Certaines doivent le savoir, je suis une grande fan de Sherlock. Une très très grosse fan x)
Du coup quand j'ai appris que deux des acteurs de la série venaient à Paris, autant vous dire que je n'ai pas hésiter !
Et je n'ai absolument pas regretter ma venue. J'ai déjà fait deux conventions et celle ci (même si ce 'est pas tout à fait une convention mais plus un salon) était juste magique !
J'ai rencontrer deux acteurs d'une gentillesse incroyable. Vraiment.
Donc nous avions Andrew Scott (Moriarty) et Louise Brealey (Molly Hopper).
J'ai commencer ma journée par l'autographe d'Andrew. J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure. J'avais prévu une phrase depuis quelques semaines mais j'avais peur de ne pas réussir à la dire. Et la je ne sais pas si c'était le stress ou quoi mais j'ai sortie une phrase presque parfaite sans bégayer. Autant dire que je n'étais pas peu fière :3
Je suis ensuite passer avec Louise, et c'était une grand moment !
Je n'avais pas eu le temps de poser mes affaires qu'elle est elle même venue me chercher ! J'ai donc pu discuter assez longtemps avec elle puisque j'étais la seule à faire ma photo
Je lui ai donc demandé si on pouvait faire une photo avec mon Funko Pop de Sherlock. Elle m'a dis que c'était dommage que Sherlock ne soit pas avec nous. Je lui ai répondu que oui c'était dommage, et elle m'a dis que son esprit était parmis nous. Après elle m'a parlé d'une fan qui avait customiser une Pop à l'effigie de Molly son personnage
C'était vraiment un très très bon moment, plein de magie !
(Ne me demander pas pourquoi les photos sont à l'envers --')Je suis ensuite passer pour ma photo avec Andrew. Une homme trop mignon, très éloigné de son personnage, un vrai vrai plaisir à rencontrer !
Ensuite il était l'heure de mon autographe avec Louise et la j'ai vécu un des plus beau moments de la journée !
Louise est une femme extraordinaire. Vraiment. Bon déjà elle parle français ce qui fait que j'ai pu discuter très longtemps avec elle. Je lui ai dit que j'espérais voir un jour le couple Molly/Sherlock à l'écran, ça l'a beaucoup fait rire x)
Je lui ai aussi dit que je m'identifiais beaucoup à son personnage car je réagis tellement comme elle. Elle m'a fait deux câlins qu'elle a elle même réclamée et j'ai eu du mal à la quitter. Des rencontres comme celle ci on en fait pas beaucoup dans une vie
Le petit coeur en haut c'est elle qui l'a rajouté pour symboliser le coupe Molly/Sherlock
Et enfin j'ai fait ma photo duo. On a bien rigolé on avait bien le temps de parler avec eux, vu qu'on était une dizaine à faire notre photo! C'était vraiment vraiment top !
Voila pour ce qui est de samedi !
Pour dimanche presque personne sur le parc, on a pu faire : Indy, pirate, Buzz, It's Small World, Dumbo, Pinnochio (*2), BN, Le Caroussel
Et j'ai surtout rencontrer la plus belle .... Mérida
J'ai vu le Chat du Cheschire !!!!!!!!
Baloo qui dansait sur un spectacle absolument merveilleux ! J'en ai pris plein les yeux !
De superbes décorations <3
Et un Peter qui faisait n'importe quoi xD
Bref, un week end magique. Je suis revenue les bras chargés.
Samedi :
Dimanche :
Voila pour mon petit résumé