Pité parler pas de dentiste , je passe vendredi chez une nouvelle dentiste ...
ker mary a écrit:
Moi non plus je ne pars pas en vacances et de toute façon je sais bien que dès que le colis sera ouvert je serai grillée direct (sauf si c'est un first timer et encore j'y crois moyen).
Kei: Super!!! Contente de te voir.
ravi aussi de te revoir ^^
sinon ,j'ai pas voulu aller en vacances avec mes parents ....ca sent la grosse fête !
Ba Didi tu sais pour ne pas trop donner d'indice sur ton lieu de vacances c'est simple ''mon lieu de vacances se situe sur la planète terre'', là c'est du Big indice car tu élimines quand même plusieurs galaxies
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Merci les filles pour vos réponses ! Effectivement... tout ceci est très convainquant pour vous mijoter une nouvelle énigme. Mais vous allez faire peur à celles qui ne me connaissent pas avec tout ça
Meuuuuh ! Je vais encore pas trouver et passer pour une andouille ! C'est inacceptable !
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci les filles pour vos réponses ! Effectivement... tout ceci est très convainquant pour vous mijoter une nouvelle énigme. Mais vous allez faire peur à celles qui ne me connaissent pas avec tout ça
Meuuuuh ! Je vais encore pas trouver et passer pour une andouille ! C'est inacceptable !
Je te rassure j'ai été une quiche pour les lapins mystère lol
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Sweet, fais une réclamation!!
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
ker mary ma ville est la ville de naissance d'adolphe sax
ahhhh je comprends mieux. je me disais que je n'avais jamais vu de saxophone dans tes colis
DisneyParis a écrit:
Je ne pourrais malheureusement pas participer mais je vous suivrais avec attention
aya2206 a écrit:
Je vais devoir changer de lieu de vacances et de région car je vais être grillé tout de suite
Les bigorneaux ne pas taper mais c'est quoi une couque ??? :/
oh bah oui mais non j'ai appris pendant le lapin mystere que cristina n'avait jamais mis les pieds en alsace cet été pour gruger tout le monde. Du coup 6 mois après j'y croyais encore.
Après de toute façon vous pouvez être plusieurs à aller en vacances dans la même région.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Je te rassure j'ai été une quiche pour les lapins mystère lol
Non mais en fait on s'est toutes ridiculisées notre cerveau n'était pas aussi tordu que nécessaire