| Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Lun 26 Mai 2008 - 20:36 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis désolé de posté que trés peu en ce moment mais je suis un peu overbooké également mais je ne vous oublie pas!!! Donc premier point sur l'organisation de la journée :
- Rendez-vous 10h30 walt disney studio a la fontaine comme expliqué par ArtificieL auparavant!!
- 11h00 direction les attractions
- 14h00 j'irai chercher les clef au citéa
- 15h00 Rendez-vous devant le point information walt disney studio pour vous faire des bisous et vous dire aurevoir pour ceux qui ne seront pas au citéa ou à ce soir pour les autres car je partirai travaillé au Wild West Show
En ce qui concerne les inscriptions citéa je n'es pas assez d'inscription pour réserver une seconde maison et en ce qui concerne la reception des dernier paiement dans ce cas donc pour ceux qui veulent passer la nuit et revenir le dimanche, ben je suis désolé mais la solution serait que vous trouviez un hotel proche!!
Bonne soirée ou journée a tous et a bientôt
Samuel CM HAT Spé |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Floriane51
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Reims (51) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mar 27 Mai 2008 - 14:28 | |
| MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI
Je suis désolé de vous dire que je ne serai pas à l'heure le samedi matin; je viens d'apprendre que j'avais un entretien important à 11h30 ce samedi 7 juin dans ma ville à Bar-le-Duc, du coup je prendrai la route juste après cet entretien et je ne pourrai vous rejoindre qu'aux environs de 15H de l'après midi du samedi le temps de faire la route en voiture... Disneyboy59 sui dsl on pourra pas s'voir j'crois lol; bisou quand même. Sinon Stéphane tkt lol, j't'adore aussi, j'vous aime tous d'ailleur lol; vivement qu'on s'retrouve vous m'manquez. J'ai hâte de revoir certains ... Bisous à tous ! ++ |
|
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| |
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| |
| |
-Stitchdlp-
| |
| |
-Mathieu-
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Mer 28 Mai 2008 - 23:48 | |
| - Disneyboy59 a écrit:
- Pitié ne m'enterrer pas je vais juste travailler et après je vous rejoins au citéa non mé oh!!! lol
bah j'espere quand meme^^ edit: on prevoi deux maisons de 6 alors? parce que j'ai bien peur que personne encore ne veuille venir Et le cheque c'est a quel ordre et quelle adresse déja? Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Dernière édition par mathieu9444 le Mer 28 Mai 2008 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
flo13
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : MARSEILLE Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 29 Mai 2008 - 19:22 | |
| - flo13 a écrit:
- de tt coeur avec toi PTI vivien pas facile d'avoir perdu son pass surtout avec un meeting qui approche .En espérant que tu puisse y participé
j'aurais bien fait ce meeting mais je m'en suis rendu compte trop tard Flo Il n'est jamais trop tard ... Tu peux toujours te joindre à nous! Enfin ... je vois que tu habites à Marseille??!!?? Dans ce cas, il y aura d'autre meeting, en espérant que tu puisses cette fois ci y participer! Il y a le marathon qui va se préparer ... Bisous et à bientôt j'espère!!! |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 29 Mai 2008 - 22:22 | |
| - Ahlex a écrit:
- Vous allez bien vous amuser !! Déçue de ne pas pouvoir être parmi vous surtout qu'il y a plein de gens que j'aime bien et que j'aurais aimé revoir ! Enfin ce sera une prochaine fois et puis vous aurez une petite pensée pour moi j'espère
J'espère que tu pourras te joindre à nous une prochaine fois dans très vite (je sais ce n'est pas français ^^) |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Jeu 29 Mai 2008 - 22:32 | |
| ah un meeting bientot !!!! franchement je serais bien tentée de venir vous voir ou meme de passer la journée (samedi, dimanche ou les deux lool) avec vous pour faire connaissance mais je ne sais pas si c'est gerable avec une petite de 3 ans... y a d'autre personne avec des enfants ??? c'est possible ou vous pensez qu'on risque de vous ralentir ??? |
|
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Ven 30 Mai 2008 - 18:47 | |
| - maélie a écrit:
- ah un meeting bientot !!!! franchement je serais bien tentée de venir vous voir ou meme de passer la journée (samedi, dimanche ou les deux lool) avec vous pour faire connaissance mais je ne sais pas si c'est gerable avec une petite de 3 ans...
y a d'autre personne avec des enfants ??? c'est possible ou vous pensez qu'on risque de vous ralentir ??? Non, il n'y aura personne d'autre avec des enfants ... mais je ne vois pas en quoi cela nous ralentirais , après tout un meeting c'est pour tout le monde, petits et grands! Vous pouvez venir toutes les deux le samedi et le dimanche si ça vous dit! Il n'y a AUCUN SOUCIS! Bienvenue parmi nous! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Ven 30 Mai 2008 - 20:04 | |
| Sauf que je vois mal la petite de 3 ans faire un tour à la Tour de la terreur et autres attractions du même genre Enfin même les autres attractions, je trouve que 3 ans c'est encore un peu jeune pour aller chez Mickey. Les journées sont longues, bcp de marche, à cette âge là, ça fatigue vite et ça a besoin aussi de faire la sièste l'après midi. On sent le pro de la petite enfance qui parle lol Sinon moi je voulais savoir si y avait quelqu'un qui voudrait bien me parainer le samedi matin. Car j'ai l'intention d'acheter un pass annuel. Malheureusement Vivien ayant perdu son pass, je me retrouve sans parrain (pour diminuer le coup de l'achat du pass), donc si quelqu'un veut bien me parainer, je serais pas contre ^^ Merci Plus qu'une semaine les zouzous >_< |
|
| |
Marylou
| |
| |
ArtificieL
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Ven 30 Mai 2008 - 20:32 | |
| Haha ... bah non ne je pense pas qu'elle fera la Tour de la Terreur!! C'est sure que se sont de grosses journées mais après tout c'est Maélie qui décide! Sinon, pour le parrain apparement Stitchdlp en cherche un, sa signature veut tout dire. Contacte le il t'en dira surement plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francemo
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Ven 30 Mai 2008 - 21:04 | |
| ok.. bon ben je verrais alors ! merci !
il est vrai qu'elle ne fait pas la tour de la terreur, ni le train de mine ou spece montain mais je peus assurer qu'elle s'eclate la bas la petite malgré ses 3 ans ! si elle ne fait pas de sieste bah elle s'endors juste un peu plus tot le soir, et pour la marche bah... vive les poussettes mdr !!!
elle a deja son pass annuel et on en profite bien 3 fois par mois le week end ! d'ailleur on y sera lundi et je ne trouve pas qu'elle soit trop jeune ! elle fait toutes les autres attractions avec plaisir !
pour le parrainnage je peut parrainer si qlq un a besoin ! sans soucis ! lol |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Ven 30 Mai 2008 - 21:45 | |
| - Marylou a écrit:
- HS: Pourquoi tu te retrouves sans parrain? Avec le numero d'adherent y'a pas de probleme normalement. ^^
Apres meme juste le nom et on peut chercher. Vivien devait me parrainer mais il a perdu son pass annuel (et il ne pourra pas être présent pour aller dans le parc dans la journée, sauf si entre temps il le retrouve ou autres solutions apportés par Disney pour son problème de pass perdu). Après je sais pas trop comment ça marche pour le parainage à l'entrée du parc quand on prend son billet... Oui c'est vrai maélie, j'avais pas pensé quand il ya vait des poussettes dans le parc. Faut dire qu'on envoie pas souvent. Mais si on fait des attractions à sensation forte, tu feras comment du coup... tu pourras pas laisser la petite sur le bas côté ^^' Enfin si t'as besoin de moi pour changer la couche, je sais faire comme un pro lol, mais à 3 ans, à mon avis elle doit plus trop en porter. Enfin bref, je m'étale, là n'est pas le sujet lol. |
|
| |
ArtificieL
| |
| |
-Stitchdlp-
| |
| |
Francemo
| Sujet: Re: Venez nombreux au Meeting Disneyland Resort Paris les 7 et 8 Juin 2008!!! Sam 31 Mai 2008 - 11:13 | |
| ok bah on passera vous faire un coucou !!! les attractions a sensation forte bah je m'en passe depuis 3 ans et demi maintenant snifff.... donc bah je sais pas ! je passerais au moins vous voir au point de rencontre et vous laisserais ensuite quand vous irais vous mettre la tete a l'envers.... loool |
|
| |
Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|