| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 22:07 | |
| Pfiou... journée crevante. Le temps file à une vitesse folle ce mois ci, c'est dingue Bon sinon, mission pantalon : succès ! Dont un à -50%, ça se prend ! Comme prévu ça a été la galère... ils taillent comme des m*rdes et on se demande sur quelle base ils font certains modèles Et c'est bien la première fois que ça m'arrive... mais j'ai essayé l'une des tennis que j'ai pris l'autre soir et j'avais l'impression que c'était mes chaussures depuis des années ! Trop confortables pour marcher, le rêve !! Yôkai pas réjouissante la semaine à venir... je te souhaite bien du courage. Je ne connaissais pas ces examens mais rien qu'à te lire, brrr !! Lulla les cagnottes pour un mariage c'est très pratique ! Je me souviens du mariage d'amis de mes parents, ils avaient fait une cagnotte pour leur voyage de noces, la liste n'était ouverte que pour la famille proche Les filles je vous comprends tellement. Moi aussi j'ai encore des jouets, des vêtements de quand j'étais bébé. On est conservateurs de famille... tout peut toujours servir, et quand c'est lié à des souvenirs, c'est pas touche. Il m'arrive d'avoir mal au cœur de virer des chaussettes trouées... c'est pour dire ! stefy ça m'a l'air très bon ce que tu prépares là ! Hakihea cours vite alors... Bisouilles les bigorneaux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 22:22 | |
| Moi je n'ai aucun mal à jeter!!! C'est même presque un défaut, j'ai tendance à faire du rangement par le vide, et à me rendre compte un peu tard que finalement, ben, ce truc servait à quelque chose.... Par contre, pour ce qui a une valeur sentimentale forte, pas touche!!!
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 22:32 | |
| Ça fait plaisir je vois que je ne suis pas seule. Quand j'ai fini mon mémoire j'avais pleins de stylos vide mais ils ont été avec moi pendant deux ans pour mon mémoire donc je les avais stockés, et un jour ma mère est passée... Mon père, ma sœur et moi on aime conserver. Pareil pour les chaussettes. Didi les pantalons c'est une galère. Disons que je ferai du 34/36 mais j'ai de bonnes hanches (j'ai au moins ça de bien) qui vont dans du 38. Du coup je dois prendre un jean qui baille au niveau du ventre et des jambes et qui est nickel au niveau des hanches car dans le 34/36 j'ai pas de place pour les hanches (et je peux même pas dire que c'est de la graisse et que je dois perdre car c'est que des os donc à moins de raboter...). Et j'ai quand même besoin d'une ceinture car le jean glisse au fur et à mesure . Les tailles sont bizarres. |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 23 Avr 2016 - 22:56 | |
| Minnie merci, je suis fière de moi Yôkai, je comprends le dilemme ! Moi c'est pas les hanches, c'est que j'ai le dos plus cambré qu'il ne devrait... du coup si c'est nickel en haut les jambes passent pas (bon ok, un peu les fesses aussi ) ou alors j'y suis pas très à l'aise, mais du coup si pour les fesses c'est ok le haut baille... Mouais ! Pas mal l'idée des fringues sur mesure ! Je n'ai pas osé compter le nombre de pantalons que j'ai essayés pour ne repartir qu'avec trois minniegigi ton bouquet de mariée était un bouquet en bonbons si j'ai bien compris ? Original !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 0:45 | |
| Bon tout le monde s'en fout mais j'ai fini mes spirales . il reste plus qu'à faire reste Minnie j'ai répondu à ton MP mais j'ai pas eu le temps de dire au revoir qu'il était déjà envoyé J'ai ocs go avec ma clé TV c'est la fête. Et du coup ma sœur m'a donné une super idée sans le vouloir. Si jamais quelqu'un me spoile la saison 6 de GOT (que je ne verrai pas tant qu'elle n'est pas sortie en Blu-ray) je regarderai l'épisode suivant dès sa diffusion donc à 3h du matin (vu que je ne dors pas) et je raconterai tout à la personne qui m'a spoilé . Non parce que les spoilers j'en ai ras le bol, même dans l'actualité on spoile les séries. Bon je regarde encore un peu on n'est pas couché et dodo Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 11:19 | |
| Bonjour les amis !! Tout d'abord, je souhaite un très très bon anniversaire en retard à DarkNana ! Yokai, j'ai lu toutes tes misères, vraiment pas cool l'histoire des Funko Aujourd'hui j'ai profiter du soleil dehors, pour faire les premières photos en extérieur de ma Emma ! Elle n'est pas tout à fait finie, mais j'ai craquée x) - Spoiler:
Et ce soir je vais enfin voir le Livre de la Jungle !! Depuis le temps que j'attends la sortie de ce film qui est quand même mon DA favoris ! Bon dimanche à tous We are not seven with you |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 11:23 | |
| Hello !! Yokai très chouette taie d'oreiller, j'aime vraiment beaucoup ! J'avais du mal à jeter jusqu'à il y a peu, mais mtn je fais pas mal de tri par le vide! Pour les mariages, s'il n'y a pas de liste svt les mariés font une urne. Nous en avions fait une pour financer notre voyage de noce, comme on était installé ensemble depuis plusieurs années, on n'avait besoin de rien de plus. Vu leur situation c'est peut-être pareil pour eux. Ici temps pourri, il ne pleut pas encore, mais il fait froid ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
mimette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 16:30 | |
| didi, au moins tu as pu te trouver les pantalons, c'est déjà ça ^^ stefy, contrairement à toi j'ai du mal à jeter yokai en même temps il y a tellement de morphologies différentes que du coup ils doivent galérer à adapter les coupes aux morphologies minnie&co ici aussi on a des giboulées disneyparis j'adore ta robe hakikea tu dois courir drôlement vite pour réussir à rattraper un train lulla c'était bien le concert? Bon allez je retourne "travailler" dans ma guérite avec la trilogie du mal de Chattam, un brownie et devant Kingsman XD dur dur la vie! |
|
| |
celifra
| |
| |
Didi81
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|