| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
mimette
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 18:43 | |
| Bonjour du dimanche!! J'ai vu des bigorneaux sportifs, des artistes, d'autres qui bossent/s'ennuient... Disneyparis cette robe est vraiment très jolie et bien portée Yokai j'ai rattrapé les épisodes du week end. Tu pourrais écrire un livre sur ta chienne et sa copine ^^ Molkina , une grosse pensée pour toi. J'espère que tu passes un bon séjour avec ta princesse (à l'abris de la grêle sous un beau parapluie de Mary POppins!) Darknana cet anniv', bien fêté? Stefy, ta puce c'est mise au dessin? et toi ? Comme prévue hier j'ai acheté une petite chose pour mon futur bigorneaux. PLus qu'une semaine à patienter pour s'inscrire... Merci d'avance à nos gentilles GO qui vont éplucher tout ça, coordonner, dispatcher, informer, rassurer...et aussi participer! |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 18:49 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- palmito, déjà un achat? Eh ben tu ne perds pas de temps
Disons que c'était une occasion qui ne se représentera pas, d'acquérir qq chose d'idéalement en lien avec le VM. Je ne pouvais pas rater ça Tu as trouvé ton film? |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde je n'avais plus de notifications j'ai cru que tout les bigorneaux avait décrochés du rocher mais enfaîte non alors déjà je rattrape mon groooooos retard pour dire un bon anniversaire à dark nana (bienvenu dans notre camp ) Melle sparrow qu'elle sorte de film ? Didi décidément je trouve que depuis quelques mois on entend beaucoup parler d'accident sur les routes (plus que d'habitude en tout cas ) tu sais si le conducteur va bien ? DisneyParis : vraiment très jolie cette robe !!! quand je te vois j'ai vraiment envie de me lancer dans une robe médiéval ... yôkai : j'ai lu pour tes funko perso le mec il me fait un coup pareil je lui dirais "tu peux te les ranger ou je pense ...." limite j'y proposerait même de les ranger moi-même !!! nanméoh en tout cas c'est loin d'être commerçant comme geste .... je pense qu'il vient de perdre une bonne cliente |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 19:17 | |
| Conjuring ? Ring (version japonnaise pas ce truc affreux américain refait et sans intérêt) Dark water (version japonnaise aussi ) XXX (juste pour les muscles de Mr V.diesel) le sixième sens (pour refaire dans les classiques ) Nan même pas !!! mais j'ai trouvé bizarre de n'avoir aucune notification et pourtant le dernier mail reçu affichait " lu " et comme je n'avais pas spécialement le temps d'approfondir j'ai pas cherché plus loin non plus |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 19:51 | |
| coucou et bon dimanche ici il y a un vent a decorner un cocu merci celifra et dark nana pour vos encouragement, un jour de repos c'est tellement vite passe Stefy moi aussi je fais du rangement pas le vide meme trop facilement que mes enfants des qu'ils savent que j'ai l'intention de ranger leur chambre planque leurs babioles sino la tornade maman jette tout disneyparis ta robe est tres belle tu n'auras pas de mal a envouter hook minniegigi quel courage meme si c'etait mon bouquet de mariee de l'avoir sous le nez je l'aurai devore oui je sais aucune volonte quand il s'agit de gourmandise mais tu dois le savoir mon grand lapin lulla une enveloppe est toujours appreciable mais si vous etes qqun peut etre leur offrir un week end dans un endroit qu'ils affectionnent Yokai moi aussi je voudrais bien voir tes realisations melle sparrow moi je me regale avec des film d'horreur avec le temps ambiant cela rajoute des frissons oui mazo et je l'assume lol et bien mon dimanche s'est envole tellemnt vite entre devoirs pour les enfants, patisserie (tartes aux fraises) pour le boulot demain, et mes revisons pour mon concours allez dans 5 jours un vrai wd |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 20:32 | |
| Cassiopée : tu croyais qu'on était sages ?
DisneyParis : l'envoûtement on y compte bien ?
Mémé : tu gagnes le prix de la VM la plus précoce ^^
Célineverane : tu passes quoi comme concours ?
Ici aprèm couture, trop de vent pour mettre le nez dehors... |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 20:36 | |
| Merci à vous ! Promis je vais essayer de vous le ramener !! Bon sinon j'ai été voir le livre de la jungle : Je vous met en spoiler mon ressenti ^^ - Spoiler:
Je dois avouer que je suis partie un peu avec un apriori, j'aime tellement le dessin animé que je me suis demandée comment le film allait être. Ce dessin animé c'est un peu ma deuxième famille. Baloo est mon personnage préféré. Je l'aime plus que tout et sa chanson c'est ma chanson réconfort quand je vais pas bien. Du coup comment avoir un avis sur un film ? Je n'ai absolument pas été déçu. Si d'une chose. La mort d'Akila, m'a brisé le cœur. Mais soit. J'ai adoré chaque animal, ont diraient des vrais tellement ils sont bien fait. Je pense aussi que c'est pour ça que ça m'a plus touché. J'ai adoré la fin et le fait que Mowgli ne reparte pas au village des hommes. J'ai rigoler avec Baloo, qui est comme je pouvais me l'imaginer si il existait vraiment. Je me suis attachée à Baghera. Par contre je n'ai pas trop apprécié les proportions de Kaa et du Roi Louis. Ils font beaucoup trop gros pour être vrai. Mention spéciale pour l'acteur jouant Mowgli qui à juste un talent de fi fou. C'est un film magnifique, bien qu'un peu sombre et un peu oppressant. Je pense que les petits enfants n'ont pas leurs places dans la salle. J'ai pleuré pdt la moitié du film, et j'en ai rongé mon ongle tellement j'avais la trouille qu'il y ai d'autres morts... Bref, c'est un film superbe n'hésitez pas à aller le voir Et n'oubliez pas que : "Il en faut peu pour être heureux"
We are not seven with you |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 20:55 | |
| DisneyParis merci pour ton avis Mlle Sparrow : j'ai commencé un quiet book pour mes loulous et les élèves. C'est un livre en tissu avec des activités de motricité fine (boutonner, lacer, enfiler, ouvrir une fermeture éclair, scratcher...). Je suis pas une pro de la couture et j'ai pas de machine alors la feutrine autocollante est mon amie... - Ma création du jour:
Désolée pour le torticolis. C'est une marionnette à doigt papillon à rentrer et sortir de son cocon.
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Avr 2016 - 20:57 | |
| Petit coucou ^^, DisneyParis je ne cesserai pas de dire que tu as du talent. Au passage si tu peux me choper Robin je serais heureuse J'ai attaqué le second oreiller de ma chtite soeur cet après-midi. Je n'ai pas mis le nez dehors j'avais mal de partout. On a eu de la flotte et vers 17h de la grêle. Faisait pas bon de promener son chien cet après-midi. Demain matin direction la clinique, je ne veux pas y aller . J'espère que ça ira vite que je ne vais pas attendre 100 ans dans la salle d'attente. Et l'après-midi c'est patchwork en espérant ne pas avoir trop mal. Ce soir je continue les Tudors (Henry Calvill est comment même plus sexy en comte de sufflok qu'en superman, la barbe ça change un homme). Ma mère a commandé les entrées pour Beauval pour elle et ma soeur. Et avec son boulot elles revenaient à 11€ du coup elle avait le droit à 4 donc elle les a prise. Ça sera la bonne excuse pour y retourner Ma bigornette ker Mary je ne t'ai pas vu depuis quelques jours j'espère que ça va? Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|