Accueilfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 10:40

une petite question : je serai à DLP les 3 et 4 septembre. Nous serons 4 adultes et un enfant de 3 ans. Dans les 4 adultes, une femme enceinte. Je sais que pour certaines acttractions le nombre d'accompagnateurs est limité à 3. Mais est-ce 3 adultes ou 3 personnes (adultes + enfants ) car nous serons 5 et ça risque de poser problème pour les attractions où seuls 3 accompagnateus sont autorisés

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:24

Nous avons eu le pass pour femme enceinte en juillet cette année et, de mémoire, le seul endroit ou la limite était un accompagnant (les emplacements réservés pour les parades) mais les enfants peuvent accompagner car on ne laisse pas les enfants seuls. Nous étions donc en pratique 4 mais pour les adultes, cela ne passera normalement pas. Pour les autres attractions, il me semble que le minimum est 5 personnes (mais pas sûr à 100%)
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:04

coucou, de retour de mon séjour, je suis allez vendredi au bureau des PA pour faire ma carte avec mon PA bien sur ( il y avais du monde mais j'ai pu passer sur le coté)

un truc qui est quand même ennuyant c'est au attractions conseiller on montre donc notre carte rose et a chaque fois le PA

si non mon séjour c'est bien passer

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:13

puce21833 a écrit:
un truc qui est quand même ennuyant c'est au attractions conseiller on montre donc notre carte rose et a chaque fois le PA

C'est normal, pour nous, c'étais (mais pas à chaque fois) une preuve d'identité.
Peut-être que ton ventre n'est pas encore bien arrondi et c'est pour vérifier qu'il n'y a pas tentative de fraude ...
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:49

si si, enceinte de 5mois et de jumelles ca passe pas inaperçue, enfin ce n'est bien grave

Wink
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:49

puce21833 a écrit:
si si, enceinte de 5mois et de jumelles ca passe pas inaperçue, enfin ce n'est bien grave

Wink

Et ben, tu es bien courageuse!!! Prends bien soin de toi et de tes puces!
Je vois que tu es de Sprimont, j'ai une amie qui vient de par là aussi!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 14:40

lalie_d a écrit:
puce21833 a écrit:

Wink

j'ai eu dur vers la fin mais vendredi on a quitte le parc vers 16H30, samedi 18H et dimanche 15h30, ce n'était pas des journée extra large

et puis c'est notre dernier séjour avant un bon bout de temps

ca fait 1 an qu'on habite Sprimont Smile avant on habitais Bxl
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:22

Je me doute que tu as eu du mal... Pareil pour moi lors de notre séjour durant ma grossesse mais je n'ai pas pu attendre 1 an pour retourner au parc! Ça doit te changer de Bruxelles, Sprimont!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:08

puce21833 a écrit:
lalie_d a écrit:

j'ai eu dur vers la fin mais vendredi on a quitte le parc vers 16H30, samedi 18H et dimanche 15h30, ce n'était pas des journée extra large

et puis c'est notre dernier séjour avant un bon bout de temps

ca fait 1 an qu'on habite Sprimont Smile avant on habitais Bxl

super contente que ça c'est bien passé.
maintenant, il faut te maintenir en forme pour le jour j.

c'etait sympa le ranch?
moi, j'y ai été manger et c'était pas mal. la piscine est tres belle. tu as pu en profiter?
tu peux aller de ton bungallow a la piscine en voiture, donc meme enceinte, ça ne fait pas trop marcher.
entre 18 et 19 heures, ce n'était pas blindé.
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:24

coucou, alors le Ranch oui c'était assez sympa, un peu déçu car a l'arriver la réceptionniste nous annonce qu'on sera en bungalow Prémium, et ben non quand on a reçu nos clés c'était un simple 2 ch comme prévue lors de la réservation enfin pas trop grave.

Si non pour la piscine on avais tous prévu mais on a pas profiter trop fatiguer et puis les petits voulais encore faire des attractions a 17H le samedi, puis on devais encore aller manger au centre commercial Val d'Europe , on est arriver au bungalow a 20 h donc trop tard

Ce n'est que parti remise car on devra allez qu'au Ranch pour nos futur séjour a 6

bonne Soirée
lagrenouye

lagrenouye

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:58

bonjour, je viens juste apporté mon experiense en tant que femme enceinte sur le parc :

premier séjour enceinte en sept 2005 , j'étaits enceinte de 3 semaines environ (je ne le savais pas .. SISI c possible Wink ) j'ai tout les manèges, et même plusieurs fois! SM, BTM, RNRC etc... jme sui regalé ...et mon fils à 5 ans maintenant lol et il adore !!
MAI JE NE LE CONSEILLE PAS DU TOUT , hein !! FO PA FAIRE ..PA BIEN

deuxième séjour en fev 2010 enceinte de 3 mois : cété lorreur !! je nai pratiquement rien fait jété crevé, pendant lattente de cinémagique je me suis assise par terre , et jai meme pa tenu jusqu'à la fin (ma vessie aller exploser) bref jai les manège style blanche neige et peter pan, les tapi d'aladdin, alice (je me suis assise en plein milieu), bref je le fai plus parcke jai pa profité et jai même pleuré ( Very Happy ) en passant à coté de SM ! la folle lol

Décembre 1992 (1 jour) , Avril 1996 New Port (3jours) , Septembre 2005 Santa fé (2 jours) , Février 2010 Séquoia (2 jours)
Septembre 2011 Santa fé (3 jours) , Juillet 2012 (1 jour) Février 2013 Cheyenne (2 jours) Octobre 2013 Séquoia Lodge (3jours), Hotel explorer 26 juillet  2014(1 jour)
Hotel Explorer du 14 ou 16 mai 2016 Hotel Explorer du 19 mai au 21 mai 2018
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:05

J'ai fait disney enceinte de près de 3 mois, je ne le savais pas non plus...j'ai tout fait. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu super peur restrospectivement. Ma fille a 13 ans et à part quelques bugs dûs à l'adolescence et non pas à Disney, elle va très bien Laughing

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
charlotte50

charlotte50

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:01

Moi j y vais du 14 au 16 decembre je serai a plus de 6 mois j espere que sa ira. Biensur aucune grosse attraction pour moi, sa me derange pas je connai bien disneyland. Par contre le froid risque d etre de la partie lol

Vivement decembre... santa
fofinette

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 12:13

Bonjour,

J'ai lu les différents posts mais j'ai quand même quelques questions.

Voilà je suis enceinte , je suis au début de la grossesse.

Je sais qu'on ne peut pas faire de manèges à sensation ?

Que puis je faire ?
- Peter pan oui ou non
- Blanche neige oui ou non
- It's small world oui ou non (mais à a chaque fin de circuit, les barques se heuretent aux autres, et cela donne des petites secousses)
- Buzz l'éclair oui ou non (là aussi qq secousses quand on tourne avec la manette)
Quoi d'autres comme attraction ?

merci de m'aider

Dernière édition par fofinette le Jeu 20 Oct 2011 - 15:25, édité 1 fois
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:37

tu peux aussi faire les Tasses, le Caroussel, le Pays des Contes de Fées,

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 281723tictacsignature
faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Tiggerfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Goofybfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Mickeyjump
fofinette

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:11

mariecg a écrit:
tu peux aussi faire les Tasses, le Caroussel, le Pays des Contes de Fées,

Je te remercie .
cela veut dire que je peux faire tout ce que j'ai dit + les tiens, c'est ça ???

Même avec les secousses de la barque avec it's small world en fin de parcours
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:14

à 10 sa sauf avis contraire de ton médecin , les secousses ne sont pas non plus comme une secousse du type BTM,Space Mountain

si vraiment tu as vraiment peur achètes une ceinture spéciale maternité qui soutient le bas du ventre

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 281723tictacsignature
faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Tiggerfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Goofybfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Mickeyjump
fofinette

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:29

Je te remercie.
Il m'a dit que je pouvais y aller mais pas les gros manèges.
Tout va bien pour la grossesse, pas de décollement tout est nickel.
Je ferai des pauses de temps en temps.

merci pour tout.
laurianec74

laurianec74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:21

Fofinette,
J'ai fait Disney enceinte de 4 mois et je n'ai eu aucun souci dans les attractions que tu cites !! (il y a 2 ans)
Je ne sais pas si ça existe encore mais à l'époque, en tant que femme enceinte, on avait droit à une carte qui permettait de ne pas faire la queue à certaines attractions. Il fallait la demander au city hall.
J'avoue que c'était super pratique et du coup, je n'ai pas eu besoin d'attendre debout très longtemps !! ça m'a permis de mieux apprécier mon séjour.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:44

cela existe toujours

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:48

La carte rose de femme enceinte ne te permet pas :

- Peter pan
- Blanche neige

En pratique, toute attraction qui écrase le ventre avec une barre.
Ceci-dit, en faisant attention de ne pas l'écraser, tu peux les faire. (mon épouse les a fait enceinte de 6 mois).
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:54

Etant étudiante sage-femme (3ème année), je pense qu'il faut savoir être raisonnable sans en devenir paranoiaque... Ainsi il est clair qu'un Space Moutain ou même BTM risque d'être fort mouvementé pour une femme enceinte ! Maintenant je ne pense pas que les "chocs" des barques de Its a small world soient si violents. Une femme enceinte à la base n'a pas de "maladie"... la grossesse est un état physiologique qu'il faut néanmoins veiller à préserver !

Alors mesdames, soyez raisonnables, ne soyez pas paranoïaque... une femme enceinte a aussi le droit de bouger et Peter Pan n'est quand même pas très remuant, il y a je pense moyen de mettre la barre correctement.

Et si vous aviez fait des attractions à sensation sans savoir que vous êtiez enceinte... pas de paniques non plus... Certes si elles sont déconseillées aux femmes enceintes c'est qu'il y a une très bonne raison mais ça ne veut pas dire non plus que vous allez avoir un décollement placentaire d'office !

Alors, profitez de votre grossesse, vivez la pleinement mais... soyez prudente =)

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:11

sweet peps, merci de ton intervention, le pb de ces "chocs" est qu'en cas d'arret d'urgence ils sont violents et la barre ne pardonne pas parce que ca tape direct dans le ventre!
la bonne nouvelle c'est que les arrets d'urgences restent tres rares pour ce genre d'attraction, la mauvaise c'est que c'est pas inexistant
je ne suis pas sure que ce les prendre de face soit une bonne idee, d'ou les recommandations, n'ont pas d'une paranoaiaque, mais d'une ancienne employée ( se mettre seule et prendre les attractions sur le coté peut etre un bon compromis)
etre enceinte peut certes arrivé au premier cycle, sans soucis, et etre juste une partie de rigolade. elle peut aussi prendre des mois ou des années, etre aidée, et la, je pense qu'il ne fait pas non plus trop joué avec le feu ( meme si c'est pas parce qu'on est passé par une AMP qu'on aura plus de risque, je suis d'accord)
mais je ne pense pas que disney disparaisse dans les 9 mois, certaines fois, un embryon, si...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:20

cream a écrit:
sweet peps, merci de ton intervention, le pb de ces "chocs" est qu'en cas d'arret d'urgence ils sont violents et la barre ne pardonne pas parce que ca tape direct dans le ventre!
la bonne nouvelle c'est que les arrets d'urgences restent tres rares pour ce genre d'attraction, la mauvaise c'est que c'est pas inexistant
je ne suis pas sure que ce les prendre de face soit une bonne idee, d'ou les recommandations, n'ont pas d'une paranoaiaque, mais d'une ancienne employée ( se mettre seule et prendre les attractions sur le coté peut etre un bon compromis)
etre enceinte peut certes arrivé au premier cycle, sans soucis, et etre juste une partie de rigolade. elle peut aussi prendre des mois ou des années, etre aidée, et la, je pense qu'il ne fait pas non plus trop joué avec le feu ( meme si c'est pas parce qu'on est passé par une AMP qu'on aura plus de risque, je suis d'accord)
mais je ne pense pas que disney disparaisse dans les 9 mois, certaines fois, un embryon, si...

Mon épouse se mettait légèrement de côté.
Cela nous a permis de faire Peter Pan, Blanche Neige et Pinocchio ... à 6 mois et demi de grossesse.

Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 28 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:49

J'ai fait Peter Pan mercredi avec ma nenette de 23 mois sur les genoux. Nous faisons toujours comme ça depuis des mois sans soucis.
Mais mercredi nous avons été stoppé très brusquement à l'arrivée...ma nenette a donc pris la barre dans le ventre et elle a vraiment eu peur. Heureusement qu'elle a l'habitude des manèges sinon je pense qu'elle aurait hurlé!
Mes filles derrière moi dans la nacelle ont eu mal au ventre........
Alors j'imagine que si une femme enceinte avait été à ma place mercredi, les conséquences aurait pu être très graves!
Je déconseille donc vraiment Peter Pan et j'imagine que cela peut arriver aussi à Blanche neige et pinocchio!

OAA en CDI 35h

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 11 Fanta10

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant