| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 13:37 | |
| je reviens de mon entretien ,j'ai la réponse tout à l'heure ^^ merci encore pour vos ondes ,je pense qu'elles ont fait effet . - Minnie&co a écrit:
- celifra c'est trop beau!!! Jamais vu un parc du même style ailleurs par contre pour tout faire en une journée c'est hard, on n'a jamais réussi
Avant si !! je m'en souviens quand il étais petit . Chaque année on va au parc en famille depuis l'année de sa création . D’ailleurs mes parents ont des photos de moi en poussettes ,j'avais 1 ans . En ce temps là mes parents m'ont raconté que certaines cage était vide et c'est même pour ca qu'ils ont recu des tickets pour revenir quand les oiseaux serait arrivée . ^^ ' que de souvenir dans ce parc ..... |
|
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:07 | |
| je connais peu Doudou25 et Dark Nana, je les ai croisés au détour de posts, mais j'aimerais apprendre à les connaître! Princesse bleue... pas encore sûre de participer? moi aussi je vais me vexer, tu voudrais pas de moi? (fais gaffe je ressors les citrouilles si c'est ça! ) celifraaaa revieeeennns (j'ai les mêmes à la maison!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:11 | |
| re Coucou , pour répondre à Ker -mary , je vais avoir une cholécystectomie c'est à dire qu'on va retirer la vésicule . J'ai fait une bonne crise de cholécystite , avec un gros calcul , fièvre ,hyper douleurs et cie . Je serais opérée le 2 Juin , le chirurgien ne peut pas avant , il faut attendre que les antibios fassent effet et diminuent l'infection et l'inflammation . En attendant c'est régime strict sans aucune trace de matière grasse et sans oeuf , pratique parce qu'il y en a dans énormément de choses . Mais bon ça va mieux , je suis en arrêt jusqu'au 30 Avril parce qu'en plus j'ai tous les effets secondaires des antibios , puis congés , je reprends 2 semaines de boulot et je passe au bloc . On ira tout de même entre 2 faire un tour au parc , le truc c'est que je ne pourrai rien manger de la nourriture des restaurants , il faudra que je prévoie des trucs à emporter . Sinon on a trop envie de partir en vacances , la Bretagne nous manque . Enfin voilà même si je ne peux pas participer au jeu je passerai vous faire des petits coucous . Biz à tous et bienvenue aux nouveaux participants . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:29 | |
| Oh la parles filles vous battez pas hein si vous voulez vous pouvez tous tomber sur moi. En tout cas ça fait plaisir que vous souhaitiez tomber sur moi ou ma soeur . Mais arrêtez on va avoir les chevilles qui enflent... Bon je retourne bosser sinon j'ai pas fini des faires des heures supp |
|
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:34 | |
| Lilo:ouh la la dis donc tu ne fais pas les choses à moitié toi. Et après l'opération tu peux reprendre une vie normale? ou tu auras toujours un régime particulier? Doudou: contente de te voir ici. C'est impressionnant la quantité d'heures sup que tu te coltines, j'espère que ça va s'améliorer. Moi aussi j'aimerai bien tomber sur toi vu que j'ai déjà ta soeur dans mon tableau de chasse Oh ça me fait penser à une chose Cassiopée j'ai eu Mimette pour la ronde de Noel sur le post des papoteuses. Je la compte dans les ES que j'ai déjà eu? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:58 | |
| Lilo: bon courage, pas facile tout ça!! Celifra je peux te faire du velouté de courge (je préfère ça à les lancer en fait, on ne dirai pas mais je suis pacifiste! ) Bon courage Doudou pour le boulot, tu fais bcp d'heures apparemment! bon moi mon patient m'a oubliée (pour un bilan sachant qu'il y a plus de 6 mois d'attente), ça m'éneeeerveeeeee! du coup, je glandouille sur le forum! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 14:59 | |
| Merci les filles , oui c'est long , j'aurai bien voulu être débarrassée de tout ça avant mais pas le choix et encore au départ le chir avait parlé de 2 mois entre la crise et l'intervention . J'espère pourvoir remanger de tout après mais pas garanti , il y a des personnes qui ne peuvent jamais remanger certaines choses . Hier avec un de mes fils on parlait de ça , il me dit , moi plus jamais une raclette ou autre je me suicide , lol . Enfin dans l'histoire , il faut relativiser au départ on partait sur un ulcère gastrite sur le point de se perforer et vu tout ce que je vois au boulot , en attendant les résultats du scanner , on avait peur de choses autres et bien pire . Déjà j'ai moins mal , parce que bosser comme ça a été l'enfer , j'ai même géré un dc seule au boulot , puisqu'on a nous supprimé l'aide soignante . Enfin en attendant , ça faisait des lustres qu'il fallait que je me remette au régime et bien lol , pas le choix . Je vais peut- être perdre quelques grammes comme ça , lol . Sinon je croise juste les doigts pour que ma fille n'ai pas d'oral à passer le 2 Juin à Auxerre , parce que mon mari ne pourra pas se couper en 2 pour nous emmener toutes les 2 . Elle aura 3 oraux à passer là bas et on sait pas encore les dates .Sinon ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'ailleurs je vois avec plaisir que par exemple notre petite Yôkai , passe du bon temps avec les animaux . Aussi courage à Doudou pour les heures sup . Demain sera un autre jour . |
|
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 15:44 | |
| coucou Chouette Monoxyde, les soeurettes!!! v'là du beau monde!!! Lilo courage. J'ai eu cette intervention il y a 8 ans. Super bien passé et aucun soucis après (pas de soucis avec la raclette ^^) . Et quel soulagement de ne plus avoir ces horribles crises!!! Mimette , Sweet, Céli, pas fini de vous chamailler? oh ces gosses |
|
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Avr - 16:44 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- coucou
Chouette Monoxyde, les soeurettes!!! v'là du beau monde!!!
Lilo courage. J'ai eu cette intervention il y a 8 ans. Super bien passé et aucun soucis après (pas de soucis avec la raclette ^^) . Et quel soulagement de ne plus avoir ces horribles crises!!!
Mimette , Sweet, Céli, pas fini de vous chamailler? oh ces gosses Palmitovoyage , comme on dit qui vivra verra . Et puis si je ne peux plus manger certaines choses tant pis , on fera avec . Je me dis que ça va aller , déjà l'intervention est prévue sous coelio en ambulatoire . Vive Monoxyde !! Demain sera un autre jour . |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|