| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir les bigorneaux !!!! Je risque de pas pouvoir trop passer avant le 1er mai mais je vous lirais un peu !!! Je vais préparer mon inscription pour pas louper !!! Vous allez pas vous débarrasser de moi Pleins de ziboux bonne soirée !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 18:57 | |
| - cassiopee a écrit:
- Coucou tout le monde !!!
Lulla : et si on est la pour te soutenir non ça ne te tente pas ???
- Lady Sackielle a écrit:
- Melle.Sparrow : Tu es mignonne
Vous avez le droit de faire du pédalos pendant vos shifts ? Ça doit être trop cool
C'est vrai que pour ce genre de challenge il faut vraiment être motivé et se contenir de manger n'importe quoi, ce qui n'est pas moi, pourtant j'ai tout le temps qu'il faut pour le faire. Je préfère largement faire une activité qui m'aide à garder la forme
Les filles m'ont donnés une applications qui a l'air vraiment sympa hier : LSDP
en gros tu dois pas dépasser un certains nombre de calories en indiquant (à l'aide d'une banque de donnés d'image) ce que tu manges !!!
si ça peut t'aider ??? Oh ce n'est pas tant un problème de motivation que de façon dont est fait le programme, je ne sais pas bien comment l'exprimer mais en gros insanity je me suis motivée parce que je suivais la vidéo, y'avait du son et je rajoutais de la musique au besoin, je regardais comment le mec et son groupe faisait les mouvements, je voyais certains galérer tout ça me motivais. Là elle ferait ça sous forme de vidéos je vous aurais suivi, tu vois ce que je veut dire? @lady sackielle, pourtant tu es toute fine, tu es plutôt comme cassiopee (enfin c'est l'impression que j'ai) au grand maximum tu as besoin de renforcement musculaire c'est tout non? @ aya cool, te voilà Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 19:06 | |
| Oui Lulla j'ai juste besoin d'un petit renforcement, je suis un peu complexé par mes jambes mais pas au point de faire un régime juste de faire de l'exercice ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L-ine
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 19:29 | |
| Coucou vous !!! Moi je ferais mon questionnaire demain au boulot pendant ma pause midi. J'ai tellement hâte que le jeu commence, je regrette juste de ne partir en vacances qu'après la date limite d'envoi... J'espère que j'arriverais mieux à suivre (enfin plutôt à ne pas ma faire submerger par les papotages !!!) qu'à la dernière édition du PNS et qu'aux VM de l'an dernier mais y'a pas de raison, j'ai un téléphone qui marche (enfin sauf le Wi-Fi, super pour un téléphone neuf... ) Gros bisous à tous et toutes !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 19:38 | |
| - aya2206 a écrit:
- Bonsoir les bigorneaux !!!!
Je risque de pas pouvoir trop passer avant le 1er mai mais je vous lirais un peu !!! Je vais préparer mon inscription pour pas louper !!! Vous allez pas vous débarrasser de moi
Pleins de ziboux bonne soirée !!!! Courage aya pour le déménagement - L-ine a écrit:
- J'ai reçu le mail d'expédition
Super !!! Champomy ! - m0rwen a écrit:
- Coucou vous !!!
Moi je ferais mon questionnaire demain au boulot pendant ma pause midi. J'ai tellement hâte que le jeu commence, je regrette juste de ne partir en vacances qu'après la date limite d'envoi... J'espère que j'arriverais mieux à suivre (enfin plutôt à ne pas ma faire submerger par les papotages !!!) qu'à la dernière édition du PNS et qu'aux VM de l'an dernier mais y'a pas de raison, j'ai un téléphone qui marche (enfin sauf le Wi-Fi, super pour un téléphone neuf... ) Gros bisous à tous et toutes !!! On est tous dans le même état je crois ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 21:23 | |
| Hellooooo Merci pour la bonne tranche de rigolade à propos de ta fiche d'espèce menacée Yôkai stefy, ils ont tous été sold out hyper vite hier les tsums à ce que j'ai vu... et lu surtout ! Je ne m'attendais pas à ça pour certains !! Belle commande ! Sweet... depuis hier soir je me doute que c'est un peu tard Mais je vais y aller quand même de mon petit conseil de "sportive". A la GRS quand on avait des courbatures on nous conseillait un doliprane, de l'eau et de la patience ! Ben oui faut souffrir pour être souple Melle.Sparrow c'est tout à fait ça... merci Arf pour l'instant j'en sais rien du tout ! Mais bien évidemment je te tiens au courant Quels sont tes jours de repos, au cas où ? Ah, en fait je viens de continuer ma lecture et vu tes horaires même si on ne passe pas par le DV y'a moyen qu'on se recroise ! molkina, je me croyais vaccinée pour les tsums moi aussi... jusqu'au PNS ! J'en ai offert deux à mon ES et après ça, ben ça a été le drame La chance pour le ciné si tu as pu y aller ! Moi j'aimerais bien mais avec mes horaires c'est pas l'idéal... et les séances de 18h c'est en 3D et je déteste ! Je vais attendre un peu j'arriverai bien à y aller aya j'espère bien qu'on va pas se débarrasser de toi comme ça, non mais ! L-ine c'est trop bien ! Dernière ligne droite !!! J'ai hâte que le jeu démarre moi aussi ! Et pour bien faire je pense avoir déjà trouvé comment je vais m'y prendre pour mes indices... mon bigorneau n'a qu'à bien se tenir ! Du moins j'espère J'ai eu le temps de cogiter, pendant mes trajets de 25 minutes en train et 25 minutes à pieds deux fois par jour ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 21:47 | |
| Koukou du soir espoir ! J'ai vu que ça bataillait sévère des méninges ! Youhou la folie ! J'espère que ce sera dur, que ce sera rude, que vous allez transpirer J'espère aussi que vous avez passer une bonne journée tous ? Il y a des vacances qui arrivent, des séjours qui se profilent bien bien, des rdv qui se dessinent autour d'un ballon (Melle.Sparrow du coup si je retourne sur le parc je voudrais bien m’incruster moi aussi vers chez toi pour faire ta connaissance ) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 20 Avr 2016 - 22:58 | |
| coucou du soir les filles Donc on a bien été au ciné voir le livre de la jungle, je l'ai trouvé graphiquement magnifique mais il m'a manqué les moments légers et franchement rigolo du DA. Mais je pense avoir aimé...faudrait que je le vois une deuxième fois.... le ptit Mowgli est un acteur génial et super bien choisi le passage du roi louis été vraiment bien, et bien flippant (pour que ma fille n'ai pas peur de lui je lui ai montré qu'il avait des boobs qui pendouillent ...pour le coup elle était morte de rire et n'a pas focalisé sur son visage vraiment creepy ) baloo et son miel très drole et le reste globalement très sympa aussi. mais je suis trop fan du DA ensuite on est parti mangé à Del arte, une super soirée demain matin piscine pour éliminer un peu vous allez me faire culpabiliser avec votre TBC Melle Sparrow si le temps le permet on viendra moi j'ai la foi, avec disney j'émets de bonnes ondes lol bonne nuit à toutes bisous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 21 Avr 2016 - 8:49 | |
| coucou les filles! je viens partager mon rêve tordu avec vous! alors on partait pour notre séjour à disney, apres avoir fait le premier parc on décide d'aller au studio et là trop heureuse .....car....photoloc avec les persos de Lucile amour et rock n roll... et en plus ils avaient mis les chansons de Mathias en fond j'étais trop au taquet !! je me suis réveillée avec un sourire idiot sur le visage! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 21 Avr 2016 - 11:37 | |
| Helloooo !! Hihi le rêve Molkina !! Trop fort ! J'ai pensé à vous hier soir, on mangeait ac des copains et on est parti sur les DA de notre enfance !! Je vais commencer à préparer mon questionnaire aussi, même s'il faut que j'attende le 15 mai pour l'envoyer ! Bonne journée les bigorneaux ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 21 Avr 2016 - 14:31 | |
| Mon dieu, il ne va pas falloir que j'oublie de venir lire tous les jours le post pour ne pas avoir à lire tant de pages d'un coup =D entre mes deux concours passés, la préparation de l'anniversaire surprise de mon chéri et les travaux qu'on fait dans la maison qu'on vient de louer, je suis bien occupée XD J'espère que j'aurais internet quand on emménagera pour participer au jeu ! avec mon téléphone ca va etre chaud c'est la campagne ^^ bon mes concours pour la fonction publique sont terminés pour les écrits réponse la semaine pro pour un et l'autre ils ne savent pas ... Wahou Lilo ce parapluie est magnifique, il ne prend plus commande je suppose ? Je vois que vous parlez de régime, si vous en avez pour prendre du poids ^^ ça fait des mois que j'essaie de reprendre ce que j'ai perdu et rien n'y fait >< J'adore les hyènes, je le trouve angoissante =) ton filleul ressemble à Graup dans Harry Potter je trouve ^^ http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fharrypotter%2Fimages%2Fd%2Fd6%2FGRAUP.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20121110101547%2526path-prefix%253Dfr&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.harrypotter.wikia.com%2Fwiki%2FFichier%3AGRAUP.jpg&h=192&w=256&tbnid=qtJtHQULcBSz0M%3A&docid=XeI8zJJtfgmMSM&ei=6sIYV7nNJOKdgAa4xrKwDw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=251&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwi56sCh2Z_MAhXiDsAKHTijDPYQMwgfKAEwAQ&bih=635&biw=1366 tu sais, Yôkai, quand j'ai commencé à avoir mes premiers boulots j'ai commencé à faire des dons mensuels à la SPA, je donne pas grand chose car pas encore d'emploi fixe mais je me dis que le peu que je donne permet de rendre des toutous et autres animaux heureux =) <3 ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir rencontrer son filleul ça aurait été un vrai plus je trouve Tantôt c'est repos et demain on recommence a décoller du papier peint encore et encore (merci les cas qui occupaient la maison avant et on tout défoncé ) puis l'agent communal m'a dit ce matin que nos voisins se battaient avec les anciens locataires la mairie nous aura bien caché tous les soucis du logement pff |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |