| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 14:40 | |
| - palmitovoyage a écrit:
Mémé : tu sais ou je pourrais trouver le programme ou un lien sur la biennale du cirque, stp ? http://www.capi-agglo.fr/Vivre/Culture/Theatre-du-Vellein/Biennale-de-Cirque-du-17-au-29-mai Merci pour le lien ca a l'air tres interressant |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 16:18 | |
| Attention traaannnnnsssssfoooorrrrmmmmmaaaaatttttiiiiiooooonnnnnnnnnnnnnnnnn voilà j'étais un petit lapin mystère et je suis devenue à présent une (future) bigornette Bah oui je viens de faire mes adieux chez les Lapins Mystères ... et pour cause hier j'ai mangé le dernier oeuf de Pâques de mon méga génial colis de ma Lapinette Mystère ... j'aime bien faire durer le plaisir Je vous avoue ne pas avoir tout lu depuis le début parce que qu'est ce que ça papote alors les bigorneaux Mais en tout cas, je serai ravie de vous rejoindre si vous voulez bien me faire une petite place Promis je vous emporte mon soleil qui brille chez moi aujourd'hui Pour ce qui me concerne, une petite virée de trois jours à DLP prévue le week-end prochain Départ prévu vendredi soir; mes enfants ne sont pas du tout au courant. Je ne leur dirai que vendredi soir juste au moment de partir à l'aéroport : "vite, vite on part, on va passer le week-end à Disneyland Paris" J'adore faire des surprises Et ensuite, fin mai, encore un petit séjour de 4 jours à DLP mais là ils sont déjà au courant (je vais juste leur faire la surprise d'être en Compass Club au NPBC) si des bigorneaux sont à DLP les 30 avril, 1er et 2 mai ou entre le 26 et le 29 mai, je serai ravie de vous rencontrer ( minniegigi ??) Yokai, j'ai vu tes magnifiques photos de Pairi Daiza (suis contente que ça t'ai plu ) et celles de Beauval Ca me tenterait bien d'y faire un petit tour cet été MelleSparrow : j'ai acheté des billets pour Panoramagique; on devrait le faire le 28 mai, je te tiendrai au courant Minnie&Co : ravie de te retrouver là Amy : il est tout mon mignon Panpan |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 16:27 | |
| Bonjour petitlapinmystèredevenufuturebigornette sacré pseudo à porter Je ne me trompes pas ..nous avons au moins deux copines en commun: la souris et Rebelle? J'ai juste? Alors si c'est le cas il faut que tu viennes à notre secours parce que nous sommes qq unes à essayer de convaincre Rebelle de nous rejoindre et elle ne se décide pas. Pleaaaaaaaaaaase...help me Et au fait...désolée pour ton dernier chocolat...il aura qd même eu une longue vie |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 16:31 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Coucou tout le monde,
Je passe vous faire un coucou furtif même si je ne participe pas. L'ambiance me manque un peu, en ce moment je cours dans tous les sens je n'ai le temps de rien faire pour moi.
J'adore vos avatars thématisés. ma gentille maman lapin - palmitovoyage a écrit:
- stefy421 a écrit:
- Hello tout le mode,
même ,constat chez moi, le soleil est là, mais brrrrr il fait plutôt frais!! -1° au réveil.... Bravo aux chalengeuses, quel courage.....
palmito, la biennale du cirque, ça doit être super sympa!! depuis le temps que ma belle soeur veut nous y emmener.....j'espère trouver un créneau cette année Merci pour les encouragements...mes cuisses en ont besoin Note pour ton agenda: c'est du 17 au 29 mai! c'est noté!!! - cassiopee a écrit:
- Coucou tout le monde !!!
ici c'est tout tristoune au niveau temps !!!
Allez les filles pour le TBC !!! après on pourra déambuler dans main street avec nos silhouettes de rêve !!! (avant de ce ruer sur les plats du Brunch )
Mémé : tu sais ou je pourrais trouver le programme ou un lien sur la biennale du cirque, stp ? http://www.capi-agglo.fr/content/download/24316/306749/file/Programme%20Biennale%20Cirque%202016.pdf edit: je retarde pour le lien lol, j'avais pas vu la dernière page.... nath98, coucou ex petit lapin, bienvenue petit bigorneau!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 17:42 | |
| nath raté aussi on devait y aller le 2 ou le 3 mais c'est reporté au 4 grrrrrr le 2 on doit rendre la robe de communion à l'église entre 10h et midi il exaqère le curé bonne après midi les bigorneaux ce soir encore réunion à l'église, on devait aller à bruxelles assister à l'émission " la tribune" non non c'est pas politique c'est une émission de foot et on ne sait pas y aller à cause de cette fichue réunion, on était invité par kiki l'innocent pour ceux qui connaissent |
|
| |
mimette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 18:11 | |
| non juste le 4 monsieur ne veut pas le 5 ni le 6 il a peur qu'il y ai trop de monde
on pense y aller fin juillet pour 2 jours au séquoia ou alors on reporte pour mon annif en septembre au new-york, faut profiter des -60 % avec le dream
on devrait aussi y aller soit fin juin ou début juillet pour renouveler le pass des filles |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 18:20 | |
| Hey les petits Bigorneaux !!!! j'espère que vous allez passer une bonne semaine On est à 5 jours des inscriptions et je suis sûr que vos questionnaires sont prêt à être envoyer voici quand même un petit rappel (pour ceux qui n'aurait pas vu/lu) en première page CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER : - Être inscrit depuis au moins 6 mois ET avoir à son actif au minimum 100 messages publiés sur le forum. - Inscriptions limitées aux 50 premières personnes inscrites (dans l'ordre des demandes complètes reçues). - Les mineurs ne peuvent pas participer. - Nous interdisons les « comptes mystère » (comptes créé pour poster 1 ou 2 messages) afin de ne pas provoquer de frustrations et le sentiment de « Vacanciers Mystères fantôme ». Pour tout complément d'information, pour faire passer un message, demandez nous par MP ou à un des participants ! - Nous rappelons qu' une participation de minimum UN message par semaine est obligatoire, mais peut-être considéré comme suffisant !!! - En cas de problème, de départ en vacances ou autres … Un MP pour nous prévenir est obligatoire !!!!! (ou si impossible de le faire soi-même, le transmettre à un membre du jeu qui pourra nous en informer) -Afin d'éviter les Vacanciers fantômes nous serons plus vigilant avant de valider votre participation en regardant votre participation sur le forum (pas d'inquiétude à avoir, mais nous ne valideront pas une inscription si la personne n'a pas posté de message depuis plus d'un an. ) - le jeu des "Vacanciers mystères" est un endroit neutre ou tout différent doit être mis de côté, c'est un jeu de détente, de partage et de bonheur au quotidien pour de nombreuses personnes !!! Pour le reste cela doit rester de l'ordre du privé et nos mp sont grands ouverts pour servir de médiateur. !!! Attention !!!! Après discussion avec Monoxyde nous tenions également à vous informez que tout manquement à une de ces conditions et après délibération entre nous, le participant en faute pourra ce voir banni du Vacancier Mystère ET du Père Noël Surprise !!! Vous êtes tous acteurs de ces jeux, ils ne doivent en aucun cas être une source de stress que ce soit pour les participants comme pour les organisateurs |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 18:23 | |
| Coucou, Je poste un petit message rapide pour vous souhaiter à tous un très bon début de semaine. Le mien est vraiment pas bon du tout, j'ai perdu mon petit lapinou aujourd'hui et c'est pour ça que je risque de ne pas poster pendant quelques jours... Je continuerai probablement de vous lire quand même, c'est toujours un petit plaisir. Je vous dis à bientôt et je vous fais plein de bisous.
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 19:27 | |
| Merci pour votre accueil Celifra, Palmito, Minnie : j'ai vu Rebelle jeudi dernier et on a prévu de s'y inscrire toutes les deux Donc je pense que dès son retour de vacances, elle devrait nous rejoindre ici De toute façon, je la vois (encore ) la semaine prochaine donc je me chargerai de la convaincre si elle hésite encore minniegigi : oh dommage pour le 2 ... tampis, ce sera pour une prochain fois Il devrait y avoir plusieurs personnes du forum le 4 à DLP Dis donc il y tient à ses robes le curé, communion le 1er et le lendemain déjà il faut les rendre ... il a peut-être peur qu'elles disparaissent lnpulga : dommage aussi pour le 5 Ca va mieux ton mari ? Et les filles, elles se sont bien adaptées à leur nouvelle école ? Didi : désolée pour ton petit lapinou Je te souhaite tout plein de courage Cassiopée et Monoxyde : merci pour ce petit rappel ... je ne suis même pas encore allée lire les règles des VM de cette année Dark Nana : bon anniversaire Yokai : j'espère que ta matinée à l'hosto n'aura pas été trop éprouvante Celineverane : contente de te revoir ici Quel courage de reprendre des études ! Chapeau !! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 19:32 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Coucou tout le monde,
Je passe vous faire un coucou furtif même si je ne participe pas. L'ambiance me manque un peu, en ce moment je cours dans tous les sens je n'ai le temps de rien faire pour moi.
J'adore vos avatars thématisés. Coucou ma petite lapinette Je te comprends, je sors tout juste d'une période de quelques semaines où j'étais plus qu'overbooké, des heures supp en pagaille, les enfants, la maison à gérer, les rdv médicaux qui se succèdent et résultat : pas une seconde pour moi Mais pourquoi les journées n"ont pas 50h J'espère que ta petite famille va bien Dommage que tu ne participes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Avr 2016 - 19:36 | |
| nath : ça va ça vient, c'est pas terminé et il est complétement surmené je compte d'autant plus les jours pour la semaine prochaine, mickey en amoureux.. sans surveillance de 3 enfants c'est pas la même expérience
pour la nouvelle école des filles nous (et elles) sommes ravis jade n'est plus embetée, elle ne bavarde pas en classe (bizarre c'est pas ce que disait la maitresse de l'autre école) elle est en tête de classe malgré son année d'avance et elle va à l'école avce bon coeur Rose fait la timide mais ça se passe super bien aussi donc aucun regret et baptiste termine son année dans l'autre école avec ses potes, il est content je le dépose et le soir il part seul pour nous rejoindre 500m plus loin, il se sent plus grand |
|
| |
|