| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Fredd
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 10 Sep - 16:57 | |
| J'ai l'impression qu'à ma prochaine visite je ferai l'attraction dans le noir complet si ça continue... Pour l'avoir fais jeudi on avait l'impression qu'il y avait des pannes de courant tellement c'était sombre... |
|
| |
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 17 Sep - 8:56 | |
| Hier après midi j'ai pu faire ma visite avec les lumières de travail et sans aucun son .^^ Vers 16h , j'embarque la dernière dans mon doombuggie, il n'y a plus personne derrière moi (je m'étais attardée sur une lettre que je n'arrive pas à déchiffrer dans le hall). Tout va bien jusqu'à la séance de spiritisme de Madame Leota. Les dbs se stoppent, les lumières s'éteignent; il ne reste plus que Leota et sa voix dont le volume a considérablement diminué. Au bout de 10min, tout s'allume, la musique n'est plus. Je crois qu'on va évacuer mais non, le ride redémarre et j'ai pu parfaitement examiner les scènes (notamment celle du bal où j'ai pu voir les danseurs a l'arrêt , ils ont de très beaux visages d'ailleurs^^) . Résultat, après ma sortie , PM ferme et ne rouvre plus de la journée . Est ce que l'on sait pourquoi cela s'est produit ? "The second star to the right, shines in the night for you, To tell you that the dreams you plan Really can come true..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 17 Sep - 9:05 | |
| - PetiteChose a écrit:
- Hier après midi j'ai pu faire ma visite avec les lumières de travail et sans aucun son .^^
Vers 16h , j'embarque la dernière dans mon doombuggie, il n'y a plus personne derrière moi (je m'étais attardée sur une lettre que je n'arrive pas à déchiffrer dans le hall). Tout va bien jusqu'à la séance de spiritisme de Madame Leota. Les dbs se stoppent, les lumières s'éteignent; il ne reste plus que Leota et sa voix dont le volume a considérablement diminué. Au bout de 10min, tout s'allume, la musique n'est plus. Je crois qu'on va évacuer mais non, le ride redémarre et j'ai pu parfaitement examiner les scènes (notamment celle du bal où j'ai pu voir les danseurs a l'arrêt , ils ont de très beaux visages d'ailleurs^^) . Résultat, après ma sortie , PM ferme et ne rouvre plus de la journée . Est ce que l'on sait pourquoi cela s'est produit ? What j'ai jamais vu ça :O Au moins t'as eu un tour gratuit en Light On XD |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 17 Sep - 9:07 | |
| - PetiteChose a écrit:
- Hier après midi j'ai pu faire ma visite avec les lumières de travail et sans aucun son .^^
Vers 16h , j'embarque la dernière dans mon doombuggie, il n'y a plus personne derrière moi (je m'étais attardée sur une lettre que je n'arrive pas à déchiffrer dans le hall). Tout va bien jusqu'à la séance de spiritisme de Madame Leota. Les dbs se stoppent, les lumières s'éteignent; il ne reste plus que Leota et sa voix dont le volume a considérablement diminué. Au bout de 10min, tout s'allume, la musique n'est plus. Je crois qu'on va évacuer mais non, le ride redémarre et j'ai pu parfaitement examiner les scènes (notamment celle du bal où j'ai pu voir les danseurs a l'arrêt , ils ont de très beaux visages d'ailleurs^^) . Résultat, après ma sortie , PM ferme et ne rouvre plus de la journée . Est ce que l'on sait pourquoi cela s'est produit ? Ahhhhh la chance!!! J'en rêve!!! |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 17 Sep - 10:01 | |
| - PetiteChose a écrit:
- Résultat, après ma sortie , PM ferme et ne rouvre plus de la journée .
En effet il y a bien eu un arrêt hier vers 16h qui a duré une heure, mais l'attraction a rouvert vers 16h45 ... Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 11:51 | |
| On a pas du faire la même attraction alors, parce que hier, entre l'obscurité partout, la moitié des effets HS, et de l'audio qui déconne, bin c'était pas ça du tout.
En vrac: problème de poussière dans la strech, problème général de sous-éclairage dans toutes les scènes, Mélanie qui ne disparaît pas dans le couloir sans fin, problème de synchro des yeux verts qui vous suivent, projection et cheveux de Leota mals mis, certains AA HS dans la scène du bal (donc l'organiste le plus voyant), la moitié des squelettes HS dans les catacombes, problème d'éclairage des bustes chanteurs, coup disloqué du chimiste dans la ville fantôme, sur-éclairage de la partie de carte fantôme (on voyait les contours de la projection), AA final de Phantom toujours HS, pas de fumée au niveau de Mélanie-Squelette, décalage des fantômes au dessus des doom dans la scène des miroirs. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 12:11 | |
| C'est surement ici que j'ai cru lire ca, mais je sais plus i je l'ai revé ou pas ^^:
La mariée qui pleure devant son miroir en forme de squelette, est-elle enlaidie ou non? Si oui, quelqu'un a une photo on l'on peut distingué un peu plus son visage? (meme si sans flash, ca doit etre compliqué) mais je n'arrive pas a le voir distinctement... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
greg95
Âge : 48 Messages : 148 Localisation : 95 Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 13:11 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
- C'est surement ici que j'ai cru lire ca, mais je sais plus i je l'ai revé ou pas ^^:
La mariée qui pleure devant son miroir en forme de squelette, est-elle enlaidie ou non? Si oui, quelqu'un a une photo on l'on peut distingué un peu plus son visage? (meme si sans flash, ca doit etre compliqué) mais je n'arrive pas a le voir distinctement... Il y a la une photo intéressante : http://disney-magik15.skyrock.com/736767687-le-manoir-hante.html Dans le manoir il me semble que la marié prend de l'age au fur et a mesure du parcours pour finir en squelette a la fin. Devant le miroir elle a déjà qq années de plus ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 15:08 | |
| Mélanie perd sa force vitale au profil de Phantom. Plus on avance dans le ride, plus Mélanie vieillie (jusqu'à devenir squelette), et plus Phantom reprend vie (de squelette à cadavre en putréfaction à sa dernière apparition). Donc oui, lors de la scène du boudoir, Mélanie a déjà prix "quelques années" dans les dents par rapport à la scène du bal ou à l'introduction. |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 15:25 | |
| D'accord! merci pour les explication et la photo! je me contorsionne a chaque fois pour essayer de mieux la voir ^^ *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
Kp4rz
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2016
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 19 Sep - 21:05 | |
| Un truc que j'ai remarqué aussi depuis quelques visites: maintenant pour tout les arrets et sans excéption, et les arrets y en a plein a PM pas besoin de le préciser, le cast redonne le spiel de sécu au micro en plus de Leota. Je vais peut etre etre sévère mais c'est particulièrement dégueulasse pour l'immersion, surtout plusieurs fois dans le ride ... Surtout que je vous blame pas les casts vous avez peut etre une bonne raison j'imagine mais vous dites la meme chose que Leota quoi. "Restez assis ça repart." C'est nécessaire ça ? Un problème de sécu qui entraine un zèle de sécurité ? |
|
| |
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 20 Sep - 9:29 | |
| - indiana jones a écrit:
- Bah merde alors, car je l'ai fais hier aussi et je n'ai absolument rien eu de tout sa ... tu as vraiment pas de chance :/
malheureusement tu ne vois que rarement, ce que nous, nous voyons :/ |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 20 Sep - 9:48 | |
| Je sais quand même ce que j'ai vu en faisant le ride et on était trois ... et lors de mon tour c'était trés bien. Vous avez vraiment pas de chance :/ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 20 Sep - 17:25 | |
| Je viens de faire PM il y a dix minutes et il y a toujours le problème des lumieres de securité entre la salle de balle et le boudoir... Quelq'un peut m'expliqué pourquoi elles s'allumme? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
|