| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 12 Déc - 19:28 | |
| Les attractions autorisées sont notés au dos de cette carte rose !
L'autre guide est bleu et on évite de le donner aux femmes enceintes, car elle est plutôt destiné aux visiteurs handicapés. Ce sont les nouvelles cartes selon le type d'handicap de la personne. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 21 Déc - 22:04 | |
| oui je confirme, il est tres limité.
(je suis désolée de ne pas nomer les attractions par leur nom officiel) il y a entre autre la phantom manor, buzz, it's a small word, le train qui fait le tour du parc, le labyrinthe d'alice |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 22 Déc - 0:28 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir... DLRP ne va pas conseiller aux femmes enceintes des attractions qui pourraient engendrer un problème de santé à la future maman et/ou au futur bébé...
Les attraction non indiquées sont donc déconseillées au femmes enceintes. |
|
| |
dinou51
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| |
| |
thunder1000
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 22 Déc - 20:14 | |
| je pense que peter pan n'est pas dedans uniquement à cause de la sécurité. Car sensation ce n'est pas génant pour une femme enceinte mais au niveau de la sécurité, en cas d'évacuation suite à un problème, là je pense que cela peut poser problème.(je pense) |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 22 Déc - 20:18 | |
| Effectivement c'est une raison. Car il faut pouvoir s'extraire du bateau... L'autre raison étant la présence d'une barre devant le ventre. En cas d'arrêt brusque, le choc, bien que semblant anodin, peut causer des dommages au foetus. C'est le cas pour toute attraction possedant une barre, d'où une multitude de restrictions pour les femmes enceintes... |
|
| |
thunder1000
| |
| |
Nath151102
Âge : 38 Messages : 146 Localisation : Toulon Inscription : 05/09/2007
| |
| |
dinou51
| |
| |
cream
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 23 Déc - 16:38 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup d'attractions déconseillées auxquelles on ne pense pas forcément (Blanche Neige et Pinocchio par exemple, je ne pensais pas du tout qu'elles faisaient partie de la liste).
J'imagine que côté WDS, aucune attraction n'est faisable en dehors des spectacles? |
|
| |
cream
| |
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 16 Mar - 16:51 | |
| Bonjour je suis en train de craquer je suis trop en manque de DLRP alors j'essaye de préparer une journée qui aura probablement lieu dans un mois...je serai donc à mon 5e mois J'ai bien noté la liste des "manèges interdits"...je ne compte pas priver mon homme de ces manèges alors j'hésite soit on vient juste en couple et je fais les boutiques pendant qu'il s'amuse..soit on vient avec des amis ce qui semble plus probable et peut etre que l'un d'eux voudra rester avec moi ! Je n'ai pas trop compris cette historie de "carte femme enceinte" elle sert à quoi ? A ne pas faire la queue dans les attractions (celles autorisées bien sûr ) ? Merci pour vos réponses |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 16 Mar - 17:07 | |
| Oui en fait tu ne fait pratiquement aucune file a part a buzz ou tu passe dans la fille fast pass...Pour it's small world tu passe par la sortie, PM tu passe sur le côté du manoir ect...J'ai été samedi au parc enceinte de 6 mois et franchement la carte c'est vraiment pas mal pour t'économisé le plus possible.... |
|
| |
thunder1000
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 22 Mar - 12:03 | |
| Et voila!!!Je suis enceinte du 2eme!!!Je serai dans mon deuxième mois en avril pendant notre prochaine visite!!! La grossesse n'était pas prévue et j'ai un peu les boules de ne faire que peu d' attractions ( je sais c'est pas bien, il faut penser au bb) Donc pas de sm, ni rock coaster évidemment mais....crush ça secoue pas..et BTM c'est pas violent...non? Votre opinion? Sinon est ce que ca marche vraiment de couper les files avec certificat medical? Pour 2 personnes ou plus? Merci de vos réponses et ne me jugez pas, je ne suis pas une irrésponsable juste une très grande fan de disney qui a prevu son sejour depuis plusieurs mois et qui vient rarement chez mickey ( 900km!!!) |
|
| |
petitdemon
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 22 Mar - 12:30 | |
| N'oublie pas que BTM tu as la barre au niveau du ventre et crush aussi maintenant c'est a toi que prendre tes responsabilité et voir ce que préfère moi e choix a été vite fait entre mon bébé et une attraction si disney signal que ce n'est pas pour les femmes enceinte c'est qu'il y a eventuellement un risque pour le bébé de plus les premier mois sont des mois a rique pour les fausse couche.... Et pour ce qui est de la carte prioritère en présentant un certificat ca veux vraiment la peine enfin pour moi ca as été un soulagement lors de ma dernière visite j'était enceinte de 6 mois et je n'aurais pas su resté debout pendant 45 minutes.... Je comprend que c'est ralant étant donné que tu n'y va pas souvent mais dis toi que c'est la vie de ton bébé en jeux ce n'est pas rien... Hé félicitation pour ta grossesse |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 13:01 | |
| Bonjour, Nous nous rendons à Disney pour la deuxieme fois de l'année début mai et je viens d'apprendre ma grossesse(ça n'étais pas prévu),je serais enceinte de 2 mois lors de notre séjour.J'ai lu en diagonale mais pourrais je avoir la liste entiere des attraction interdites(ou autorisées) aux femmes enceintes.De plus j'ai lu les derniers messages ou vous parlez d'etre prioritaire pour les attractions comment cela se passe t-il?Que faut-il fournir et ou dois je m'adresser?Mon mari et mon fils pourront ils me suivre ou devront ils faire la queue? Je suis un peu prise au dépourvu alors merçi de votre aide. |
|
| |
petitdemon
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 16:15 | |
| Félicitation pour ta grossesse Tu peux faire: Phantom manor Thunder mesa river boat Alice curious labyrinth Le carousel de lancelot Le pays des contes de fées It's a small world Buzz lightyear Chérie j'ai rétréci le public Les mystère du nautilus Disneyland-railroad Pour les studio: Moteur action Cinémagique Stitch live Animagique Art of animation Pour obtenir la carte d'accès facilité, Tu dois aller au city Hall avec un certificat de ton médecin ou gynecologue attestant de ta grossesse...Il te remetrons une carte rose qui te permetras d'évité les files (accès par la sortie pour it's a small world,accès sur le côté pour phantom manor ect....de toute façon tu demande a un cast de l'attraction que tu veux faire et ils t'expliquerons...Evidamment tu n'a accès que aux attraction que j'ai cité au dessus et pas de soucis pour ton mari et ton fils il pourront te suivre.... |
|
| |
Mushu79
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Ou se situe city hall?Question peut etre idiote mais lors de nos 4 derniers séjours on a jamais eu besoins d'y aller lol. Merçi pour ma grossesse,grosse surprise pour nous qui ne voulions qu'un seul enfant lol on attend la premiere visite chez la gynéco pour l'annoncer au futur grand frère(il va sauter de joie) et ça tombe très bien se serale 17 avril donc 15 jours avant notre séjour. Ha oui j'oubliais:je peux pas faire tram tour?Zut on l'a jamais fait ct l'occasion de le faire.Bon pas gravebébé avant tout! Et play house disney je pourrais le faire aussi je pense vu se que j'ai lu dessus? |
|
| |
petitdemon
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 26 Mar - 17:00 | |
| Tram tour n'est pas repris sur la carte... pour play house je ne sais pas du tous mais je pense que oui mais demande confirmation si pas repris sur la carte qu tu recevras... Pour le city hall quand tu es passé sous la gare de main street il se trouve sur ta gauche mais demande aussinon a un cast il te renseigneras avec plaisirs.... Profite bien de ta grossesse c'est tellement merveilleux... |
|
| |
Mushu79
| |
| |
gene
Âge : 51 Messages : 8 Localisation : trop loin Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 27 Mar - 20:43 | |
| Bonsoir, Ben, je me suis retrouvée à Disney en étant enceinte de 7 mois et demi! Pfff c'était dur! Malgré toute la magie et la gentillesse sans limite des cast. J'ai qd même certaines attractions style Potc mais je ne te le conseille pas. Evidemment, j'étais déjà bien avancée dans ma grossesse et j'ai cru accoucher à l'hôtel!! Sinon, supers souvenirs! |
|
| |
|