Accueil[RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[RESOLU] Première visite à DisneyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

[RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:54

après avec une enfants il y a aussi buz que tu peux faire. Bon vu le temps d'attente je te conseil de reserver des fast pass (tu sais ce que c'est?). Maintenant la première fois que j'ai emmené ma fille à Buz ça lui a foutu les jetons (le bruit était vraiment fort)
il y a aussi autopia mais souvent il y a beaucoup d'attente. A tester aussi le soir après la parade. Le principe c'est que les enfants conduisent une petite voiture (bon nous on est dans la voiture aussi) mais ça les éclatent vraiment.
et orbitron aussi (plus joli à faire à la tombé de la nuit)

et puis tu as les minis parade et spectacles mais j'arrive pas à afficher le fichier pdf.

pour avoir le programme va sur le site de disneyland paris rubrique parcs et billets rubrique programme des spectacles et parades.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:03

Merci pour le lien des temps d'attente, je l'ai enregistré sur mon tel Wink

Oui je connais le fastpass, ça va réduire un peu les temps.

Pour le pavillon des princesses, donc c'est réservation obligatoire dès l'arrivée ?
On ne peut pas réserver en cours de journée ?

Je vais prendre des notes de tout ce que tu m'as conseillé et après on avisera sur place Smile

Merci pour tout, maintenant on va voir comment évolue la météo demain pour mercredi
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:06

chris-s a écrit:

Pour le pavillon des princesses, donc c'est réservation obligatoire dès l'arrivée ?
On ne peut pas réserver en cours de journée ?

Premier arrivé, premier servi : en cours de journée tous les tickets auront probablement déjà été distribués, tu ne pourras pas en avoir. La queue au moulin pour la réservation était monstrueuse la dernière fois pale

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:10

Ok et donc cette file d'attente c'est après l'entrée dans le parc, pas à l'extérieur ?
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:15

normalement ut as une application disneyland que tu peux mettre sur ton mobile avec les temps d'attente en direct et le plan.

Pour le moment le pavillon c'est reservation obligatoire dès l'arrivée (il y a des bruits depuis deux jours qui disent qu'ils vont supprimer la reservation mais rien n'est fait donc techniquement demain ou mercredi ça devrait toujours être le cas)

Honnetement après ça dépend si tu veux être sur les photos ou pas mais je pense vu les horaires de tiana et merida qu'il faut que l'un d'entre vous emmène votre fille voir une princesse dès 10h (j'opterai pour merida puisqu'elle n'a que 3 représentations dans la journée) pendant que l'autre fait la queue pour le pavillon.

en effet frontierland ouvre dès à 10h donc tu n'auras personne à faire la queue avant pour ces princesses.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:17

chris-s a écrit:
Ok et donc cette file d'attente c'est après l'entrée dans le parc, pas à l'extérieur ?

oui cette file est directement au pavillon. Il ne se voit pas super bien sur le plan de la page précédente mais grosso modo tu dois passer le labyrinthe d'alice.

Mes TR:
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:26

"être sur les photos" ??? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si c'est pour revenir avec une photo souvenir ce n'est pas la peine on a de quoi faire des photos nous-même.

L'appli mobile bonne idée merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:29

et puis y'a tjs un cm sympa qui accepte de te prendre avec ton appareil en plus
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:32

être sur les photos ça veut dire être pris en photo avec ta fille et la princesse. C'est pas payant il suffit de donner ton appareil photo au cast qui est présent et ils te prennent avec ton appareil.

ce que je disais c'est que si tu es en train de faire la queue au pavillon du coup tu loupes la rencontre de l'autre côté.

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:41

ah par contre je ne sais pas si vous comptez emmener une poussette mais pensez à un antivol pour la poussette. certains ont eu de mauvaises surprises.

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:18

ah j'oubliais, si ta fille a un deguissement de princesse n'hésites pas à lui mettre, il y a plein de petites filles déguissées en princesses et elles adorent.

Mes TR:
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:58

Pour la poussette, vu les risques de vol et les problèmes pour trouver un point d'accroche de l'antivol, on a décidé de venir sans. Ce sera plus un handicap pour nous de se trainer la poussette.
Si il le faut, je peux porter notre fille pour lui reposer ses petites jambes de temps en temps Wink

Elle a une robe de cendrillon, mais vu qu'il ne va pas faire très chaud et qu'il risque de pleuvoir, ce n'est peut-être pas top...
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:02

le froid tu peux toujours mettre des collants et des t shirt...mais c'est sur la pluie sur la robe ça va être galère.

Mes TR:
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 22:29

A 3 ans et demi, je conseille vraiment de prendre une poussette... c'est très fatiguant et comme ça l'enfant peut se reposer de temps en temps...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 23:44

Je la porterai, j'ai fait pire dans des visites de grottes escarpées Very Happy
J'ai commencé à regarder l'appli Disney mais je trouve qu'il y a un gros manque c'est l'absence de localisation GPS pour se situer dans le parc.
Il y a une astuce pour cela ?
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 0:25

L'astuce d'avoir un plan et avec les attractions autour voir où on est, sinon non je vois pas.

Par contre, je conseille aussi vraiment d'avoir une poussette, la porter c'est bien beau mais si vous voulez rester jusqu'au spectacle du soir ça me semble compliqué, elle ne pourra pas dormir du tout. Il est possible d'en louer une à l'entrée du parc mais c'est quand même 15€ et elle est fixe ce n'est pas possible de l'allonger.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:37

Moi honnêtement je préfère la carte papier (mais peut être est ce du à mon vieil âge Laughing )

Mes TR:
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:40

Vous allez finir par me convaincre [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 153419

Je vais donc emporter la poussette (et un antivol) mais je la laisserai dans la voiture.
J'irai la chercher dans l'après-midi si le besoin s'en fait sentir.
Au moins on ne l'aura pas dans les pattes le matin Wink

Si j'ai bien compris on peut sortir du parc et revenir à volonté ?

Pour la carte, je prendrai une carte papier aussi à l'entrée.

C'est décidé, on y va demain, la météo va nous laisser 24h de répit  [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 53119

.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:42

oui tu peux sortir et entrer à volonté tant que tu gardes tes tickets sur toi.

Bon idée la poussette dans la voiture.

Si tu nous répond j'en déduit que vous avez décalé le voyage à demain.

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:44

nous on a jamais pris de poussette dès les 2 ans et demi de rose (bon on a des crevettes) c'est qd meme chiant à gérer, les antivols patati patata
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:19

C'est ce que je me disais aussi que la gestion de la poussette allait être plus une corvée.
Au moins avec la poussette dans la voiture on aura un plan B.

Oui visite reportée à demain cause météo comme je le disais plus haut :
chris-s a écrit:
C'est décidé, on y va demain, la météo va nous laisser 24h de répit [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 53119.
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:31

Au fait, pour le parking, j'ai lu un message de 2009 je crois qui disait qu'il était préférable de se garer au parking Disney Village qui est plus près et moins cher.
C'est toujours d'actualité ?
Il faut arriver à quelle heure pour se garer facilement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:32

je peux pas te dire mais ça doit surement etre encore valable CAR le parking "normal" vient de passer de 15 à 20e
chris-s

chris-s

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 10:38

Ah oui en effet Shocked

Et il est vraiment plus près que l'autre ?

Je n'arrive pas à le trouver sur la carte, vous pouvez SVP m'indiquer où il se trouve sur la carte Google ?
Je sais qu'il faut suivre les panneaux mais je l'ai fait avec Streetview et ce n'est pas très clair

[RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Disney10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 11:50

chris-s a écrit:

Oui visite reportée à demain cause météo comme je le disais plus haut :
chris-s a écrit:
C'est décidé, on y va demain, la météo va nous laisser 24h de répit  [RESOLU] Première visite à DisneyLand - Page 2 53119.

Ouh la la y a pas à dire j'ai pas les yeux en face des trous le matin. Laughing

Pour le parking je ne peux pas t'aider je laisse toujours ma voiture au parking de l'hotel.

Pose ta question dans le post des parkings ils sauront surement mieux te répondre que nous

https://www.disneycentralplaza.com/t1366p775-parkings-ou-mieux-se-garer-pour-parcs-hotels-vinci-disney-village-gare-tgv-rer?highlight=parking

Mes TR:

[RESOLU] Première visite à DisneyLand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant