MAIS OUIIII!!!!! C'est scandaleux ! J'espère qu'elle va devenir officielle.... Parce qu'on a pas forcément tous les personnages chez nous !
cassiopee a écrit:
Hey coucou tout le monde !!!!
SweetR a écrit:
Monoxyde enchantée de te rencontrer ! J'ai bcp entendu parler de toi
dis donc toi essaye pas de fayoter non plus (tu lui piqueras pas ça collection de chaussure )
Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? On ne peut plus être gentille sans qu'on s'imagine que je veuille partir avec la collection de chaussures ! .... .... .... Bon admettons !
Pas eu le temps de tout relire mais j'ai bien réfléchi et ...... je pense que je vais partciper !!! J'ai peur de trop regretter ensuite ^^
Yeah !!!
Lulla12 a écrit:
Et bien et bien, je vois seulement aujourd'hui que c'est reparti et ca papote déjà fort.
Du coup après avoir vu la date de validité max et parce que je suis super généreuse je vous offre une indice dès le départ, mon bigorneau tu recevras ton colis vers la fin du jeu, ce qui veut dire que ............... roulement de tambour .......
je participes
Super ! On va pouvoir te suivre tes créations ! Les dernières sont très jolies !
SweetR a écrit:
Monoxyde bien sûr en bien !!! Quelle question
DisneyParis comme tu participes.... on t'envoie hook à quelle adresse ????
Doudou toi diabolique ? Mais tu es un ange !!!
Lilo c'est contraignant je comprends Mais il y a de l'espoir faut garder confiance ça va aller
Lulla ta générosité d'indices te perdra !
Non nuance Sweet c'est elle qui nous l'envoie.
J'ai vu de nouveaux futurs bigorneaux que je ne connais pas encore... Des bigorneaux qui hésitent à s'accrocher... Attention à la marée !
Un petit coucou du soir.... J'ai vu plein de nouveaux bigorneaux que je connais. Ça fait plaisir de vous voir ici: Monoxyde, Lulla, Disneyparis, Tigroufan. Et pour ceux ou celles qui hésitent à s'accrocher, viendez!!!!
Oh lala quelle galère ça Lilo... Je comprends totalement, ma mère fait des crises parfois. Elle a un calcul aussi. Pour elle ça se déclenche quand elle est en colère ou que quelque chose la contrarie. Pas drôle tous les jours... Bon courage pour l'opération, si ça peut te soulager ce sera déjà pas mal !
Coucou doudou diabolique Courage pour les heures sup' !
D'ailleurs si on me demande en lutin... va falloir que je retrouve un truc d'enfer. Dur de succéder à l'adorable lapinou acteur
Yeah !! Coucou Lulla, coucou Monoxyde
Ln, t'inquiètes ça va bien se passer on est là nous ! Et pour te rassurer c'est mon premier VM également
J'approuve cassiopee... Bad Wolf, il faut absolument que tu nous rejoignes ! Et si y faut on te bombardera d'images de pandas exprès !!
Sweet tu parles... les meilleurs se font trop rares... J'ai quand même eu du bol de pouvoir prendre Tiana et Naveen lors de ma dernière visite. Bon, avec une inconnue qui tape l'incruste, mais c'était le prix à payer pour pas faire de queue Mais Judy quoi !! Le rêve !! Je veux...
Là je serais carrément prête à poireauter, comme pour Panpan et Miss Bunny l'an dernier
Je me suis calée devant Jurassik Park ce soir mais pas sûre que je tienne les yeux ouverts jusqu'au bout... (enfin si, sûre que je tiendrai pas ! ) Avec matou qui ronfle à côté c'est juste l'appel au vice. En plus les pavés de Lille ont eu raison de mes pauvres petits pieds... Je ne parierais pas là dessus mais je vais m'en tirer avec une petite entorse, et j'ai des ampoules improbables... pas moi qui te piquerai tes souliers Sweet, je souffre déjà assez sans avoir besoin de souffrir en plus pour être la reine du bal
Pis je risquerais de péter un talon entre deux pavés ou dans une bouche d'égouts... on s'refait pas, on a de la chance ou on en a pas xD
Didi un coup de photoshop sur ta photo avec Naveen et Tiana et hop ! On n'y verra que du feu !!! Et je suis comme toi, s'ils sortent un jour Judy pour les guests, je ne sais pas le temps qu'il me faudra mais je ferai toute la queue qu'il faut pour l'avoir ! (pour les soeurs givrées je m'étais bien tapée de 8h à 10h40....)
Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de participer a cette édition (puis comme l'année derniere je n'aurais pas grand chose de voyageur a faire partager vu que je vais passer mon été a travailler )
Ca a été un peu compliqué de suivre les lapins mysteres et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur pour les vacanciers
J'essayerais tout de meme de vous suivre au maximum
Sweet, je suis pas une jeunette normale il faut le savoir... les nouvelles technologies et moi c'est la base de la base. Photoshop fait partie de l'évolution que je fréquente très peu alors je trouve ma photo très bien comme elle est (pour l'instant) Je préfère l'ordi au portable, au grand désarroi de mes amies ! Bah oui mais sur le portable c'est pas facile de vous suivre
celifra devant le film oui, mais pas devant les pubs ! C'est l'appel au vice n°2 ça... tu crois que tu peux t'accorder deux secondes pour reposer tes yeux et quand tu les rouvres juste après tu comprends plus rien. Oups ! C'est déjà un autre film qui est commencé, dommage
Ha moi aussi Didi je trouve ça bcp plus facile de répondre sur le forum avec l'ordi. On peut faire des multi-citations et c'est bcp plus agréable à naviguer (d'ailleurs faut que je retienne que c'est b et non g pour écrire en gras)