| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Juin 2017 - 23:56 | |
| Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.
Une Cast les a qualifié de C.O.N, mais je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire.
Que risque des guests qui se baladent dans les décors ? |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 0:27 | |
| - EVE a écrit:
- Ils n'ont pas à le faire. Point.
Pourtant ils diront "on as payé on peut fairece que on veut !" Crois moi j'ai déja vu ca, ils se font chopper a phantom canyon devant moi et disent ca "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 0:39 | |
| Je sais bien, j'ai entre autre travaillé au manoir et à d'autres attractions Après comme tout endroit privé, il y a un règlement intérieur. On ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 0:39 | |
| - Rumple_ a écrit:
- Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.
Que risque des guests qui se baladent dans les décors ? Ils sont reconduits à l’extérieur de l'attraction, "on" leur fait comprendre (ou on essais) pourquoi c'est pas bien, les dangers qu'il y a, etc.. En fonction de leur réaction soient ils continuent leurs visite du parc, mais si vilaine réaction alors c'est la sécurité qui s'en charge.. voilà je suppose, par contre qu'en fait la sécurité... sûrement amener dans un bâtiment isolé du parc.. Après je pense que j'oublie des détails, mais je crois me souvenir qu'un ancien CM de PM nous avait expliqué ça il y a pas mal de temps sur DCP.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 0:58 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Rumple_ a écrit:
- Vendredi, PM a été interrompu par des guests qui sont sortis de leurs doombuggies et sont allées se promener dans les décors.
Que risque des guests qui se baladent dans les décors ? Ils sont reconduits à l’extérieur de l'attraction, "on" leur fait comprendre (ou on essais) pourquoi c'est pas bien, les dangers qu'il y a, etc.. En fonction de leur réaction soient ils continuent leurs visite du parc, mais si vilaine réaction alors c'est la sécurité qui s'en charge.. voilà je suppose, par contre qu'en fait la sécurité... sûrement amener dans un bâtiment isolé du parc.. Après je pense que j'oublie des détails, mais je crois me souvenir qu'un ancien CM de PM nous avait expliqué ça il y a pas mal de temps sur DCP.. A l'écart du parc... comme ça on entend pas le fouet "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 19:29 | |
| - Rumple_ a écrit:
Que risque des guests qui se baladent dans les décors ? On les vire tout simplement |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Juin 2017 - 19:41 | |
| - FishMan a écrit:
- Rumple_ a écrit:
Que risque des guests qui se baladent dans les décors ? On les vire tout simplement En avril des guest étaient sortis du bateau de IASW pour se balader dans le décor, remonter dans le bateau et ainsi de suite durant toute l'attraction, je n'ai remarqué aucune sanction des CM à la sortie et aucun message spécifique n'a été diffusé... Donc je ne suis pas sûre du tout qu'ils se fassent virer... * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Juil 2017 - 21:02 | |
| En ce Dimanche 2 Juillet 2017... quelque chose... d'étrange c'est produit, ... de la fumée ! oui de la fumée sortant enfin de nouveau des cheminées du Ravenswood Manor ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Juil 2017 - 21:29 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- En ce Dimanche 2 Juillet 2017... quelque chose... d'étrange c'est produit, ... de la fumée ! oui de la fumée sortant enfin de nouveau des cheminées du Ravenswood Manor !
J'ai fait Phantom ce matin et je n'ai vu aucune fumée ... Sûrement à cause du ciel nuageux ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
SimpleLecteur
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 3 Juil 2017 - 8:33 | |
| Je trouve déplorable l'attitude des Guests, ils viennent dans un endroit tel que DLP pour tout ce que le site peut offrir mais ils ne respectent rien! Dur dur aussi pour les CM de faire respecter le règlement avec le sourire quand certains guests s'obstinent à n'en faire qu'à leur tête (encore constaté jeudi dernier....)! - XenoYoSh a écrit:
- oui fallait faire un gros zoom avec ses yeux mdr , ED92 à même posté une vidéo je viens de voir ^^
Effectivement, il faut bien se concentrer et ne pas cligner des yeux! Sur fond de ciel bleu, cela aurait été plus simple de constater le fonctionnement de la cheminée mais PM est tellement plus appréciable avec de bons gros nuages gris pour l'ambiance! |
|
| |
Louderam
| |
| |
|