Hello les bigorneaux
lnpulga : ça va vous faire du bien cette petite virée en amoureux, rien que vous deux ... moi aussi ça me plairait bien une petite virée à DLP sans les enfants
Tant mieux si le changement d'école soit bénéfique pour tes filles; elles se sont bien adaptées a priori (Rose est encore "petite" donc son comportement est tout-à-fait normal).
Minnie : oui j'ai parfois de longues journées et puis surtout j'ai l'impression de courir après le temps en permanence
Et toi comment tu vas ?
MelleSparrow : j'espère que tes recherches porteront rapidement leurs fruits
Tu es une battante, je suis sûre que tu vas trouver autre chose. Et la boutique Harrington ?
C'est certain que ta réintégration au sein de l'équipe Panoramagique ne pourra pas être possible mais si tu as été lésée, autant obtenir réparation ! Si rupture abusive il y a, tu as droit à des indemnités.
Tu travailles à quels horaires samedi et dimanche ?
minniegigi : tout est prêt pour la communion dimanche ?? Vous serez nombreux ?
Yokai : le spoiler du Livre de la Jungle
Elles n'en ratent pas une les mamis du patchwork
Pas drôle pour tes douleurs
Silex : bon rétablissement; j'espère que ce n'est rien de grave. Passe nous donner des nouvelles de temps en temps
Rebelle1020 :
super contente que tu t'inscrives aussi
namourette84 : contente de te revoir ici
Bienvenue à ton petit bonhomme
En ce qui concerne ton accouchement, d'autant plus quand il s'agit du premier, je pense que toutes on se l'imagine à notre manière et puis parfois la réalité est toute différente pour des tas de raisons.
Monoxyde : effectivement les températures ont l'air plutôt hivernales, on va d'ailleurs prévoir les grosses doudounes pour notre week-end
au Pôle Nord à DLP
ker mary : c'est régulier tes épisodes de migraine non ? Tu as un traitement ?
celineverane : ma coloc se passe ... chacun mène sa vie, on ne fait que se croiser et on ne parle que de l'essentiel ... enfin on essaie de se parler
Et toi comment ça se passe ? Et les enfants, ça se passe bien malgré tout ?
doudou : soigne toi bien
C'est bizarre que ça ne passe pas et puis ça fait un bout de temps maintenant que tu enchaînes les microbes ? Une petite cure de vitamines ou d'oligo-éléments, parfois ça rebooste un peu.
Je vais vous abandonner je pense pendant quelques jours
mais c'est pour la bonne cause
Beaucoup de boulot d'ici vendredi (d'ailleurs je ne vais jamais réussir à boucler tout ce que j'ai à faire
), vendredi soir on décolle pour DLP ... j'ai trop trop hâte
... retour lundi fin d'après-midi, mardi et mercredi je suis en congé, jeudi férié et vendredi retour boulot ....
Bien entendu mon inscription et mon questionnaire sont prêts, je les posterai en direct de DLP
Soyez sages les bigorneaux, papotez bien, ni trop, ni trop peu