| Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 15:27 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- vous pensez vraiment qu'on va réussir a dormir? moi avec un super week end comme celui qui s'annonce j'aurais du mal alors si j'ai pas de lit c'est pas grave xd
Oh bah oui ya toujours une petite place dans les toilettes On va évidemment réussir à trouver une solution pour que tout le monde dorme! On est sur dcp voyons! ^^ |
|
| |
-Mathieu-
| |
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 15:56 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- vous pensez vraiment qu'on va réussir a dormir? moi avec un super week end comme celui qui s'annonce j'aurais du mal alors si j'ai pas de lit c'est pas grave xd
Tu auras un lit avec un oreiller et une couette comme tout le monde parce que je serais triste de te voir par terre OUI OUI je note -Florian- compte sur moi !!! Dans quel état je serais si je ne pouvais pas rester , vous laisser tout seul entre mecs, pas une seule fille pour vous réchauffer vos pizzas et vous réveiller le lendemain:pleure:(blague) Ah non alors!!!! Sinon pour les maisons chacun se mettra où il veut, le tout c'est d'avoir au minimum 6 personnes pour "louer" une seconde maison! |
|
| |
-Mathieu-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 16:18 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- mdr j'avais pas pensé aux pizzas! bah faut absolument que tu sois la alors^^ j'ai vrament trop hate d'y etre j'arrete pas de faire de la pube pour avoir d'autres adhérents!!!
Oui oui c'est bien mieux les pizzas parce que certaines personnes qui ont des goût de luxes (on ne dévoilera pas le nom d'Artificiel à ce sujet d'ailleurs ^^) veulent nous ruiner en allant au WWS! Un super mini meeting en préparation! |
|
| |
nicolas222
Âge : 43 Messages : 236 Localisation : Harnes Inscription : 14/10/2007
| |
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
-Mathieu-
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 16:32 | |
| - -Florian- a écrit:
- certaines personnes qui ont des goût de luxes (on ne dévoilera pas le nom d'Artificiel à ce sujet d'ailleurs ^^) veulent nous ruiner en allant au WWS!
Un super mini meeting en préparation! Moi personellement ça ne me gêne pas mais il faut me prévenir a l'avance pour le budget. ceci dit un groupe de 20 personne (j'espere en tout cas^^), au WWS sa peut etre sympa^^ enfin plus que 4 personnes!!! Edit: sinon pour la soirée je propose une enorme fête dans une des maisons (je fournit le matériel^^) si d'autres ont des idées... Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Dernière édition par mathieu9444 le Mar 20 Mai 2008 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 17:20 | |
| - -Florian- a écrit:
- sinon pour la soirée je propose une enorme fête dans une des maisons (je fournit le matériel^^) si d'autres ont des idées...
Oh mais c'est excellent ça Mat! Ca déchire on peut trop se faire ça! Edit: Il y a un bus qui s'arrête juste devant le citea donc pas de pb au niveau des transports si ma voiture est pleine! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 20:31 | |
| Attention aux fêtes...notre "boum 90's" de la derniere fois (5 Avril - Meeting Spring) ils ont pas kiffé!! La directrice habite au-dessus de la réception, la derniere fois qu'on y est allé (genre 2 semaines apres) la fille de la reception nous a "reconnu" en nous demandant si on était venu recemment... "Ho y'a longtemps qu'on est venu..." Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 20:42 | |
| Oh c'est genil Marylou justement, j'étais en train de me renseigner. On s'est accordé pour mettre le son doucement, on profitera d'un petit son en mangeant et de jeux de lumières! D'ailleurs, tu es la bienvenue à ce meeting évidemment! (surtout que tu adores les longues pauses, ca sera l'occasion de faire une pause le temps d'une soirée lolllll)! |
|
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 20 Mai 2008 - 22:47 | |
| MEETING DISNEYLAND RESORT PARIS LES 7 ET 8 JUIN 2008 Disneyboy59 et moi avons pu constater qu'il y avait des demandes toutes fraiches pour participer à ce meeting. Nous en sommes ravies ! Une seule maison de 8 personnes ( complète) a été reservé, pour pouvoir en reserver une deuxième il faut au minimum 6 personnes. Que ceux qui sont interessés pour la nuit le fasse savoir afin que vous puissiez dormir ailleurs que dehors (je rigole bien sur!) mais depêchez -vous quand même! Il faut établir la liste des maisons, dites-nous avec qui vous souhaitez être. La soirée se passera au Citéa avec pizzas au rendez-vous!!! Matthieu944, tu as proposé une petite fête, je prend la parole de Sam en te disant: qu'il travaillera le soir et ne sera pas là avant 00h30, ensuite la réservation est faite en son nom et si il y a un problème (avec les voisins par ex), il ne sera pas là. N'hésite pas à le contacter par msn. Je pense que la musique d'ambiance serait une meilleure idée! Il faut toujours compter 27€ (maison + soirée) voilà je pense que je n'ai rien oublié si vous avez des questions, contactez moi par MP! Liste des intéressés pour la nuit au Citéa: - Disneyboy59 - -Florian- - Huliméro - Stephane - Stitchdlp - Tibo - Vivien -Matthieu944 Participant à la journée seulement: 7 juin:
- Artificiel - groom2 - -Romain- - Samy - Californiagirl (à confirmer) - nissart06 - Wency77 - Matthieu944 - doudouline 8 juin:
- Artificiel - groom2 - -Romain- - Samy - Librot (à confimer) - Equitati + ami(e)s - Morganef1 + Julie - M.J.F - etoile_girl - Doudouline - Tic Coaster - Tac Coaster - Elessar - nissart06 - doudoux - Gforce
Dernière édition par ArtificieL le Ven 6 Juin 2008 - 18:22, édité 12 fois |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mer 21 Mai 2008 - 14:49 | |
| - -Florian- a écrit:
-
D'ailleurs, tu es la bienvenue à ce meeting évidemment! (surtout que tu adores les longues pauses, ca sera l'occasion de faire une pause le temps d'une soirée lolllll)! Lol c'est gentil, je ne sais pas encore ce que je ferai ce jour là, mais si tu y tiens je passerai faire un coucou. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas222
Âge : 43 Messages : 236 Localisation : Harnes Inscription : 14/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floriane51
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Reims (51) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 22 Mai 2008 - 0:41 | |
| Salut tout le monde, ben bah j'avoue que ça m'interresserais de venir avec la nuit inclus, mais j'en suis pas encore sûr, faut que je voye avec mon pote enfaite ^^ Vous pouvez m'inscrire sur la liste d'attente SVP ? Par contre finalement c'est combien pour dormir au citéa ?
Bisoux les gens A+ |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
ArtificieL
| |
| |
morganef1
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : nice Inscription : 18/08/2007
| |
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 22 Mai 2008 - 14:05 | |
| - morganef1 a écrit:
- On est pas beaucoup de filles je vois,allez les filles on se motive!!c'est quand meme notre monde de princesses lol!!
Ceci dit vous m'avez noté toute seule pour le 8 mais on est deux il faut rajouter julie,merci. Oui, tu as vu ça ... les filles ne sont pas nombreuses, c'est po normal!!!! |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 22 Mai 2008 - 14:09 | |
| en ce qui me concerne, je serai aussi de la partie pour le meeting de ce we... pour la nuit à l'hotel, je suis pret à dormir dans 1 maison au cas ou il manquerai 1 personne pour completer la maison. Mais si quelq'un se rajoute, je suis pret a laisser ma place car j'habite(rai) juste a coté de disney |
|
| |
|