19 Mar - 18:46 | |
| Coucou. le petit set lego Raiponce offert en cadeau au lego store, est en cadeau en ce moment dans le Disney princesse magasine ;-) - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
nalolynn
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 19 Mar - 21:54 | |
| Ah zut, ici il était dans tous les numéros présent. Ben si jamais je peux en chercher pour l'une ou l'autre d'entre vous et vous les envoyer.
- séjours:
|
|
| |
elylea
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 27 Mar - 12:27 | |
| Merci bcp pour l'info, Nalolynn ! Sans toi, je ne l'aurais probablement pas vu, car mes filles n'achètent pas ce magazine habituellement. Hier, j'étais en promenade avec ma grande et en passant près d'un marchand de journaux, je l'ai cherché....... 10 bonnes minutes ! au rayon des magazines "Légo", rien à part Légo Chima, Légo City, etc..... J'ai failli laisser tomber et puis on a regardé à tout hasard au rayon des magazines "100% fifilles, poneys, princesses, rose, paillettes" et là bingo ! Mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver, surtout quand ils sont placés dans le rayon de sorte que l'on ne voit que le haut avec le titre, car la pochette Légo se trouvait en bas, recouverte du cadeau surprise du magazine (mini "téléphone" + carnet Raiponce + crayon à paillettes) :
J'ai vraiment failli passer à côté, car le sachet Légo n'est même pas mentionné parmi les cadeaux, dans la bannière sur le haut du magazine ! Du coup, je pense qu'effectivement, ça n'est pas systématique dans tous ces magazines. Ceci dit, chez ce marchand de journaux, il y avait une dizaine de ces magazines avec la pochette Légo dans tous !
Bref, pour le prix (4,90€), on l'a pris..... en double ! forcément (chez nous, ça marche souvent par deux si on veut s'éviter quelques disputes de soeurs )
Elles ont donc monté leurs petits kits Raiponce et ça donne ça :
Raiponce se balade donc maintenant dans Heartlake City et fait la connaissance des (nombreux) habitants !
- Spoiler:
Pour ceux que ça intéresse, voici en spoiler, les autres cadeaux "Princesse" offerts dans ce magazine :
- Spoiler:
Et notre collection va encore s'agrandir, car mes filles économisent depuis que l'on avait repéré les 1ères boîtes Légo Disney Princesses au début du mois. Donc prochainement, nous rajouterons la Tour de Raiponce (ma grande), et le Carrosse de Cendrillon (ma petite). Et cette dernière a déjà demandé le Château de Cendrillon pour ses 5 ans (en Mai)..... Je crois qu'on va devoir pousser les murs, à force, ou du moins, rajouter quelques lames de parquet à notre "Légo village"
|
|
| |
Livia3
| |
| |
elylea
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 27 Mar - 13:10 | |
| Oui je l'ai eu à 0.01 centimes lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elylea
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 14 Mai - 22:26 | |
| Y'aura t-il des autres Lego Disney Princesses par exemple La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Blanche-Neige... ? |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| Hailwidis, je n'ai pas encore entendu parler d'une nouvelle série Lego Disney Princess. Je suis un peu l'actu Lego (disons les gammes ciblées "filles"), et ils viennent de sortir une dizaine de nouvelles boîtes dans la gamme "Friends" (ma grande a déjà rédigé sa liste d'anniversaire pour ses 7 ans fin septembre ! ) mais je n'ai rien vu pour les Disney Princess.
Ici, la collection Lego s'est agrandie ! Ma (2ème) fille a eu 3 boîtes pour ses 5 ans, fin mai : le château de Cendrillon, le carrosse de Cendrillon et les trésors d'Ariel. Et en plus, avec mes points Disney Privilèges, j'avais pu commander les jeux (stand de tir) de Mérida, que j'ai reçu aux alentours de son anniversaire aussi ! Elles n'ont pas encore fini de tout monter, mais je vous ferai des photos quand je pourrai
En attendant, si vous voulez encore vous procurer le mini-set Raiponce au marché (code 30116), il est maintenant dispo à la vente (au moins dans les Maxi Toys) ! Vu dans un Maxi Toys près de chez moi (dans le 31) :
4,99€, ou jusqu'au 22/06 (il me semble), ils l'offrent pour 15€ d'achat dans la gamme Lego ! http://www.maxitoys.fr/30116-ne-peut-pas-etre-vendu-separement.html
|
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 25 Juin - 11:31 | |
| merci Elylea, ça tombe bien j'ai un maxi toys près du boulot ma fille n'a "que" Merida, et c'est super bien fait, on adore les oursons! |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 26 Juin - 12:53 | |
| Super, Cel ! De notre côté, on monte tout ça, au fur et à mesure (tout en triant les pièces car mes filles en ont mélangé un bon paquet avec celles des Friends ). Le château est terminé, le carrosse l'était, jusqu'à ce qu'il ait un petit accident, donc il est en réparation chez le carrossier royal et devrait à nouveau pouvoir rouler La Tour de Raiponce est toujours intacte, par je ne sais quel miracle, même si Raiponce est envahie : elle a trouvé 2 clones (celles des 2 sachets !), ainsi que 2 Cendrillon, 1 Prince, 1 Mérida, 1 Ariel et tout un tas de filles de Lego Friends... ça en fait du monde pour une si petite tour |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 26 Juin - 14:19 | |
| on verra à Noël pour compléter la série, à son anniv elle les voulait déjà mais la liste était bouclée. ça prend de la place tout ça, je ne sais pas comment on va faire |
|
| |
|