Ce personnage me terrorisait.... Je ne me souviens pas si j'avais plus peur de lui ou le l'attraction XD Quand je pense a PM au moment ou j’étais petite je ne me souviens que de la strech room et de lui, c'est dire qu'il m'a marqué XD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Devinez ce que j'ai retrouver aujourd'hui dans un vieux carton ? Un vieux CD datant de 1999 de Disneyland Paris avec une version très rare et en excellente version du Joyeux Royaume des Fantômes (la VF de Grim Grinning Ghosts) !
Je me suis empressé de mettre la chanson sur mon ordinateur puis sur YouTube pour vous la faire partager :
Qu'en pensez-vous
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Belle trouvaille picsoufan. Je ne peux pas écouter pour le moment mais est-ce que c'est la version qu'il avait sur la cassette vidéo Chantons Ensemble ?
N'empêche la coiffe de Maléfique était pas mal du tout! C'est dommage qu'on puisse pas avoir un spectacle avec Mélanie et Phantom pour la saison d'Halloween quand même
"The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..."
Quand j'étais petite, je regardais cette cassette en boucle. On y voyait différentes parties du parc. J'adorais Le Joyeux Royaume des Fantômes mais je pensais qu'il y avait des petits happening pour Halloween au moins, non ?
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Ah oui je devais venir partager j'en profite la boutique aux USA :
J'ai donc compléter ma collections d'objet en rapport avec cette attraction! Une photo personnalisé ^^ que j'ai mis par la suite dans un cadre aussi acheté dans la boutique :
L'attraction + l'intérieur de la boutique :
- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020
- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019
On a également fait nos portraits aussi en septembre à WDW, c'est génial. D'ailleurs cette boutique est un régal et je regrette de ne pas avoir plus de produits sur PM chez nous.
On a également fait nos portraits aussi en septembre à WDW, c'est génial. D'ailleurs cette boutique est un régal et je regrette de ne pas avoir plus de produits sur PM chez nous.
Il y a des petites choses qui sont arrivé en France comme le chandelier. J'avais vu aussi des vases très classe...Je crois qu'on ne les as pas en France.
Une boutique de ce genre dans notre Disney c'est vrai que ça manque!
Boooooon... Hier, j'ai ENCORE eu droit à une évac... Quelqu'un a des nouvelles sur la date de la grosse réhab ? Car là, c'est tout simplement plus tenable !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Boooooon... Hier, j'ai ENCORE eu droit à une évac... Quelqu'un a des nouvelles sur la date de la grosse réhab ? Car là, c'est tout simplement plus tenable !
Ca ne m'étonne pas, dimanche dernier il tournait déjà au ralenti avec des arrêts intempestifs. Mais pour le coup, j'aurais bien voulu être à ta place. Évacuer et faire l'attraction à pied ça doit être sympa.
surtout lumière allumée...oui j'avoue avoir bien pris mon temps et regarder tout ce que je pouvais mais je n'étais pas dans la partie que je préfère, bien dommage
perso je ne rale jamais lors des évacuations, j'en profite tjs au max