| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phantom09
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Fredd
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 16:05 | |
| - Fredd a écrit:
- ça doit pas être évident d'avoir le permis de construire accordé pour un batiment comme Phantom Manor en France
Par contre, ça serait tellement classe ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 17:03 | |
| Ça serait comme du copyright, alors? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 18:45 | |
| Bhou ... Grosse fermeture cet après-midi de Phantom Manor. Et à vrai dire la toute première évacuation de ma vie sur cette attraction, et en 10 ans je n'y suis pas allé qu'une fois ... Niark. Mais le plus étrange reste la probabilité que l'attraction tombe en rade puis soit évacuée pile au moment ou je me trouve face à Léota ... ça aurait pu être 10 seconde avant, 30 après, et bien non, toc ... Pourquoi je dis ça ? Bah parce que Léota c'est mon "truc" ... - Spoiler:
|
|
| |
CaptainIgloo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 18:54 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Bhou ...
Grosse fermeture cet après-midi de Phantom Manor. Et à vrai dire la toute première évacuation de ma vie sur cette attraction, et en 10 ans je n'y suis pas allé qu'une fois ... Niark.
Mais le plus étrange reste la probabilité que l'attraction tombe en rade puis soit évacuée pile au moment ou je me trouve face à Léota ... ça aurait pu être 10 seconde avant, 30 après, et bien non, toc ...
Pourquoi je dis ça ? Bah parce que Léota c'est mon "truc" ...
- Spoiler:
C'est bien on s'en fout Non sans dec, grosse coincidence. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 19:05 | |
| J'aime bien moi les coïncidences. Pi je crois aux esprits Léota me le rends donc très bien ... Natendant, à peine réouverte "suite à" , l'attraction est déjà HS. Ils auraient vraiment dû fermer tout frontierland pour une réhab d'envergure. REHAB GLOBALE + UPDATE ( de Phantom Manor bordel. ) Mais non. Ils passent encore à côté. Pfiout. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 20 Avr 2016 - 19:39 | |
| J'ai eu l'occasion de la faire hier et comme signalé par certains et puisqu'on parle de leota, l'audio a un réel soucis, on n'entend quasi pas son discours (et encore nous, cher membres de DCP, on le connait son speech, par coeur) mais ce n'est pas la seule scène qui souffre de l'audio, il me semble que le passage du bal est très mal "mixé" avec des voix (plainte de la mariée par exemple) très présentes et une musique en sourdine, idem boudoir (sauf que là on n'entend plus les pleurs de la mariée).
Ensuite le canyon est très sombre sans son éclairage de fond, mais j'avoue que le côté très dark m'a fait me sentir très mal à l'aise et ça m'a plu, ça fait plus horreur et le plafond disparait quasi. mais je crois qu'une majorité prie pour son retour et ça ne me gênera pas le moins du monde.
Toujours dommage d'être témoin de la dégradation progressive des attractions qui sont chères à nos coeur et Phantom Manor en est un triste exemple.
Balthazar P. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 9:10 | |
| C'est mon avis. Je suis de ceux qui auraient préférés une fermeture totale de FRONT, avec une vraie redirection sur le show à Chapparal.
Ingérable, oui. Parce qu'une fois encore toutes les réhab arrivent ne même temps !... Un front fermé était faisable mais pas avec un STours / Rock / et compagnie de fermés.
Ce qui est bien, quand on peut se permettre de venir souvent sur le parc, c'est qu'on prends le temps d'écouter les gens parler dans les files d'attentes. Et je peux te dire que c'est déjà "ingérable" il suffit d'entendre les gens dire qu'ils l'ont eu bien profond à payer le prix fort pour un parc a moitié fermé ( propos entendu hier a plusieurs reprises pendant ma visite de 3 heures. c'est dire ) |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 9:15 | |
| Aïe Aïe, je vais à Disneyland sous peu et je commence à m'inquiéter ! Phantom Manor est mon attraction préférée et j'étais soulagée qu'il y ait eu la réhab bien avant mon arrivée, mais au vue de tout ce que vous dîtes je commence à me poser des questions! Avec la chance que j'aie l'attraction pourrait fermer exceptionnellement pour cause de "panne", et là, fin de ma vie haha (j'exagère un chouia peut être.... léger) Enfin bref positivooooooons |
|
| |
phantom09
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 11:32 | |
| - phantom09 a écrit:
( après chui le seul qui préfère que le jardin de manor soit envahi de végétation ou pas ^^ ? ) Non! Mais je pense que même s'ils entretenaient un peu plus le jardin ils devraient quand même garder ce côté "sauvage" et abandonné qui contribue vachement à l'ambiance de l'attraction |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 11:51 | |
| Le jardin est quand meme entretenue, faut pas penser qu'il est a l'abandon! XD Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
phantom09
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 12:24 | |
| Désolé d'interrompre votre conversation mais je me suis toujours demandé : A quoi sert le drap blanc au début de l'attraction, celui devant un couloir éclairé, c'est censé être un effet fantomatique ou ?? Je n'ai jamais compris cette scène.... Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 12:30 | |
| Celui devant la marié qui nous acueille? Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Oxark
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 12:45 | |
| Je crois simplement que c'est une fenetre ouverte, moi. C'est le genre de décore que l'on ne fait pas trop atention... Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Fredd
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 16:41 | |
| - Fredd a écrit:
- phantom09 a écrit:
- Question qui n as rien à voir mais quelqu un à déjà pris en photo l arrière de phantom manor ??
A mon avis il vaut mieux pas voir l'envers du décor c'est sans doute pas thématisé...! Ben, c'est dans les backstages, donc si photo il y a, c'est une photo illicite prise par quelqu'un qui ne respecte pas les règles du parc, donc... Cela dit, j'ai une anecdote sympa sur le sujet. Il y a trois ans de ça, j'étais en coulisses pour ma journée Orientation, avec ma "promo" de collègues CM et notre sympathique formateur. A un moment, il nous arrête, et nous présente une sorte de petite construction toute grise et simple, qui semble même en préfabriqué, comme un de ces bâtiments mis en place temporairement pour abriter des bureaux de chantier. - Devinez donc ce que c'est, nous dit-il, nous souriant de façon espiègle. - Un entrepôt ? - Non. - Une salle de repos ? - Non. - Une chambre froide destinée à la restauration ? - Non. Vous avez tout faux. C'est Phantom Manor. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
ndreams
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 17:59 | |
| Quand j ai fait le stage la bas j'ai pu aller au-dessus de la machinerie de l'ascenseur et il y a une salle qui fait salle de repos où je sais pas quoi et j'ai pu voir la mariée qui se trouve au niveau de la fenêtre.
|
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 21 Avr 2016 - 18:02 | |
| Celle au premier étage que l'on voit a peine et qu'on me prend pour un mito parceque les gens ne voiyent pas? XDXDXD Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
|