| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coucounelle
Âge : 35 Messages : 78 Localisation : Nord Inscription : 11/07/2012
| |
| |
mnbd
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 19:55 | |
| Depuis le 1er Janvier 2017 (je donne cette dâte car elle marque ma première évac sur Phantom de l'année...), j'ai eu droit à 6 évacs, 6!!! C'est énorme... Après tout, cette vision n'est plus si banale, c'est ce que DLP offre quasiment chaque jour à une centaine de guests... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 20:03 | |
| Ces photos ont été faites avant l'arrivée des CM pour l'évacuation. Ces photos reflètent mon expérience à DLP, et j'estime que si c'est pas Backstage, et si j'ai pu le voir, j'ai le droit de les publier... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mnbd
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 20:07 | |
| C'est pile à cause de ce comportement que la salle VIP de Star Tours n'est plus accessible. Ce n'est pas parce que voler dans un magasin, par exemple, vous paraît normal qu'il faut le faire, ça reste interdit. La c'est pareil. Lors d'une évacuation les photos et vidéos ne sont pas autorisées, c'est bien pour cette raison que les castmembers les interdisent. Logique. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 20:09 | |
| Certes c'est interdit et je comprend que les cast-member présent sur le forum se voit obligée de le dire mais bon des photo et vidéos backstage il en existe des centaines et sa n'a jamais tuer personne ou causée du tord a Disney. De plus on est sur un forum de passionnée Disney et se genre de photo pour les Disney fans sont géniales. Donc que se soit les photos ou vidéo a un moment faut arrêter de jouer les vierges effarouchés. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 20:09 | |
| Ce n'était pas encore une évacuation, le spiel d'E-stop avait été prononcé, mais pas celui de panne. Donc si, ces photos sont prises en toute conformité ! Aucun CM n'était présent lors de la prise de ces photos ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 20:57 | |
| - EVE a écrit:
- C'est pile à cause de ce comportement que la salle VIP de Star Tours n'est plus accessible. Ce n'est pas parce que voler dans un magasin, par exemple, vous paraît normal qu'il faut le faire, ça reste interdit. La c'est pareil. Lors d'une évacuation les photos et vidéos ne sont pas autorisées, c'est bien pour cette raison que les castmembers les interdisent. Logique.
Pas du tout. C'est plus une question de staf pas assez nombreux pour donner les accès à la VIP Room qu'autre chose que cela ne se fait plus. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:00 | |
| Allez, puisqu'on est dans la catégorie "images de Phantom en lumières de travail", et que certains d'entre vous semblent aimer ça, en voici une autre^^
http://bit.ly/2o3LwDw Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:09 | |
| - Jake Sully a écrit:
- EVE a écrit:
- C'est pile à cause de ce comportement que la salle VIP de Star Tours n'est plus accessible. Ce n'est pas parce que voler dans un magasin, par exemple, vous paraît normal qu'il faut le faire, ça reste interdit. La c'est pareil. Lors d'une évacuation les photos et vidéos ne sont pas autorisées, c'est bien pour cette raison que les castmembers les interdisent. Logique.
Pas du tout. C'est plus une question de staf pas assez nombreux pour donner les accès à la VIP Room qu'autre chose que cela ne se fait plus. C'est sur, il manque du staff a Disneyland Paris, quand on voit qu'ils sont parfois au moins 5 a l'entrée de certaines attractions... Pour quoi faire d'ailleurs... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Coucounelle
Âge : 35 Messages : 78 Localisation : Nord Inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:21 | |
| Je me trompe peut-être (après chacun à son avis et va le défendre ) mais du moment que la personne qui prend des photos n'utilise pas de flashs, je ne vois pas en quoi ça dérange les autres guests et / ou Disney |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:23 | |
| De nos jours, Disney n'aime pas trop montrer l'envers du décor, ils ont pour volonté de "préserver la magie"... Cependant, je me permet de rappeler que cette politique est contraire à la démarche de Walt, qui nous présentait les coulisses de son royaume enchanté dans l'émission Disneyland... Je trouve ça dommage de ne pas perpétuer cette tradition, mais rien n'empêche les passionnés de le faire de leur côté Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:27 | |
| - mnbd a écrit:
- De nos jours, Disney n'aime pas trop montrer l'envers du décor, ils ont pour volonté de "préserver la magie"... Cependant, je me permet de rappeler que cette politique est contraire à la démarche de Walt, qui nous présentait les coulisses de son royaume enchanté dans l'émission Disneyland... Je trouve ça dommage de ne pas perpétuer cette tradition, mais rien n'empêche les passionnés de le faire de leur côté
euh... je trouve, au contraire, que les documentaires qui montrent les coulisses il y en a...bon c'est toujours les même et on apprend rien mais il y en a...ou alors j'ai pas pigé ton propos? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 28 Mar - 21:47 | |
| Oui, effectivement, ces derniers temps, il y a pas mal de ces documentaires... Enfin, Disney contrôle ce qu'il montre, l'époque où des OAA ont été remplacés par des gars de l'EPC n'est pas si loin... Mais rien d'aussi poussé que ce que faisait Walt à son époque ne se voit aujourd'hui... Mais oui, effectivement, on voit que DLP fait des efforts dans ce sens Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 29 Mar - 10:32 | |
| - mndb a écrit:
- Boooooon... Hier, j'ai ENCORE eu droit à une évac... Quelqu'un a des nouvelles sur la date de la grosse réhab ? Car là, c'est tout simplement plus tenable !
Et parce que tu crois qu'une rehab va améliorer quelque chose Ce sera encore pire. L'expérience de BTM est malheureusement là pour nous le rappeler tous les jours Sinon, merci pour ces photos. Perso, je ne vois pas en quoi tout ça gênerait Disney. Si ça leur pose problème, ils ont qu'à faire en sorte que leurs rides ne tombent pas en rade aussi souvent. Et oui, ces arrêts intempestifs sont quand même grave aussi, gâchent grandement l'expérience des guests et l'immersion et une fois de plus, bien plus fréquents que dans les autres resorts. Tout comme pour BTM, pourquoi DLP n'arrive pas à faire tourner convenablement un ride qui n'a pas ces soucis ailleurs ? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 29 Mar - 10:40 | |
| Ne soyons pas pessimistes ! Regarde Star-tours, il fonctionne à peu près correctement, sans tomber en panne toutes les 10mn... Mais par contre, oui, les effets seront en rade 2 semaines après la réhab, ça, on le sait tous😂 !
Pour les photos, pas de problème, ça fait plaisir ! Bon, avec mes trucs que je fais sortir ces derniers temps, ils vont finir par coller des affiches Wanted à mon nom, mais c'est pas grave ^^ Comme je le disais, ces photos représentent mon expérience de visiteur ! Si DLP veut éviter ce genre de photos, ils doivent faire en sorte qu'elles ne reflètent pas mon expérience... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 29 Mar - 19:16 | |
| Merci pour les photos, c'est pile l'endroit que j'espérais voir un jour éclairé: je me demandais ce qu'étaient les formes derrière les doombuggies, maintenant je sais que ce sont des rideaux et pas des fantômes |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 10 Avr - 11:18 | |
| de facétieux revenants.... (bon, je sors) ah non, ça vient de redémarrer Mais c'est vrai que les pannes à PM deviennent également de plus en plus préoccupantes. Des problèmes de capteurs comme partout dans le resort sans doute. Ils devraient peut-être changer de fabriquant ? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 10 Avr - 11:38 | |
| Perso, je me suis tapé 6 évacs depuis le début de l'année....Et avant-hier, j'ai eu droit à un super colis suspect, donc 15mn d'interruption avec lumières de travail, et extinction de l'audio... Donc bref, JOIE ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
|