| TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:40 | |
| roh Peter Pan il a 114 ans, ça devrait aller de ce côté là. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Jeu 14 Avr 2016 - 10:53 | |
| Noon j'étais trop occupée à répondre à ses grimaces ! Et je suis en train de me tâter très sérieusement pour faire un TR de ma journée de demain encore... on y prend goût c'est impressionnant !! |
|
| |
castlestage
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Jeu 14 Avr 2016 - 18:13 | |
| Si vous insistez ça me permettra de clôturer mes vacances en beauté cette journée de demain ! Jour 1 : une croisière et un tour en train Comme presque toujours (c'est là que je me rends compte que j'ai quelques habitudes bien ancrées hihi) après la parade, je file à IASM. Il n'y a jamais trop d'attente dans cette attraction que j'aime tant une fois que la parade a quitté Fantasyland. Je me faufile dans un bateau et c'est parti !
Je fais rarement de photos car je ne veux pas utiliser de flash et les mouvements des poupées associés à ceux du bateau qui suit son cours sont très souvent floues.
Je suis bien triste quand même car celle que je préfère dans l'attraction, à savoir la maman kangourou qui se balance avec son bébé dans la poche, après n'avoir plus fonctionné pendant un moment, a carrément été retirée. Snif... J'espère qu'elle reviendra vite en forme et en se balançant comme avant !
Mes pieds recommencent à rouspéter et mon genou droit aussi... je me balade dans Fantasyland en passant voir le temps d'attente à Meet Mickey. 45 minutes. A ce moment, je me souviens me dire "Si ça se trouve avec une telle attente, pendant toute l'année de mon PA je ne verrai jamais Mickey dans son beau costume". C'était sans compter sur ma journée du mardi 5 !!
Je passe la tête du côté du temps d'attente pour le steam train, que je n'ai pas emprunté depuis des années... 15 minutes ? Je sens mes pieds reprendre de l'énergie pour gravir les marches me séparant de Fantasyland station. Il y a très peu de monde sur le quai et en tournant ma tête vers la gauche j'apercevrai déjà les phares du train. Encore une fois ce jour je n'aurai pas attendu le temps annoncé. Je suis dirigée vers l'avant du train et j'ai la chance de prendre place dans le premier wagon derrière la loco. Une famille française avec deux enfants prendra place à mes côtés.
En route !
On traverse Fanta, un passage que j'aime toujours beaucoup est d'aller derrière le décor d'IASM
J'en profite pour discuter un peu avec le couple assis dans le wagon qui me posait des questions sur les gares de train ouvertes et le système de montée et descente. La petite fille était impressionnée sur le fait qu'on recharge le train en... eau à Frontierland station ! Eh oui mademoiselle, il faut de l'eau pour faire de la vapeur !
Je décide de ne pas descendre à Frontierland et de faire le tour complet pour reposer mes jambes, elles l'ont bien mérité ! Mon but est pourtant de retourner du côté d'Adventureland... tant pis, j'emprunterai le passage par Fantasyland pour rejoindre le pays de l'aventure, c'est un chemin rapide et bien pratique !
|
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Jeu 14 Avr 2016 - 18:24 | |
| Ah c' est super tu as pu faire la maison des poupées et le train qui fait le tour du parc, c' est vraiment super. Je te souhaite de passer une bonne journée à Disney demain amuse toi bien, profite bien, et j' espère que tu vas faire pleins de rencontres. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Jeu 14 Avr 2016 - 19:10 | |
| Oh la place juste à l'avant du train c'est génial. Je reverrai de pouvoir m'y installer. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
castlestage
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam 16 Avr 2016 - 13:55 | |
| Jour 1 : fin de journée Je suis toujours bien fatiguée mais un peu reposée après ce tour complet du parc Pour me réchauffer un peu car le soir commence à tomber, je prends la route qui mène à Adventureland.
(cadrage un peu raté, pardon ^^)
Je débloque enfin mon côté timide de ce point de vue et demande à un CM très sympa de poser pour une photo
Je file ensuite faire un tour dans mon attraction préférée, personne dans la file qui descend à l'embarcadère et comme à chaque fois quand c'est ainsi, je marche au rythme de la musique en chantonnant. Encore un first row... le bateau devait bouger différemment, je ne sais pas, il n'était même pas plein et pourtant je me retrouve les deux genoux rincés dans la première descente !! Le tour me repose et pour me rendre sur Main Street, je profite qu'il y ait peu de monde pour passer par les palissades de Frontierland pour prendre en photo les décorations ajoutées dessus ainsi que quelques décors du Far West. Je ferai un petit tour dans Pinocchio avant d'aller dîner.
De nouveau sur Central Plaza, je fais une petite photo des œufs avant de rejoindre le Market House Deli pour dîner. On y est bien installés et j'avais beaucoup aimé y dîner en février. Au menu du soir, bruschetta, cupcake et jus d'orange.
La bruschetta est toujours aussi bonne, cela réchauffe bien pour le soir ! Le cupcake : bilan mitigé. Le gâteau est un peu sec malheureusement mais j'aime beaucoup le glaçage. Certain.e.s le trouveront peut-être un peu sucré/gras mais il a bon goût je trouve Les petits cœurs en chocolat sont très appréciables.
J'ai le ventre un peu lourd, j'espère que je ne suis pas malade (j'ai en fait mangé un peu trop vite, la sensation de mal de ventre est passée rapidement). Je vais vers Discoveryland, décidée à faire Orbitron de nuit, mais les 45 minutes d'attente me refroidissent. Je passe devant Buzz, je ne l'ai jamais fait et j'ai des doutes sur l'intérêt de faire cette attraction seule, mais il y a à peine 15 minutes d'attente alors je me rabats dessus. C'est une grande première et mon score est assez... catastrophique ! 10 700 points, je suis loin d'être un héros. En prime, j'ai la tête totalement tournée pour la photo, bravo !
En sortant je récupère tout de même la photo et je fais un tour à Constellations. Je retrouve le pin's Cheshire Cat version Tour Eiffel et je pars faire la queue pour l'acheter. Il y a beaucoup de monde mais je prends mon mal en patience, je n'avais pas encore vu ce pin's dans la journée et je comptais me l'acheter. Soudain une petite voix me demande si je parle français. Je me retourne et une CM m'explique qu'elle n'a personne à sa caisse ! Je la suis et nous entamons une discussion très sympa. Elle avait envie de papoter apparemment et nous discutons pin trading, enseignement, la saison du printemps, Tour de la Terreur... tout y passe ! Elle m'avoue bien aimer discuter avec les PA qui sont apparemment plus souriants et détendus, moins pressés que les autres guests. Je retiens son prénom, Claire, et je lui souhaite une bonne soirée. Ce petit moment m'a donné la patate et je n'aurais désormais plus peur de discuter avec des Cast !
Je vais enfin me positionner pour Dreams, plutôt en bonne position. Je m'écroule par terre, 40 minutes à patienter. Elles passeront en fait très vite :
- les trois CM situés devant les cordes nous faisaient hurler et applaudir pour voir quelle partie de la foule était la plus motivée ils mettent le feu à Central Plaza, c'est une ambiance vraiment géniale. - le préshow dédié à Earth Month est très réussi, j'ai beaucoup aimé.
Dreams démarre enfin et de près, le show est encore plus impressionnant, la chaleur des flammes irradie encore plus. Et l'étoile est de sortie !!
La première journée est terminée et a été riche en émotions et en découvertes. Je sombre dans le sommeil sous ma couette vers minuit, sachant que le réveil du lendemain est réglé sur 6h... Et oui, les EMH ça se mérite !
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam 16 Avr 2016 - 14:46 | |
| Il ressemble a quoi le pins? j'ai du mal à le visualiser. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Sam 16 Avr 2016 - 14:54 | |
| ah oui il est excellent A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Dim 17 Avr 2016 - 11:49 | |
| Tes photos sont sublimes. J' adore le pins que tu as acheté il est trop beaux. C' est sympas d' avoir discuté avec la vendeuse du magasin c' est vrais que le personnel est vraiment gentil et adorable nous aussi lors de notre journée on a discuté un peut avec eux et d' ailleurs belle maman m' a dit qu' elle les trouvaient tous remarquable car ils ne doivent pas avoir un boulot faciles en fonctions des visiteurs qui sont parfois sans gêne ou très critique. J' adore ta photos aussi de l' employé dans son costume il est très mignon. Ton repas du soir m' a l' air appétissant surtout le cup cake miam miam j' adore sa. C' est super si tu as pu voir Dreams Il me tarde de voir la suite avec ta 2éme journée. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Dim 17 Avr 2016 - 12:32 | |
| Merci bourriquet !! Vraiment cette bruschetta, je l'aime beaucoup Jour 2 : Extra Magic Hours, une rencontre complètement folle !! Je suis dans le RER quand j'écris les premières lignes de cette journée. Ouille, le réveil à 6h piquait sévèrement ce matin ! Je n'attendrai peut-être pas Dreams ce soir. Je vous note ici les objectifs de ma journée, nous verrons s'ils auront été remplis ou pas ! - mes premières EMH - voir le petit train de Minnie - voir La Forêt de l'enchantement - rencontrer mon Alice ? - enfin faire Orbitron !
Get up, get out! Spring is everywhere! J'arrive aux grilles du parc fermées et cela me fait tout drôle, il n'y a pas beaucoup de monde encore, le matin se lève tranquillement. Une fois les grilles en question ouvertes, je me dirige vers le côté, près de l'entrée du DLH, présente mon PA et ça y est, me voilà dans le parc j'avance à grands pas vers la file pour rencontrer Dingo et Pluto... rien ne pouvait me préparer à la merveilleuse interaction que j'aurai en leur compagnie !
Les deux compères s'amusent avec la famille qui me précède mais Dingo est pris d'assaut par les enfants et Pluto est tout seul, tournée vers la file de ceux qui attendent, moi la première, la tête baissée. J'ouvre grand les bras en me disant "Tentons le tout pour le tout, au pire je me prends un vent !". Mais de vent, il n'y en aura pas. Pluto relève la tête, me voit et vient me serrer dans ses bras. Il repart ensuite du côté des enfants me précédant, mais je suis ravie qu'il m'ait aperçue ! Quand vient mon tour, c'est là que la folie débarque.
Pluto attrape mon carnet après un nouveau câlin et il prend le temps de personnaliser la signature. Je m'en vais faire un câlin à Dingo, et Pluto n'a toujours pas terminé ! Dingo fait mine de bailler, de regarder sa montre, de taper du pied d'un air impatient. Pluto embrasse mon carnet et me le montre d'un air tout fier... Et hop, un câlin pour le remercier ! (il avait dû repérer mon prénom sur la première page de mon cahier quand je l'ai ouvert)
Dingo signe ensuite, mais Pluto l'embête, il tape le carnet par-dessous pour le faire bouger. D'un air outré, Dingo lui montre le "G" de son nom qui part complètement en vrille, il cogne alors Pluto (sévèrement !! Pauvre Pluto, ça a dû résonner ) sur le museau, pas loin de la truffe. Celui-ci se met à se frotter la tête, à me montrer Dingo puis à se frotter les yeux comme s'il pleurait. Ration de bisous magiques sur Pluto qui, soulagé, m'emmène en balade pour laisser signer tranquillement Dingo. Il me fait danser, me prend par la main... Pauvre Dingo, le voilà qui tient presque la chandelle !!
(j'aime énormément cette photo, c'est que du bonheur)
Nous posons enfin pour la photo !
Je finis en faisant un câlin à l'un, qui me repousse vers l'autre pour un autre câlin, puis celui-là me repousse vers le premier... et ainsi de suite plusieurs fois (au moins 5-6 fois de mémoire), et j'ai même dû faire un câlin aux deux CM qui les accompagnaient !! Dingo m'a en effet poussé vers la femme CM qui était là, puis Pluto vers le monsieur CM. Les deux ont eu l'air fort surpris mais se sont prêtés au jeu ! En observant les guests avant moi dans la file, clairement Pluto et Dingo étaient déchaînés ce matin et leur en faisaient voir des vertes et des pas mûres ^^
C'est le sourire aux lèvres que je m'avance sur Main Street, objectif Tic et Tac !
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Dim 17 Avr 2016 - 12:38 | |
| Excellent. Super moment.
J'adore la photo où Dingo tient la chandelle A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Dim 17 Avr 2016 - 13:26 | |
| J'adore ton TR!
Ce moment avec Pluto et Dingo avait l'air vraiment magique en effet! J'adore quand les persos se lâchent comme ça! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
|