AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 29
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:35

Pour l'annonce au micro du Cast member, c'est la procédure, c'est comme ça depuis cet été Smile c'est peut être bad show comme vous dites, mais c'est obligatoire. D'ailleurs, ils ne parlent pas par dessus puisque ça coupe le spiel automatique.


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:54

Merci de ta réponse Dabs  Wink
Oui mais c'est la plus inutile et la plus bad show que j'ai jamais vu ( ou entendu ), répéter ce qui est deja communiqué un instant auparavant dans les deux langues ( en plus c'est plus claire, moins vite expédié et plus thématisé quand c'est Leota qui le dit franchement ) et le faire au micro alors qu'on est dans un manoir hanté ...
Non parce que là ça fait vraiment aéroport ou caisse de supermarché " Attention sur Phantom Manor les véhicules vont repartir" sans blagues ? C'est si on va rester planter là et qu'on va etre évacué qu'il faut le dire.
Avec la manière de le dire, j'ai cru la première fois que c'était un message de cast à cast tellement c'était pas magique dans la façon de le dire.

Je vois pas le délire si ce n'est un zèle de sécu inutile.

Enfin bon je critique pas le travail des CMs mais juste parfois on vous donne de ces consignes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 23:04

Ces nouvelles procédures ne me plaisent pas. Les voix pré-enregistrées (par des acteurs spécialistes de la voix) sont toujours bien plus belles et agréables que celles des cast-membres. Cela m'insupporte également à Disneyland Railroad. Et cela me dérange d'autant plus que la prononciation anglaise des cast members français est en général très mauvaise (et rend parfois le discours incompréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17826
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 23:26

Ce qui serait surtout moins bad show, c'est qu'il y ait moins d'arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:01

BadenRhu a écrit:
C'est la procédure qui le veut pour le spiel, c'est dans tous les parcs pareil.

Dabs a écrit:
Pour l'annonce au micro du Cast member, c'est la procédure, c'est comme ça depuis cet été Smile c'est peut être bad show comme vous dites, mais c'est obligatoire. D'ailleurs, ils ne parlent pas par dessus puisque ça coupe le spiel automatique.

C'est justement la procédure que je remets en cause. Wink


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 29
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:32

La procédure est là pour prévenir les visiteurs que les véhicules vont se remettre à bouger "maintenant". Le spiel automatique de Leota ne fait que le dire en boucle, que ce soit vrai ou non (en cas d'évacuation). Les visiteurs doivent être prévenus pour éviter tout incident et éviter qu'ils ne puissent dire "oui mais on savait pas que ça allait bouger, on nous a pas dit". Personnellement je ne trouve pas ça particulièrement bad show, ni que ce soit un excès de sécurité. C'est le cas (presque) partout. Honnêtement, qui écoute encore le spiel automatique quand il tourne en boucle depuis 30secondes ? Personne. D'où le fait de prévenir que les véhicules vont se remettre à bouger, sait on jamais ce qui pourrait arriver x')


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 23:44

Dabs a écrit:
Honnêtement, qui écoute encore le spiel automatique quand il tourne en boucle depuis 30secondes ? Personne. D'où le fait de prévenir que les véhicules vont se remettre à bouger, sait on jamais ce qui pourrait arriver x')

Dans ce cas pourquoi le faire meme sur les petits arrêts de moins de 30 secondes ( les plus fréquents ), je titille un peu je sais mais perso je trouve ça toujours aussi ridicule malgré tout.
Le guest est il aussi flippé et a t-il ce besoin essentiel d'etre informé de tout ce qu'il va se passer à la seconde près. Encore une fois c'est triste d'en arriver là, c'est quoi la prochaine étape ? Les light de travail a chaque petit arret pour ne pas laisser les guest dans le noir après 10 petites secondes de stop ? Clairement on en est pas loin là ...
Il y a le spiel pour rester assis meme si il tourne en boucle et celui en vu d'une évac si jamais ça se prolonge et que la situation n'est pas normale ... A quoi bon faire dans l'entre deux ?

Tout cela n'explique pas pourquoi à Buzz on a pas ce spiel supplémentaire, et pourquoi ça arrive sur certaines attractions ( en l'occurence PM et le railroad ) alors qu'on s'en est passé pendant 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 23:54

A buzz, le spiel change quelques secondes avant de redémarrer pour justement prévenir avant la remise en mouvement des véhicules Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 23:58

Faudra penser à refaire/revoire le spiel de Leota de PM en 2018 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 29
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 23:59

Vous ne vous imaginez même pas ce qu'on voit quand on bosse dans ces attractions... De toute évidence, oui, le visiteur a besoin d'être rassuré en permanence ET prévenu. Mieux vaut prévenir que guérir... Et même en rappelant aux gens de rester assis, on en trouve encore debout, "on a pas entendu" qu'ils disent. Donc oui, c'est nécessaire de faire des annonces par dessus les annonces, vu que ce n'est pas écouté. On peut trouver ça ridicule, mais c'est la sécurité avant tout Smile en faisant ces annonces, on peut dire "vous étiez prévenus".
Pourquoi mettre des annonces sur les petits arrêts ? Parce que sinon, les gens se lèvent. C'est aussi simple que ça. Sisi c'est vrai, je vous promet...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:02

Je ne peux que confirmer les dires de Dabs ! Le pire c'est que quand on les reprends à voix haute on se prend des gros "Roh bon ça va !" et on se fait limite agresser verbalement, là où l'annonce ben... Ils auront beau grogner, on les entendre pas !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:07

On pourrait en débattre longtemps je pense sur l'impact qu'a réellement ce genre de procédure sur le guest et le fait que ça soit plus une sorte de confort et de maintien de la situation pour les CMs.

Mais bon, ça reste étrange après 25 ans, et sans que ça soit thématiser.
Faudra pas que la connerie du guest aille trop loin dans les procédures non plus au prix de la magie mais je sais ça vous y pouvez rien.

Merci des précision en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 29
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:24

C'est une question de responsabilité, tout simplement Wink Ahah, LA chose qu'on apprend dès les premiers jours en tant que cast member, c'est de ne jamais sous-estimer la bêtise humaine. Donc bon... On fait du mieux qu'on peux avec ce qu'on a ^^


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:58

Mais pourquoi ne pas faire des annonces à chaque arrêt du véhicule dans Ratatouille alors ? scratch
Ou à la fin des dark-rides de Fantasyland !

Ceux qui me dérangent sont ceux de moins de trente secondes, où sans le spiel personne n'aurait rien remarqué.


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 1:36

Parce qu'il y a eu interruption du ride-system, et théoriquement dès qu'il y a interruption d'un ride-system il faut faire des annonces vocales avec de le redémarrer, cela est valable pour tout type de manèges. Après je ne sais pas exactement comment ça se passe chez Disney, mais j'imagine que c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 1:51

De toute façon avec disney on va de procédure en procédure, il y a une surcouche de sécurité avec la guest safety c'est pas nouveau. Depuis quelques temps j'essaye d'imaginer de nouveaux trucs délirants qu'ils pourraient inventer. En suivant cet exemple, je suis sur qu'on arrivera d'ici quelques mois à un spiel d'ouverture et de fermeture des portillons afin de prévenir les guest que ça bouge, et pourquoi pas un bip sonore qui accompagne le mouvement des portillons... On y est bientôt les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:52

Guiboui a écrit:
De toute façon avec disney on va de procédure en procédure, il y a une surcouche de sécurité avec la guest safety c'est pas nouveau. Depuis quelques temps j'essaye d'imaginer de nouveaux trucs délirants qu'ils pourraient inventer. En suivant cet exemple, je suis sur qu'on arrivera d'ici quelques mois à un spiel d'ouverture et de fermeture des portillons afin de prévenir les guest que ça bouge, et pourquoi pas un bip sonore qui accompagne le mouvement des portillons... On y est bientôt les gars !

Et tu serais surpris du nomvre d'enfants debout sur les portillons au moment de leur ouverture, et dont les parents ne disent rien... Il arrive donc qu'on fasse un spiel quand on le voit depuis la tour pour leur dire de descendre (il y a déjà eu des petits accidents), mais c'est à notre discrétion et on nous reprochera pas de ne pas le faire


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 15:08

BadenRhu a écrit:
Parce qu'il y a eu interruption du ride-system, et théoriquement dès qu'il y a interruption d'un ride-system il faut faire des annonces vocales avec de le redémarrer, cela est valable pour tout type de manèges. Après je ne sais pas exactement comment ça se passe chez Disney, mais j'imagine que c'est partout pareil.

Dans ce cas, ça serait que la procédure inclue ces arrêts momentanés (embarquement/débarquement de personnes handicapés j'imagine ? Ou personne trébuchant sur le tapis) dans ce qui est considéré comme "le ride-system".
En gros, avoir un système qui ne met pas en défaut le moindre arrêt.


Et non ce n'est pas comme ça que à Disney, exemple ici à Motiongate où une grande partie du dark-ride est gâchée par des annonces... alors que le ride tourne encore, et la deuxième à 4:40 est carrément destinée aux gens dans la file d'attente ! Mad



-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 17:59

Rien à voir avec l'attraction en tant que telle, mais je viens de recevoir ma petite création.

Un pin's LEOTA ( non officiel donc, pas édité par Disney )

Je bossais dessus depuis quelques semaines et le voilà enfin arrivé !

J'adore le merch dédiée à Phantom Manor et Haunted Mansion.

Pour la petite anecdote, ce visuel est la copie conforme de mon tatouage ( pas uniquement dédié à PHANTOM MANOR mais aussi à ALLAN POE pour le CORBEAU ) fait par une tatoueuse fan de DISNEY, forcément !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 15696211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:46

tres belle realisation Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:23

Superbe! Comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:23

Nos amis les Chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 25
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:03

Vous pensez qu'on pourrait avoir un truc comme Haunted Mansion Holliday à DLP pour la saison d'Halloowen ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 25
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:11

Perso, je ne pense pas, c'est tout sauf une priorité, et c'est hors storyline^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4524
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:05

Mais selon Phantom Manor family, c'était en projet à un moment..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-