| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 18:36 | |
| - Lilo89 a écrit:
- Coucou , petit passage , donc Samedi , nous avons fait un petit tour sur le parc . Mon mari avait un parapluie Mary Poppins à livrer à une des participantes du Dapper Day . Dans la journée , nous avons eu effectivement la joie de croiser Lulla et La Rouquine , c'était super sympa de se croiser en vrai et nous avons tenu compagnie à mon ES le soir , Melle Sparrow , toute seule à la caisse de son joli ballon mais fermé à cause de la météo .
Lol question régime , je ne sais pas ce que va donner le mien strict sans graisse , mais quitte à faire le régime en attendant mon intervention , j'espère aussi que ça va me faire perdre quelques grammes , pas moyen de vérifier , lol , on a plus de balance en état de fonctionner à la maison . Au passage , Lulla tu es superbe comme ça . Avec la Rouquine vous étiez très jolies samedi . Bonne soirée à tous . ooooh tu es trop gentille, c'était vraiment un plaisir de vous rencontrer (avec ton mari) et en le parapluie est vraiment sublime, je le redit c'est un magnifique travail Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 19:18 | |
| L-ine, la sortie est à 9h pour les pins et il me semble pareil pour les tsum, perso j'ai déjà fait sortie pins et tsum sans soucis mais ca dépend de l'attrait de la sortie
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 19:21 | |
| Lula12: les intolérances alimentaires peuvent aussi être responsable de prise de poids ou d'une incapacité à maigrir ... Le parapluie est superbe ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 19:39 | |
| Lol merci les filles , compliments transmis à l'artiste pour le parapluie . Il a fait le même style avec Jiminy , on en a un de dispo à la maison et ma fille a des feuilles d' Acanthe , elle aime tout ce qui est de style ancien . Ce sont des pièces uniques . Demain sera un autre jour . |
|
| |
celifra
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 19:49 | |
| Coucou les s bigorneaux,
Les grands mères m'ont crevé, quand 15 personnes parlent en même temps pendant 3 heures non stop on sature.
L-ine comme l'a dis Lulla c'est à 9h. J'ai déjà fais les deux sorties en même temps sans trop de soucis mais comme ça été dis ça dépend du succès de la sortie. Moi j'ouvre tous les sites européens et j'actualise les pages dès 9h pour les références. C'est du sport
Lilo ton mari a un sacré talent. J'adore le parapluie on dirait que le perroquet va parler (ce qui est le but). Bravo |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 19:52 | |
| Désolée du double post. Je viens de voir une pub pour la 3ds où le but du jeu est de chasser les Yôkai, c'est un scandal. Venez chasseurs de Yôkai je vous attends Et apparemment ma soeur a vu une pub à la télé pour les tsum tsum J'avais oublié, Lulla et oui je m'accroche à ce que je peux pour m'arrêter. Le but était de me jeter dans les bras d'un beau jeune homme du style ''oh mon dieu je ne peux pas m'arrêter'' mais je n'ai pas trouvé |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 20:00 | |
| - Hakihea a écrit:
- Lula12: les intolérances alimentaires peuvent aussi être responsable de prise de poids ou d'une incapacité à maigrir ...
Le parapluie est superbe Je n'avais pas pensée aux intolérances mais oui c'est vrai ... j'empoisonnai ma dernière avec du lactose bébé (aucune prise de poids/taille ) et c'est vraiment lors d'une grosse crise ou ça n'allait pas du tout que l'on a vu un médecin remplaçant qui a pointé le problème WW je connais pas mal de monde qui l'on fait et ils en étaient satisfait (mais personnellement ça n'est pas du tout ce que je cherche ) L-ine : TBC c'est le top body challenge !! (un programme de renforcement musculaire ) Lilo : félicitation à l'artiste !!!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 20:08 | |
| Yokai: ah enfin un jeu intelligent que je vais m'empresser d'acheter Lilo: Il a vraiment un super tallent. Bon j'oserai même pas l'utiliser ce parapluie. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 20:54 | |
| - SweetR a écrit:
- Koukou les bigorneaux !
Tout d'abord en ce jour de la saint parfait je tiens à me souhaiter une bonne fête !
Et sur ces sages paroles je vois souhaite une bonne journée ! J'espère que pour couronner le tout tu auras passé une journée parfaite !! Moi tous les trucs où mes pieds touchent pas par terre, je donne pas cher de ma peau... quand j'étais petite j'ai inventé ma propre manière de faire du roller : 1 roller et 1 chaussure J'aimerais tester le patinage un jour... mais jusqu'à présent mes chevilles bancales me l'interdisent Très beau parapluie Lilo ! - Hakihea a écrit:
- Lula12: les intolérances alimentaires peuvent aussi être responsable de prise de poids ou d'une incapacité à maigrir ...
Ah bon ? Comment ça ? Je me demande de plus en plus si je réagis pas à un truc du lait... le chaud ne passe pas, exit le bon choco-chaud ! Je suis obligée de passer par des dosettes à faire avec de l'eau. Minnie trop bon le mamy-sitting L-ine pour demain ! Va me tarder de rentrer pour avoir de tes nouvelles ! Bisous les bigornettes (et bigorneaux sous-marineurs !) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 20:58 | |
| Ba si c'est moi qu'ils chassent ça va je serai le boss de fin mais si c'est ma chienne...ils vont me trouver . je savais que tu aimerais ker Mary ...et je vois que doudou aussi...venez les filles venez Je suis entrain de regarder les parrainages d'animaux à Beauval et on peut parrainer une hyène ^^. Je pense vraiment le faire c'est quelque chose qui me tenait à cœur pendant mes études et n'ayant pas de salaire. Mais vu que ma situation est ''calée'' pendant trois ans je me dis que je peux faire un geste, même si choisir un animal c'est dur. Oui minnie les grands mères c'est sympa mais quand ça raconte la même histoire 4 fois car tout le monde papote et tout le monde pose les mêmes questions mais pas en même temps... Bon en revanche quand elles sont en mode potins ou politique :looool:j'adore |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| |
| |