|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
TinyTiger
Âge : 27 Messages : 26 Localisation : Devant mes films =D Inscription : 11/12/2010
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mar 14 Déc 2010 - 12:56 | |
| Merci ^^ Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mer 15 Déc 2010 - 14:14 | |
| Je suis en adoration devant le chat! Et ses couleurs sont magnifiques!!!! |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mer 15 Déc 2010 - 14:19 | |
| Merci! J'ai eu quelques problemes avec lui, j'ai hésité pour ses couleurs entre le faire plutot gris/turquoise et marron/turquoise car selon les images que j'avais de lui et le film ses couleurs sont différentes!
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes petits dessins Jeu 16 Déc 2010 - 22:50 | |
| Change de papier!!!!!! Ca doit être qualité imprimant je suppose, ou à peine mieux, non? Prend pour réellement commencer à "dessiner" du 90g/m², le papier que t'utilise limite de manière très grande le dessin, et ça fait vraiment amateur bas de gamme. (ce n'est pas méchant, j'ai aussi commencé avec ça ) Niveau crayon, je ne saurait te conseiller la marque "Faber-Castell", ou "Carrandach" Oui ces marques son cheres, je te l'accorde, mais c'est un réel investissement, les mines ne se cassent pas, elles sont parfaitement adhéré au bois, et permettent une très bonne maitrise. Pour le crayon de papier, je ne peux de conseiller d'utiliser un criterium, en HB. Nettement plus pratique, aucun gaspillage de graphite (prend du 0.5 mm). Les crayons de papier étant plutôt utilisés pour le modelage, et les ombres. Bon ce que je dis, c'est d'après mon expérience personnel, je n'ai aucune formation dans l'art. Sinon niveau dessin lui même, sympathique,bonne interprétation, si ce n'est pas le cas, apprend les proportions du corps humain, et l'anatomie (surtout le squelette pour commencer). Continue, et surtout, ne te laisse pas décourager!!! J'aurai aimé être plus annaliste, mais ce n'est "que" du recopiage de dessin animé. Tu n'as pas eu besoin de travailler la lumière et les ombres. Mais je te rassure, ça viendra j'étais pareil au début
|
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 17 Déc 2010 - 16:27 | |
| Dingoofy: j'ai dit dans mon premier post que je n'avais pas de scanner/imprimante! La mauvaise qualité viens de mon appareil photo (avec lequel j'ai pris mes dessins sous pochettes plastiques!) Bon, des fois j'utlise tout le papier qui me tombe sous la main, donc il y a plusieur dessins où, oui c'est sur du bloc sténo ou autre, mais je te rassure je dessine aussi sur cancon et autre feuilles! Mais je te remercie de tes conseils , moi non plus je n'ai pas de formation artistique, je fait ça pour passer le temps ,sinon j'utilise des criteriums, des Faber castell (couleurs) et je repasse en noir avec du Staedtler 0.1 . Une autre série, cette fois il n'y a pas que que disney! https://2img.net/r/ihimizer/i/bild1586.jpg/ bellatrix Lestrange (Harry Potter) https://2img.net/r/ihimizer/i/bild1591.jpg/ J'ai tenté de faire Alice version adulte https://2img.net/r/ihimizer/i/bild1592.jpg/ crossover Alice-Wendy Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 17 Déc 2010 - 18:06 | |
| Miss Alice-Darling tu devrait participer aux concours de production de fresh ( si tu n'y es pas déja ) car tes dessins sont super |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 17 Déc 2010 - 18:26 | |
| Je parlai du papier, il est beaucoup trop fin, ilse froisse facilement, c'est un peu comme si De Vinci avait peint la Joconde sur du papier toilette. Même si l'artiste a du talent, le support doit avoir quand même un minimum de qualité Par contre niveau crayon, t'as un bon matériel, évite juste les crayons de papier Staedtler, j'en ai une mauvaise expérience. J'aime bien celui de Bellatrix |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 17 Déc 2010 - 18:35 | |
| Dingoofy: J'avoue que la plupart du temps, je m'embete pas avec mes grandes feuilles, je dessine sur des blocs! apres je suis bien d'accord que le rendue est pas terrible mais je compte pas exposer alors bon vous vous conteterez tous de ça. Pour le Staedtler j'utilise juste le feutre noir! (merci du tuyau, j'eviterais le crayon de papier alors) thelodie08: merci! C'est gentil (je ne pense pas y participé, j'ai pas de quoi scanner un dessin (je vois mal envoyer une photo) Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Miss Alice-Darling
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mer 29 Déc 2010 - 21:59 | |
| Bravo j'aime beaucoup ce que tu fait tes dessins sont très beau et débordent d'originalité |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mar 4 Jan 2011 - 19:41 | |
| jadore ton dernier post surtout les deux dernier! j'adore la robe d'alice adulte =)bien trouver! [/center] |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Mes petits dessins Mar 4 Jan 2011 - 20:43 | |
| Merci beaucoup! Pour la robe d'alice je me suis inspiré de plusieurs modeles de robes de l'époque victorienne. Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mes petits dessins Jeu 6 Jan 2011 - 19:47 | |
| tes dessins sont sont vraiment magnifiques je te dis un grand bravo |
|
| |
Miss Alice-Darling
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mes petits dessins Jeu 27 Jan 2011 - 21:33 | |
| J'adore tes dessins ils sont vraiment beau! J'aimerais aussi avoir le don de bien dessiné, mais c'est pas mon cas. En tout cas bravo t'es pas mal bonne! |
|
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: Mes petits dessins Jeu 27 Jan 2011 - 21:37 | |
| Merci beaucoup! Et si tu n'est pas doué en dessin, te décourage pas, je suis sure que tu es douée pour autre chose!
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Mes petits dessins Jeu 27 Jan 2011 - 22:02 | |
| WOW, super tes dessins, j'adore celui de Alice et du Chapelier |
|
| |
Miss Alice-Darling
| |
| |
Alice222
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 28 Jan 2011 - 1:09 | |
| Tes dessins sont vraiment magnifiques, tu es douée (j'adore celui avec peter pan et wendy )
Dernière édition par Alice222 le Ven 28 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 28 Jan 2011 - 12:10 | |
| Moi je suis fan de la petite Alice qui caline le Chapelier Tes dessins sont vraiment très beaux, bravo miss Hâte de voir tes prochaines oeuvres Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Miss Alice-Darling
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Mes petits dessins Ven 28 Jan 2011 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup le troisième dessin avec la femme de jack (je crois), ça donne un air d'opéra ^^ Cela dit, on voit que tu progresses, et je t'encourage à continuer tes dessins! |
|
| |
|