Mais de rien, c'était la première fois que j'achetait des Lego j'ai trouvé super. Pour aller avec Buzz j'aimerais bien acheter le Zurg, il a pas l'air mal non plus.
Les boites Lego/Pirates of the Caribbean: http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Pirates%20of%20the%20Caribbean Egalement: http://www.brickinfo.fr/?p=97
Et pour ceux qui préfèrent Cars: http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Cars
La gamme Duplo a sorti plusieurs boîtes sur le thème des princesses Disney! Cendrillon, Blanche-Neige et Aurore! Je les trouve très jolies, et on a craqué pour le château pour les 3 ans de notre fille!
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Bonsoir, En me baladant, cet après-midi, au Leclerc, près de chez moi, je suis tombée sur..........
Donc ci c'était "Mars" qui était indiqué, ils sont super ponctuels !
Oh merci pour les photos ! C'était bien "Mars", il y a un décompte sur leur site qui va jusqu'à demain midi pour la sortie de cette collection. Je te remercie surtout pour les prix, car je vais peut être craquer pour la tour de Raiponce demain au Lego Store fraichement ouvert au Disney Village. Bon, ça confirme que c'est bien 10% plus cher là bas. (Par exemple la Tour est à 43.99€) Mais bon, apparemment, il y a un petit cadeau si on achète un produit de la gamme Lego Friends ou Lego Princess ! C'est toujours ça de pris !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
De rien Ici, c'est ma grande, surtout, qui est à fond dans les Lego ! Pour te donner une idée, on a imprimé Heartlake City (la ville des Lego Friends) sur 9 feuilles A4 (imprimables depuis le site) et on les lui a collées sur 4 lames de parquet, et plastifié le tout (et même collé des petits aimants plats sous les plaques des différentes structures pour que ça tienne sur la ville). Ca prend une bonne partie du sol dans la salle de jeux ! Elle a un nombre incalculable de boîtes de Lego Friends, il ne lui manque plus grand-chose, en fait. Et là, bien évidemment, quand on a appris qu'ils allaient sortir une gamme Disney Princess, elle a sauté de joie, car ça cumulait ses 2 passions ! Mais hier, elle s'est contenté de regarder, car elle n'avait pas assez d'argent de poche. J'étais partante pour qu'on lui fasse une petite avance mais mon mari a dit qu'il fallait qu'elle apprenne à économiser, la valeur de l'argent, patati patata Dommage car justement, elle visait la tour de Raiponce en priorité et je me voyais bien l'aider à la construire
Si tu l'achètes au Lego Store de DLP tu pourras me dire/montrer le "petit cadeau" offert, par curiosité ?
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ah je sais déjà ce que c'est. C'est pas grand chose mais c'est toujours sympa je trouve ! Sans ça, j'aurais attendu car 10% plus cher c'est abusé. Surtout pour les grosses pièces ! Par exemple, je lorgne sur la maison des Simpsons mais à 220€ alors qu'ailleurs elle est à 200€ je dis non ! Heureusement que la différence n'est que de 4€ pour la tour Raiponce ! On va dire que je paye le fameux petit cadeau :
Hihi je trouve ça trop mignon !!! Qu'est ce que je ne ferais pas pour ma Raiponce adorée !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ooooh, c'est mignon, en effet ! ça vaut bien les +10% sur le prix, tu as raison. En contenu, c'est l'équivalent des petites pochettes à 4-5€ de Lego Friends, les séries "animaux", par exemple. Et puis vu que tu es fan de Raiponce.... normal que tu craques
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009