Alors pour le moment je ne peux point vous confirmé de ma présence sur les 2 jours car j'ai un lourd programme et que je vais tenté de tous faire ^^!! Groom2 vous fera pars de ma présence si je viens ou pas ^^ samedi et dimanche ^^!! Sinon vu qu'on a un programme bien huilé avec groom2 pour ceux que sa intéresse on sera devant la grille a 9h00 coté studio. (cela nous permet pendent cet heur de faire 1 fois crush, 1fois rock et 2 fois la tower ). Ps :Sinon pour ceux qui veule que je sois la pendant le meeting voila mais raison :si je suis pas la ^^ sa sera trop de fatigue !! Et oui je suis sur les planches se soir ^^ pour joué un chapeau de paille d'Italie et il y aura sur ment une After !!! Et samedi soir j'ai une LAN de prévus ^^!! Donc j'espère avoir la force d'être avec vous !!
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
Me revoilà après quelques temps d'absence (merci free...) et heureux de me reconnecter et de lire qu'un meeting a lieu ce week-end... Je voudrais moi aussi m'inscrire pour ce dimanche.
Bon alors pour demain, moi je vous confirme que je n'arriverai que vers 15h de l'après midi pour cause d'entretien d'embauche pour l'été.
Après 2h45 de route, je pourrai donc m'éclater en votre compagnie; ArtificieL je t'appelerai quand j'arriverai pour savoir où vous êtes
Sinon, l'un des 2 organisateurs pourraient-ils m'indiquer l'adresse précise du citéa de façon à ce que je me fasse un itinéraire avant demain 11h(à moins que qqun sache et m'indique le chemin en voiture demain, car autant l'avouer, je me perd à chaque fois que je pars de disneyland dans Marne le Vallée mdr). Merci d'avance à demain ...
Je serai sur le parc le 8 ( jusqu'au 10 ) mais comme je viens en famille, je me suis pas inscrite au meeting ! Cependant, si je reconnais certains d'entre vous, je viendrai vous faire un petit coucou ! ( enfin si j'ai le droit )
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...