| TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 8/4/2016, 09:48 | |
| Jour 1 : la garden party de Dingo numéro 1
Je laisse les photos parler pour elles-mêmes, mais je précise que c'est la première fois, je crois, que je vois Alice en vrai et j'étais vraiment heureuse ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 8/4/2016, 18:10 | |
| j'adore ton TR, on s'y croirait! Et tes photos sont vraiment superbes! plus ça va, plus je me dis que la saison du printemps est vraiment sympa! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 8/4/2016, 19:33 | |
| Super ton TR j'aodre tes photos et tous les détails. Ca donne vraiment envie d'aller sur le parc. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 11/4/2016, 09:27 | |
| - furiae a écrit:
- Coucou, très belle photos ça donne envie de testé une fois la saison du printemps en tout ça
Elle vaut vraiment le coup ! C'est la première fois que je découvre une saison de Disneyland Paris et j'avais des étoiles plein les yeux ! - bourriquet59 a écrit:
- C' est vraiment magnifique tes photos sont superbes.
Il me tarde d' être à dans 2 jours pour le voir en vrais moi aussi. J'ai hâte de lire ton TR !! - lnpulga a écrit:
- la pauvre alice doit pas avoir chaud, c'est la seule qui n'a pas de manches
Oui j'ai pensé comme toi ! Cela dit, le soleil était au rendez-vous et elle dansait et bougeait beaucoup, donc l'un dans l'autre je pense qu'elle devait se réchauffer ainsi. - mimette a écrit:
- j'adore ton TR, on s'y croirait!
Et tes photos sont vraiment superbes! plus ça va, plus je me dis que la saison du printemps est vraiment sympa! Merci !! La suite demain quand je serai chez moi au programme... une rencontre écossaise et un test de restaurant. - ker mary a écrit:
- Super ton TR j'aodre tes photos et tous les détails. Ca donne vraiment envie d'aller sur le parc.
Merci beaucoup ! J'ai un bon stock de photos, il y a de quoi faire |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 11:10 | |
| Jour 1 : rencontre écossaise et déjeuner chez Timon et Pumba Mon ventre commence à gargouiller très sérieusement et il n'est pas tard. Je pensais aller à la Forêt de l'enchantement mais l'appel du gargouillis est plus fort. Autant déjeuner maintenant pour profiter du parc quand tout le monde sera au restaurant (mais vous verrez que pour le TR du lendemain, mon choix a été bien différent... une certaine Tour se serait-elle mêlée de décaler mon horaire de déjeuner ? La suite dans un épisode futur...).
Je me dirige vers le Hakuna Matata, l'ambiance est calme, je fais à peine 5 minutes de queue. Au menu ce midi, le menu 2 : aiguillettes de poulet aux épices douces, frites Hakuna, tarte ananas-coco et un grand Nestea car il fait aussi très soif !
Je me trouve une petite table à l'intérieur, je ne serais pas dérangée pour mon repas. Mine de rien, ça creuse un début de journée, je suis affamée et me jette sur mon repas tel un lion sur sa proie. Je prends le temps de manger, d'étirer mes jambes et mon dos. Les aiguillettes et les frites sont très bonnes, bien chaudes et la ration est plus que correcte en quantité. J'ai même peur de ne pas réussir à finir mon plat, mais finalement en mangeant tranquillement tout est très bien passé. La tarte est différente de mes attentes : je pensais que ce serait des grands morceaux d'ananas alors qu'ils sont plus petits et mêlés à la garniture à la noix de coco. Le résultat est plutôt bon et je ne regrette pas d'avoir choisi ce restaurant dans lequel je n'avais encore jamais mangé. Pour sûr, j'y reviendrai !
Mon planning est vraiment impeccable, j'ai pu en faire déjà beaucoup plus que prévu ce matin. Je déambule dans le parc en me demandant que faire avant d'aller rencontrer Merida, quand un certain pavillon attire mon regard. Mes pieds m'ont amenée devant mon attraction préférée. A peine 20 minutes d'attente annoncées (je n'en ferai que 15 d'ailleurs), hop, c'est parti !
J'ai le temps de filer à la photoloc de Merida, parfait ! Je me glisse dans la file et m'assois par terre le temps qu'elle arrive et que la queue avance un peu. J'admire notamment le costume et l'arc d'une petite fille aux cheveux d'un roux flamboyant et je me doute qu'elle fera grande impression sur la princesse, elle est vraiment très jolie ainsi.
Une autre crinière rousse fait son apparition, les rangs se resserrent, les enfants s'impatientent, pas de doute, Merida est bien là. J'essaie de ne pas, au passage, en coller une à deux mamans, une devant moi et l'autre derrière (c'est bien ma veine...) : je suis cernée par deux râleuses professionnelles. L'une sermonne sa fille en lui disant qu'elle a intérêt à avancer voir la princesse et à ne pas faire de cirque car elles ont attendu longtemps, l'autre est en panique totale car elle est persuadée que Merida va devoir partir au spectacle de La forêt de l'enchantement, et que ça va couper juste devant elles et que c'est hors de question de refaire la queue. Imaginez la tête des deux filles face à leurs mères... Bref, je prends mon mal en patience mais je ronge mon frein, inutile de s'énerver.
Je peux enfin m'avancer à la rencontre d'une princesse que j'aime beaucoup. Une belle signature dans mon carnet et une petite discussion à moitié en français, à moitié en anglais (aucun souci pour suivre et j'ai deux amies écossaises, je suis habituée à cet accent ). J'apprends que la maman de Merida va bien, qu'elle est au château pour garder les petits frères, toujours aussi turbulents. "Quelle est ta princesse préférée ?" me demande enfin Merida. Je feinte et je réponds qu'il y en a en fait deux : elle-même et Belle. Un câlin et nous faisons quelques photos très réussies.
On a quand même vachement la classe je trouve !
J'aime beaucoup la tête de Merida sur cette dernière photo, elle est vraiment adorable.
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 11:54 | |
| Ah super. je ne sais pas si c'est celle que j'ai vu en novembre mais je trouve que celles qui jouent Merida sont vraiment dans leur rôle. Morte de rire la maman qui croit qu'elle va partir pour le spectacle A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 12:07 | |
| - ker mary a écrit:
- Ah super. je ne sais pas si c'est celle que j'ai vu en novembre mais je trouve que celles qui jouent Merida sont vraiment dans leur rôle.
Morte de rire la maman qui croit qu'elle va partir pour le spectacle En fait c'était annoncé (je me suis mélangé les horaires dans mon TR mais tant pis ^^) : Merida était là à 14h et la Forêt démarrait à 14h40, elle avait donc une fenêtre de 30-35 minutes de meet and greet. Mais ce n'était pas la peine de stresser sa pépette pour ça franchement. Elle était à moitié décomposée la petite. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 13:03 | |
| Normalement quand tu es dans la queue tu es assuré de voir le perso... y avait pas un CM pour bloquer la queue au bout d'un moment? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 13:23 | |
| Je pensais aussi qu'ils bloqueraient mais non. J'étais on va dire dans le premier quart de la queue et il y avait vraiment beaucoup de monde derrière moi, sortant même de la "file" délimité par les cordes. Les deux CM accompagnant Merida prenaient les horaires pour les personnes avec un handicap et aidaient aux photos, mais elles n'ont rien fait pour cette longue file de guests |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
mimette
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 12/4/2016, 17:00 | |
| Oh génial tu as mis la suite. Je suis très contente d' avoir ton avis positif sur le Hakuna Matata c' est sure lors d' une prochaine visite ou d' un prochain séjour j' essaierai ce restaurant. Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ai pu rencontrer Mérida et passer un merveilleux moment avec elle nous avec belle maman on l' a juste vue de loin car il y avait beaucoup trop de monde pour faire la queue pour avoir une photos avec elle. Ce sera pour une prochaine fois. Tes Pin's sont magnifiques j' adore. Tes photos de la Garden Party de Dingo sont superbes, avec belle maman on est comme toi on a adoré regardé ce spectacle on l' a vu deux fois et puis à chaque fois je dansé sur la musique et je chanté puis je trouve aussi que les employés qui les accompagnes joue bien le jeux aussi. |
|
| |
Cindya
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 13/4/2016, 09:51 | |
| Merci à toutes les trois ! j'aime énormément les trois pin's que j'ai pris, ils sont vraiment réussis. Il y en a un autre à venir pour ce TR vous verrez ! Où en étais-je... Jour 1 : en route pour les attractions ! J'ai un peu de temps avant le spectacle Welcome to Spring suivi de la parade, c'est donc tout naturellement que je me dis qu'il est grand temps de faire quelques attractions. Ni une, ni deux, je pars en direction de Fantasyland, non sans rendre une petite visite à un vieil ami...Si aujourd'hui les dragons me fascinent, celui-là me collait une peur bleue quand j'étais petite. Maintenant je vais le voir avec plaisir.
Un coup d’œil aux tasses : fermées Une petite panne apparemment car je les verrai plus tard tournoyer sans souci, mais la queue sera trop dissuasive pour moi. J'en profiterai le lendemain ! Je progresse vers le labyrinthe que je ne ferai pas ce jour à cause de la queue. C'est dommage quand il y a trop de monde, je profite moins des décors (tout abimés soient-ils) pour les photos et en plus on piétine. Je m'arrête cependant voir les oeufs ayant inspiré mes pin's. Je m'enfonce dans le land et arrive au Pays des Contes de Fées. La queue avance très vite, il y a à peine 15 minutes d'attente. Mes pieds me disent qu'ils aimeraient bien un peu de repos, alors je me faufile pour profiter de cette petite croisière que j'ai toujours adorée depuis que je suis petite. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 13/4/2016, 16:20 | |
| Merci castle !! Je ne suis pas une grande photographe mais je m'améliore Jour 1 : Supercalifragilisticexpialidocious ! Le titre ne laisse aucun doute sur le contenu de cette partie de ma journée : Welcome to Spring, le spectacle entraînant au rythme des chansons de Mary Poppins. Je m'écroule par terre au premier rang, mes petons commencent à chauffer et j'ai un genou qui flanche.
(Vous excuserez la corde devant les photos mais je n'avais, à ce stade, plus le courage de lever mon popotin des pavés Je gardais mes forces pour la parade juste après)
Bilan du spectacle : c'est court (à peine 10 minutes) !!! Mais c'est un joli spectacle et les pingouins (que j'aime beaucoup depuis que je suis petite) sont de la partie. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de sauts... chapeau bas aux danseurs et danseuses, c'est un grand numéro qu'ils font là. Les costumes sont aussi particulièrement réussis, on en prend plein la vue avec toutes ces couleurs.
Le compte à rebours est lancé : 10 minutes avant le début de la parade. Pour une fois, je ne serais pas à mon coin habituel près de Bella Notte, mais en plein devant le théâtre du château, c'est une première pour moi. En dépit du monde, l'endroit est stratégique : les guests sont d'un seul côté, les personnages viendront forcément de ce côté-là !
A suivre : Disney Magic on Parade !
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 13/4/2016, 18:33 | |
| Et bien tu as réussi à voir tout les spectacles c'est super.
Ils sont si gros que cela les pins en forme d'oeufs? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 13/4/2016, 18:41 | |
| - ker mary a écrit:
- Et bien tu as réussi à voir tout les spectacles c'est super.
Ils sont si gros que cela les pins en forme d'oeufs? Il manque La forêt de l'enchantement que j'ai faite le mardi mais oui, j'ai pu tout faire en deux jours (dont deux garden party), j'étais très contente ! Alors je viens de mesurer : au point le plus haut 5.5 cm et au point le plus large 4 cm. Je pense que l'effet "grande taille" est accentué par le fait que ce soit des ovales pleins. |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! 13/4/2016, 18:45 | |
| Trop bien tu as pu allez faire coucou au Dragon nous dimanche dernier on a pas su y aller il y avait trop de monde. Ta photos des tasses est vraiment superbes bravo à toi . Trop mignon les œufs à coté du labyrinthe, pour nous aussi il y avait beaucoup trop de monde du coup on ne l' a pas fait je penses comme toi c' est mieux pour profiter et faire les photos quand y a pas de monde. Tes photos du pays des contes de fée sont très jolies, moi aussi j' aime beaucoup cette attraction. Tes photos de Bienvenu à la Belle Saison sont splendides, tout comme toi on a beaucoup aimé ce petit spectacle, c' est vrais que les costumes sont superbes, et surtout les personnages et les danseurs font vraiment un travail remarquable. Il me tarde de voir la suite avec tes photos de la parade. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Cindya
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|