| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie65
Âge : 41 Messages : 209 Localisation : hautes-pyrenees Inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 17 Jan 2014 - 22:48 | |
| Au fait félicitations pour ce futur Bébé Julie68 (et pas 65 comme moi hihi!!!) Je confirme aussi que c'est à cause de la barre ventrale que ces attractions sont interdites aux femmes enceintes.
Donc, en résumé, tu as le droit de faire toutes les attractions où il n'y a pas de barre ventrale |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 21 Jan 2014 - 9:45 | |
| Merci emilie65... Oui je pense que ça dépend de l'affluence et aussi des personnes qui sont aux manèges à ce moment la...
Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 24 Jan 2014 - 10:36 | |
| Ca y est, séjour réservé pour février Etant donné que je ne pourrais ma faire des masses de manèges, je me demandais si la carte d'accès pour femme enceinte était limitée quand aux nombres de passages sur une journée au pavillon des princesses. Ma fille de 3 ans aimerait en voir plusieurs Peut-on y aller plusieurs fois ? Du coup si j'ai bien compris, je me présente directement à l'entrée du pavillon (sans avoir pris de tickets horaires au préalable) et le CM présent peut nous faire passer tous les 3 par la sortie !? Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 24 Jan 2014 - 13:20 | |
| Coucou , on sera sur le parc dans 15 jours Les accompagnants avec la carte d'accès pour femme enceinte sont limité a 1 sa j'ai compris. Mais en ayant un enfant de 16 Mois puis je tous de même passer avec mon mari & mon fils ? Je me renseignerais a City Hall mais si quelqu'un sait merci 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 9:36 | |
| Coucou MissSully. Normalement non, car sur ta carte il y a un tampon qui indique 1 accompagnant (qu'il soit enfant ou adulte ). A lire certains commentaires, il y a des casts members qui sont plus tolérants et laissent passer plus d'un accompagnant. Demande toujours, ça ne coûte rien. Moi ça m'a été refusé lors de mon séjour. |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 25 Jan 2014 - 20:19 | |
| Merci de la réponse , je demanderais & je viendrais faire mon tour. 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 4 Fév 2014 - 0:26 | |
| ca faisait un moment que je n'etais pas passée, ravie de voir que disney a pousser les precautions pour les femmes enceintes! pour avoir eu un arret d'urgence sur pinoch, sincerement, ca secoue et je trouve normal que ca soit desormais interdit (je faisais partie de celles qui le deconseillais vivement des le debut du topic) |
|
| |
Princesse Raiponce
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Au pays des Contes de Fée Inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 27 Fév 2014 - 8:18 | |
| Bonjour a tous
Je suis enceinte de 5 mois et je suis déclaré comme étant grossesse a rique . J'ai recu de même par la caf une carte d'accès priorité a la famille. En quoi consiste réellement cette carte. Est elle plus importante que la carte facilité?
Merci de m'éclairer Si quelqu'un a deja eu cette carte ? |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 27 Fév 2014 - 21:55 | |
| Tu auras la carte d'accès facilité Disney pour les femmes enceintes, sauf que tu auras le droit à plus d'accompagnateur dans les attractions indiqués OK pour les femmes enceintes.
La carte de priorité familial est à présenter avec le justificatif de grossesse lors de l'édition de la carte d'accès facilité. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Princesse Raiponce
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Au pays des Contes de Fée Inscription : 17/02/2013
| |
| |
Koala1910
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : 95 Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 28 Fév 2014 - 3:38 | |
| Je trouve ca honteux de n autoriser qu un seul accompagnant. J'y vais le 19 mars je vais essayer d insister mais ce sera comme un coup d epee dans l'eau. Autant ne pas la demander si c'est pour passer la journee presque seule. Je comprend pas pourquoi une femme enceinte a le droit a moins, dans ce cas faire un pour tout le monde et pas de difference. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Mothugo
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Meaux Inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 5 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Toutes les attractions qui ne sont pas brusques/violentes, afin qu'il n'y ai aucuns risques pour toi et ton bébé. A disney il est déconseillé que tu fasse : Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Peter Pan flight, Tea Cups, le train de Dumbo, Space Mountain, BTM et Star Tours. A disney Studio : Armageddon, Cars quatre roues rallye, Les tapis volants, Toy Soldiers parachute drop, Slinky dog Zigzag spin, ToT, Rock'n Roller Coaster et je pense que c'est tout "When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Mothugo
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Meaux Inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 5 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Je pense que c'est aussi en fonction des "ceintures", à Phantom Manor ce sont des barrières du coup je pense que pour les femmes enceintes ce n'est pas pratique. Après je ne fais que citer ce qu'il y a indiqué sur le plan. "When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 5 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Elle n'est pas serrée contre le corps et le ventre, donc je pense que la personne enceinte peut faire cette attraction ^^ Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 5 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Non, pas de Phantom Manor pour les femmes enceintes :/ Nous y étions il y a deux mois et ma grande soeur n'a pas pu le faire. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mer 6 Aoû 2014 - 9:03 | |
| - Oxyde a écrit:
- Elle n'est pas serrée contre le corps et le ventre, donc je pense que la personne enceinte peut faire cette attraction ^^
En fait les CMs doivent carrément t'y interdire l'accès, et c'est bien à cause des barres centrales. Pas de souci pour Buzz par contre apparemment... La liste est quand même vachement longue... il faudrait plutôt faire la liste des attractions accessibles c'est là qu'on regrette le manque de spectacles d'ailleurs. |
|
| |
Oxyde
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mer 6 Aoû 2014 - 11:58 | |
| - Mothugo a écrit:
- Toutes les attractions qui ne sont pas brusques/violentes, afin qu'il n'y ai aucuns risques pour toi et ton bébé. A disney il est déconseillé que tu fasse : Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio, Peter Pan flight, Tea Cups, le train de Dumbo, Space Mountain, BTM et Star Tours. A disney Studio : Armageddon, Cars quatre roues rallye, Les tapis volants, Toy Soldiers parachute drop, Slinky dog Zigzag spin, ToT, Rock'n Roller Coaster et je pense que c'est tout
Par contre, y-a-t-il une raison pour que les tapis volants soient interdits mais pas orbitron ni dumbo? EDIT: et je pense que la liste n'est pas complète, Crush coaster est par exemple aussi interdit d'accès aux studios |
|
| |
charlotte50100
Âge : 35 Messages : 132 Localisation : manche Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mer 27 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Coucou Serait-il possible de ravoir un petit topo des attractions interdites et les déconseillées?!! Je viens d'apprendre que Phantom manor était maintenant interdit au femme enceinte alors qu'il y a 3 ans la carte rose permettait de passer prio dans cette attraction. Merci d'avance |
|
| |
chabercarom
Âge : 39 Messages : 9 Localisation : 06 Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 21:24 | |
| ==> Frontierland :
Phantom manor : non Thunder Mesa Riverboat landing : oui Big Thunder Mountain : non
==> Adventurland :
Indiana jones et le temple du peril : non la cabane de robinson : oui Pirates des caraibes : non
==> Fantasyland
Blanche neige et les 7 nains : non Les voyages de pinocchio : non Le carrousel de Lancelot : oui Peter Pan's flight : non Dumbo the flighing elephant : oui Alice's curious labyrinth : oui Mad Hatter's tea cups : non Casey Jr - le petit train du cirque : non Le pays des contes de fées : oui It's small world : oui
==> Discoveryland :
Buzz Lightyear leaser blast : oui Orbitron (machines volantes) : oui Star Tours : non Captain EO : oui Space Mountain : non Autopia : non
WALT DISNEY STUDIO
==> Production Courtyard :
Cinémagique : oui Disney Junior : oui Stitch live : oui The Twilight Zone Tower : non Studio Tram Tour : oui
==> Backloft :
Armageddon : non Rock'n'Roll Coaster : non
==> Toon Studio :
Animagique : oui Cars quatre Roues Rallye : non Crush's Coaster : non Tapis volants : non
==> Toy Story Playland :
Toy Soldiers Parachute drop : non Slinky dog Zigzag Spin : non RC Racer : non
Ratatouille : non Avril 2003 ->2j/1n hôtel Cheyenne Avril 2004 ->4j/3n hôtel Santa Fe Novembre 2004 ->3j/2n hôtel Cheyenne Novembre 2005 ->3j/2n hôtel Cheyenne Décembre 2007 ->4j/3n hôtel Santa Fe Février 2010 ->2j/1n hôtel Cheyenne Juillet 2011 ->3j/2n hôtel Séquoia lodge Décembre 2011 ->3j/2n hôtel Cheyenne Octobre 2012 ->2j/1n hôtel New York Septembre 2013-> 3j/2n hôtel CheyenneNovembre 2014->1 journée prochain séjour en famille du 15 au 17 novembre 2015 Disneyland Hotel !!!!!! |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 11:44 | |
| Salut. Je vais sans doute aller a Disneyland fin septembre avec une amie, enceinte d'environ un mois. N'ayant pas de ventre et cela étant assez "récent", mieux vaut-il éviter les coasters tout de même ou les restrictions conseillées sont principalement pour celles avec une grossesse un peu plus avancée. Je dois admette que je n'y connais pas grand chose niveau sécurité a ce niveau la, d'où ma question. D'autant plus que c'était surtout pour la ToT et les coasters qu'elle avait souhaitée venir. Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
|