| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Jan 2017 - 22:57 | |
| T'inquiète pas, quand j'ai découvert le truc, j'ai été tout aussi scandalisé que toi Mr.Freddy. Je suis allé me plaindre à City Hall, où je me suis fait envoyer bouler, avec un CM qui trouvait la situation normale visiblement Mais on s'éloigne du sujet. PM était en "panne" une bonne partie de la journée hier aussi (retour de réhab classique lol). |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Jan 2017 - 23:06 | |
| Cela peut avoir lieu pour pas mal de raisons ! Tant que ça ne met pas la sécurité des guests en péril, mais qu'une intervention sur l'attraction est nécessaire, c'est la solution qui sera privilégiée Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dernière édition par Lonk le Dim 8 Jan 2017 - 23:24, édité 2 fois |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 8 Jan 2017 - 23:08 | |
| Le billet amis devrait passer à 25 euros, parce que bon si on peut pas faire phantom manor, ni btm, ni indiana jones pour pannes, que ptoc est en rehab, space mountain aussi, pas de star tour , plus de mickey et le magicien , etc etc... |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 9 Jan 2017 - 15:20 | |
| - Kermi a écrit:
Perso cela ne me dérange guerre ces pannes et réhab, tant qu'ils assurent et montrent que DLP est également capable de tout donner pour les 25 ans. Au final il faut se dire aussi que ces pannes sont suites à des réhab qui sont là pour à terme améliorer l'expérience guest. (quand tout sera bien calé) J'accorde donc le bénéfice du rodage pour le moment... Tu acceptes car tu habites en région parisienne. Tu as donc la possibilité de revenir "sur le papier", plus souvent. Imagines un mec comme moi qui est à 3h30 de route. Et bien faire autant de kms et tomber sur ce genre de trucs, en étant pourtant conciliant, il y a de quoi rager quand même. |
|
| |
bcrt
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 9 Jan 2017 - 15:35 | |
| C'est exactement pour cela que je conseille en général de s'abstenir cette année, surtout dans ton cas où tu habites loin. :-)
On le sait que c'est une année blanche niveau attractions, à croire que Disney suit notre bonne vieille fiscalité française.
Il vaut mieux revenir vers mai/juin, aux 25 ans, en ayant attendu un bon mois que les éventuels loupés se passent (parce qu'il y en aura, je suppose).
J'habite à 1h de route de Disney, donc forcément oui, ça me permet plus de liberté... Mais je viens tout de même en connaissance de cause depuis 1 an : le parc sera en travaux, quoiqu'il arrive.
Dans ton cas, j'aurais fait sauté cette année et attendu que ça se calme, au vu du trajet =) Mais je comprends également ta position.. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 9 Jan 2017 - 15:46 | |
| - Kermi a écrit:
- C'est exactement pour cela que je conseille en général de s'abstenir cette année, surtout dans ton cas où tu habites loin. :-)
On le sait que c'est une année blanche niveau attractions, à croire que Disney suit notre bonne vieille fiscalité française.
Il vaut mieux revenir vers mai/juin, aux 25 ans, en ayant attendu un bon mois que les éventuels loupés se passent (parce qu'il y en aura, je suppose).
J'habite à 1h de route de Disney, donc forcément oui, ça me permet plus de liberté... Mais je viens tout de même en connaissance de cause depuis 1 an : le parc sera en travaux, quoiqu'il arrive.
Dans ton cas, j'aurais fait sauté cette année et attendu que ça se calme, au vu du trajet =) Mais je comprends également ta position.. On est d'accord, et je suis aussi sur la même position que toi concernant les conseils de visite. Mais imagines, tu te dis que tu veux profiter de la réouverture de BTM, et bim! Pannes sur pannes. Tu veux aller te consoler à PM? Bim bis. etc etc. Quand ce sont des trucs prévisibles, bah tu ne te plains pas, c'était prévu que tel ride soit fermé. Mais quand ça te tombe dessus sans prévenir (avec la marge de tous ces aléas, on est d'accord, une panne ne prévient pas), ça dégoûte un peu. C'est clair que quitte à revenir, j'attendrai fin mai, mais je devrai m’asseoir sur POTC. |
|
| |
bcrt
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
cirka
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
cirka
| |
| |
Smyle
Âge : 27 Messages : 72 Localisation : FRANCE Inscription : 06/06/2014
| |
| |
onsenvole
| Sujet: Personnages de Phantom Manor dans la file d'attente Dim 19 Fév 2017 - 22:19 | |
| Bonjour,
Apparemment, à une certaine époque on pouvait voir des personnages de Phantom Manor se balader dans la file d'attente de l'attraction.
Savez-vous quand cela était le cas et si c'était lié à une occasion particulière?
merci! |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Fév 2017 - 23:01 | |
| - onsenvole a écrit:
- Bonjour,
Apparemment, à une certaine époque on pouvait voir des personnages de Phantom Manor se balader dans la file d'attente de l'attraction.
Savez-vous quand cela était le cas et si c'était lié à une occasion particulière?
merci! Oui il y a en effet eu à une époque un character déguisé en squelette de Phantom/Henry avec une corde autour du cou. Il se baladait dans la file et les guests se prenaient en photo avec lui, pour la retirer à la boutique Kodak. Cette animation a perduré jusqu'à la fin des années 90. Je pense qu'ils ont abandonné ce character car il faisait un peu hors thème et mal fait, mais au moins il ajoutait de l'intérêt à la file. |
|
| |
onsenvole
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 1:11 | |
| Oui, c'était à l'ouverture du parc. Des souvenirs que j'en garde, c'était au contraire plutôt bien fait... mais ça pouvait être effrayant pour les plus jeunes (sans doute la raison de la suppression de la chose, couplée à des mesures d'économie). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 2:34 | |
| Mouais, c'était quand meme très discutable et hyper vite fait .Passable pour l'époque mais en 2017 ce serait plus du tout fait comme ça si c'était d'actualité ... Et je pense qu'effectivement un character effrayant de ce genre n'avait strictement rien à faire dans une file d'attente meme celle de PM, rien de tel pour traumatiser enfants et meme certaines personnes fragiles qui n'avaient rien demander d'autre que de faire l'attraction et qui trouvait ce character sur le chemin. Une photoloc à Boot Hill semblait deja plus appropriée. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 9:03 | |
| Je me rappelle l'avoir vu dans mes jeunes années. BIzarrement, j'avais plus peur de Tic et Tac que de lui Mais faut avouer que ça fait un peu tâche quand même. Enfin, bien à l'époque quoi (et encore), mais maintenant... |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 11:59 | |
| Oh moi je trouve pas. ça en faisait une petite plus value pour ne pas s'emmerder 1h00 dans une file d'attente. C'était une belle idée qui aurait du perdurer. Peut être avec un maquillage et un costume plus réaliste mais encore une fois c'est un de ces "petit trucs" qui apporte de la vie et de l'animation à un parc. Et puis en même temps j'ai envie de dire "arrêter de protéger les plus jeunes d'avoir peur". Si on peut plus s'amuser a terroriser les enfants, pourquoi se donner la peine d'en faire. Le psy de ma fille de 16 ans qui mouille encore son lit tous les soirs et d'accord avec moi Baltazar P. |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Fév 2017 - 12:25 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Peut être avec un maquillage et un costume plus réaliste mais encore une fois c'est un de ces "petit trucs" qui apporte de la vie et de l'animation à un parc.
C'est pour ça que je disais "bien à l'époque". On fait mieux quand même là-dessus. Enfin, quitte à faire quelque chose, autant s'inspirer des HM: Bon, là c'était pour un show, mais c'est pour l'exemple. |
|
| |
Smyle
Âge : 27 Messages : 72 Localisation : FRANCE Inscription : 06/06/2014
| |
| |
|