| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 12:12 | |
| Coucou les nouvelles bigornettes - m0rwen a écrit:
- Youhouuuuuuuuuuuu !!!!
Bon pas d'inscriptions avant le 1er mai c'est ça ?! Donc on a le temps !!! oui mais je t'invite à bien lire les nouvelles conditions - EveBJ a écrit:
- J'ai pas tout compris l'histoire des inscriptions moi !
Jusqu'au 15 c'est uniquement les anciens qui peuvent s'inscrire et à partir du 15 jusqu'au 31 c'est les nouveaux qui peuvent envoyer leur inscription ? c'est exactement ça !!! après pour les nouvelles qui participent depuis l'ouverture du post il est certains que vous serez prioritaire sur d'autre nom à partir du 15 ( et à conditions qu'il reste des places disponible bien entendu ) il serait injuste pour vous que des "nouveaux" arrivent 2 jours avant la prise en compte de votre demande, et qu'ils soient inscrits à votre place Dark nana bon je crois que je vais regarder cela cet après midi du coup !!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 12:52 | |
| Coucou les bigorneaux anciens et nouveaux !
Ca y est la rentrée est passée. J'ai retrouvé mes ouistitis ! Trop contente. Ils ont bien grandi. Certains sont mêmes allés chez le boss pendant les vacances.
J'espère que la reprise s'est bien passée pour ceux qui ont repris.
Bonne fête aux parfaites ! À tout' |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 12:55 | |
| - celifra a écrit:
- Super lulla le dapper Day ! Tu as des photos ?
Mémé : punky brewster c'est comme Arnold et Willy j'étais petite mais j'adorais ça ! j'en ai quelques unes mais pas beaucoup et pas de pied, j'ai été un chouille déçue et le temps n'a pas aidé Punky et arnold j'étais un peu jeune, arnold je regardais un peu quand même, j'aimais bien ^^ @stefy, oui je regrette juste que les choix de dates ne soient pas plus fait en fonction de la météo et qu'une organisation officielle et peut être plus rythmée soit faite (parce que nous nous sommes retrouvés plusieurs petits groupes à attendre au niveau du carrousel et de la cours du chateau à l'heure du rv mais le gros du groupe est arrivés plus tard, sauf que c'est dommage pour un rv officiel de se retrouver une 20 aine sans le reste de la troupe à juste attendre). @ yokai, ahahah toi aussi tu utilises la technique du poteau/arbre ou tout autre objet suffisamment solide et grand pour t'arrêter en roller ? @disneyparis, j'ai vu quelques photos, tu as eu l'air de passer des moments magiques je ne connais pas le TBC, l'an dernier j'ai fait insanity résultat j'étais super en forme mais 0 perte de poids j'étais folle Cassiopee si ca t'intéresse je peut te passer les vidéos, en renforcement c'est génial mais c'est hard core puisque tu augmentes la difficulté en fonction de ton propre rythme et oui je vous dirais mes dates de vacances à l'inscription Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 13:04 | |
| Lulla : tu n'as pas perdu avec insanity ??? j'ai un de mes amis qui a perdu presque 40 kg en l'espace de quelques mois avec ce programme (franchement c'était presque effrayant de le voir fondre aussi vite ) Mais je note que tu as les vidéos (ça peux peut-être compléter après TBC ? ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 13:40 | |
| - cassiopee a écrit:
- Lulla : tu n'as pas perdu avec insanity ???
j'ai un de mes amis qui a perdu presque 40 kg en l'espace de quelques mois avec ce programme (franchement c'était presque effrayant de le voir fondre aussi vite )
Mais je note que tu as les vidéos (ça peux peut-être compléter après TBC ? ) C'est un homme donc ca fonctionne mieux sur eux et après ché pas, soit y'avait un truc que je faisais mal niveau alimentation soit j'ai un problème de santé qu'on ne trouve pas ou un problème dans ma tête lol qui bloque tout ça mais effectivement rien perdu, même mon copain était peiné pour moi parce qu'il me voyait le faire à fond, il faisait même avec moi par moment mais quedal. Pourtant vu comment c'est intensif j'aurai du mais non après du coup j'ai ralenti le rythme, je ne le faisais plus tout les soirs mais 3 fois par semaine et au passage de la 2eme phase j'ai capitulé et me suis inscrite à la salle de sport en face de mon boulot pas plus de résultat mais je me dit que je m'entretiens et que ca ne peut pas me faire de mal Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 13:51 | |
| oui en effet c'est déprimant comme résultat c'est indiscret mais tu as déjà fait des tests médicaux sur les hormones ? ou de la thyroïde ? du coup si tu étais vraiment fixé "médicalement" tu pourrais mieux aborder un programme sportif ... oui c'est sur pour la salle et il paraît qu'a plusieurs c'est plus sympathique |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 16:11 | |
| Pour les régimes moi je conseille Weight Watchers. Moi j'ai commencé le 1er avril, j'ai déjà perdu 3,5kg. Aucune sensation de faim, en gros on mange ce qu'on veut mais faut pas dépasser le quota de points qu'on a pour la journée. Je n'ai pris que l'abonnement on-line
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 17:01 | |
| Bon non pas que j'ai spécialement envie qu'on partes dans une grosse discussion régime et cie mais WW j'ai essayé, un peu perdu et ensuite stagnation sur plusieurs mois et puis franchement lâcher une fortune pour ne pas perdre ca ne me branche pas. J'avais fait dukan ...... ca j'ai bien perdu mais alors bonjour tous les kilo repris et des copains avec, mêmes les cousins, oncle et tante se sont invités à la fête. @cassiopee, niveau tyroide aucun soucis, faudrait que je demande des test niveau hormonale bref ceux qui sont intéressés par les vidéos faites moi signe. J'ai un peu regardé tbc et ce qui ne me branche pas c'est le papier lol, j'aime le principe des vidéos pour ma part mais ca reste très personnel Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 17:14 | |
| - cassiopee a écrit:
- SweetR a écrit:
- Demain je commence aussi le sport ! Je vais tenter (pour de vrai cette fois) le Top Body Challenge... Je le dis ici aussi comme ça je me sentirais obligée de m'y tenir lol
tu as téléchargé l'application ?? ça m'intéresse beaucoup P C'est quoi exactement ? Moi c'est yoga et badminton, chacun une fois par semaine. |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 17:24 | |
| Coucou , petit passage , donc Samedi , nous avons fait un petit tour sur le parc . Mon mari avait un parapluie Mary Poppins à livrer à une des participantes du Dapper Day . Dans la journée , nous avons eu effectivement la joie de croiser Lulla et La Rouquine , c'était super sympa de se croiser en vrai et nous avons tenu compagnie à mon ES le soir , Melle Sparrow , toute seule à la caisse de son joli ballon mais fermé à cause de la météo . Lol question régime , je ne sais pas ce que va donner le mien strict sans graisse , mais quitte à faire le régime en attendant mon intervention , j'espère aussi que ça va me faire perdre quelques grammes , pas moyen de vérifier , lol , on a plus de balance en état de fonctionner à la maison . Au passage , Lulla tu es superbe comme ça . Avec la Rouquine vous étiez très jolies samedi . Bonne soirée à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 17:30 | |
| Lilo: tu as une photo du parapluie? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 17:35 | |
| - ker mary a écrit:
- Lilo: tu as une photo du parapluie?
Oui voilà : C'est un parapluie à tête sculptée main par mon mari et peint tout à la main , il en avait fait un pour lui il y a un moment et quelqu'un lui a passé commande . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lilo89
| |
| |
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 18:14 | |
| wahou Lilo! Le parapluie est magnifique! Question régime WW marche bien, c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire car les aliments qui rapportent peu de points sont peu caloriques. Moi pour bien perdre, j'étais allée voir une diététicienne. Le fait d'avoir un "gendarme" m'a aidé, car je sais bien ce qu 'il faut faire lol là je vais m'y remettre seule, j'ai pas trop trop à perdre, il faut que je m'accroche!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 18:28 | |
| jE SUIS ABSOLUMENT FAN DE CE PARAPLUIE ET JE PENSE QUE LA FILLE DE MOLKINA (ENFIN MA SOEUR ^^ L' AIMERAIT AUSSI!!!! CHAPEAU L'ARTISTE Aya ce déménagement est terminé?
Dernière édition par palmitovoyage le Lun 18 Avr 2016 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Avr 2016 - 18:33 | |
| Lilo: il est splendide ce parapluie Aya: ah zut internet fais des siennes? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|