| TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Lun 25 Avr - 15:45 | |
| ah ok tant mieux si c' est pas trop épicé car depuis que j' ai ma maladie au foie je ne peux plus manger épicé du coup c' est pour cela que je te demandais , il faudra que je teste ce restaurant alors. Magnifique tes photos de la foret de l' enchantement , c' est super si sa ta plu, nous malheureusement on a pas pu le faire. En tout cas sa doit être splendide à regarder. |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Lun 25 Avr - 15:49 | |
| chouette ce spectacle de la forêt de l'enchantement! je regarde chaque video, chaque photo comme je ne le verrai pas en live! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Lun 25 Avr - 16:00 | |
| - mimette a écrit:
- chouette ce spectacle de la forêt de l'enchantement!
je regarde chaque video, chaque photo comme je ne le verrai pas en live! Je vais essayer de le voir une dernière fois le vendredi 6 ! C'est vraiment une réussite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 15:51 | |
| Jour 2 : quelques attractions pour finir la journée De retour à Adventureland, je ne résiste pas au plaisir de faire un tour à POTC. Avant de m'engouffrer dans le fort des pirates, je demande une photo aux CM présents à l'entrée. Avec ce beau soleil, les costumes resplendissent !
Je file ensuite dans l'attraction et l'odeur si caractéristique me chatouille les narines quand j'arrive à l'intérieur de la partie "grotte" de la file. Ce n'est pas grand chose en soi, mais j'aime beaucoup ce petit moment de passage entre la file extérieure et la file intérieure, sentir l'odeur de l'attraction et marcher au rythme de la musique. Quand la file est vide, c'est que du bonheur !
On m'installe au dernier rang cette fois, avec un rang vide devant moi. Je peux profiter des sensations et de la vue, c'est parfait A noter : le pirate qui se balance (enfin qui ne se balance plus depuis un moment mais bon...), encore fixé à son mât hier, a carrément été retiré cette fois. On sent que la rehab approche...
Je repasse ensuite à Fantasyland, il n'y a que 15 minutes d'attente à Meet Mickey car la parade bat son plein. Les CM à l'entrée et à l'intérieur sont bavards et très sympathiques En passant dans la salle des dessins animés, je regarderai un bout d'un dessin animé que j'adorais quand j'étais petite, "Le remorqueur de Mickey". Je ris de bon cœur en attendant mon tour. Je suis bien fatiguée et ça se voit sur les photos, j'ai des gros cernes et les cheveux en bataille ^^ je me promets de revenir pour faire des photos plus jolies une autre fois !
Un petit tour devant le château pour profiter du beau ciel bleu et faire des photos !
J'avance ensuite du côté de Discoveryland, pensant pouvoir faire Orbitron... Trop d'attente encore, je n'ai pas la force de rester 45 minutes debout ! Depuis le temps que je vais à Disneyland Paris, je ne l'ai toujours pas faite. Si ce n'est pas de la procrastination ça !! Du coup, je fais une nouvelle séance photo près d'une attraction que je refuse de faire : Space Mountain. Déjà petite je me souviens que j'aimais bien regarder le catapultage ^^ Il y a une bonne quantité de fumée aujourd'hui, je m'amuse à attendre ce moment pour mes clichés.
Il n'y a pas d'attente pour aller dans le vaisseau du capitaine Nemo, je m'engouffre donc dans les profondeurs de la mer pour aller dans le Nautilus. Je n'y suis pas allée depuis des années, elle fait partie des attractions préférées de ma maman et je n'avais pas voulu la faire quand j'ai recommencé à aller à Disneyland Paris lors de mes deux visites de 2013 et 2015, j'ignore pourquoi d'ailleurs car c'est un petit parcours (un peu court certes) vraiment agréable. Je me cache aussi du soleil et je remarquerai d'ailleurs en rentrant le soir que mon nez et mes pommettes sont bien rouges en raison du beau temps durant ces deux jours !
Suite et fin de ce TR au prochain épisode malheureusement ! ...mais je prépare déjà le TR de ma journée du vendredi 15 avril si vous êtes partants pour me suivre |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 18:32 | |
| - Lumièremmb a écrit:
- Super ton tr, par contre je me demandais, disney est-ce aussi bien seul qu'à plusieurs?
Je ne peux pas comparer vraiment. Quand j'étais petite, j'allais à Disneyland avec mes parents. J'ai stoppé ensuite pendant très longtemps (disons, entre la primaire et la fin de ma prépa je crois) car je n'avais plus très envie : j'aimais toujours Disney mais ma maman ne voulait plus trop aller au parc, mon père faisait des attractions à sensations et nous laissait tout le temps que toutes les deux, je refusais même de faire BTM (j'ai levé la barrière de mes phobies l'année dernière et je ne suis toujours pas prête à tout faire cela dit ). Je n'y suis jamais allée avec des amis car je savais qu'on ne ferait pas les mêmes attractions, donc ça m'a refroidie. En 2013 en bossant au camping de Champigny-sur-Marne, on a eu des billets gratuits. J'y suis retournée seule car je ne voulais pas gaspiller mon billet et j'ai vraiment redécouvert le parc, ça m'a beaucoup plu. J'ai mis deux ans à y retourner, juin 2015 juste avant mes oraux de concours. Et là cette année le PA Dream. Je reviens de loin Je vais essayer d'y retourner avec ma maman cette année (elle ne pourra pas faire beaucoup d'attractions, suite à une fracture les vibrations lui sont fortement déconseillées, mais on profitera ! J'aimerais lui faire une surprise si elle vient un jour et l'inviter dans un super resto, j'hésite encore, peut-être le Blue Lagoon) et puis avec des amis justement pour voir un peu ce que ça fait ^^ J'ai fait PortAventura avec mon chéri, j'ai aussi beaucoup apprécié même si je ne faisais pas les coasters car on avait des pass express pour faire coupe-file : je l'attendais très peu quand il faisait des grosses attractions ! Seule, je profite comme je veux, je passe le temps que je veux à flâner dans les boutiques, à faire des tonnes de photos, les attractions dans l'ordre qui me va. C'est juste parfois un peu long dans les files d'attente, je le reconnais, et je n'ose pas faire de resto à table seule, ou de buffet à volonté. |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 19:47 | |
| D'accord merci beaucoup pour ton retour! Je vais prendre un pa dream, mon copain aussi, mais j'en ai marre d'avoir besoin qu'il accepte de m'accompagner pour y aller Je me reconnais dans tellement de choses que tu dis, comme les manèges à sensation! Je n'ai fait que BTM,pour la première fois l'an dernier C'est vrai que les files d'attente seul ça doit être long :/ et pour les restaurants je comprends que tu n'aies pas envie d'être seule, mais dans les fast food c'est pareil non? |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 19:56 | |
| Mon historique de sensations fortes : BTM en juin dernier, Crush en février (pas super fan, il faudrait que je le refasse pour être fixée vraiment sur mon avis), ToT il y trois semaines (oui tant qu'à faire ) et j'ai bien aimé la Tour étonnamment. Pour les fast food ça ne me gêne pas comme justement on passe moins de temps à table Je suis une grande adepte du Casey's, je mange souvent dehors sur un banc, j'ai testé le Hakuna Matata, le Chalet de la marionnette et aux Studios le Blockbuster café et je n'avais aucun souci à déjeuner seule. Non mais si ça se trouve je fais une fixette pour rien ! Pour les files j'ai plusieurs solutions : si je peux m'assoir par terre (typiquement pour rencontrer des personnages qui ne sont pas encore arrivés donc avec une file qui ne bouge pas) je sors mon beau carnet acheté exprès pour écrire mes aventures et j'écris, si je ne peux pas m'asseoir, j'inonde de sms qui veut bien me répondre ça m'arrive de papoter avec des gens dans la queue mais c'est plus rare. |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 20:03 | |
| Je pense tester le crush cet été perso BTM j'aime beaucoup ! On a tous nos fixettes, j'avoue que moi même au macdo j'ai du mal à manger seule xD La solution du sms est super mais en général c'est CE moment que tout ton entourage choisit pour être super occupé xD Tu habites près du parc pour y aller aussi souvent ? |
|
| |
Alex kiki
Âge : 44 Messages : 1255 Localisation : ISere Inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 20:04 | |
| Je suivrais aussi avec plaisir! Tes photos sont superbes! Tu es vraiment très douée! Je suis comme toi, j'adore aussi l'odeur de POTC c'est vraiment une odeur particulière et cette chaleur un peu humide, cette pénombre! C'est mon attraction préfèree personnellement avec ratatouille. Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney12 et 13/04/95 Cheyenne10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE !21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 20:10 | |
| - Lumièremmb a écrit:
- Je pense tester le crush cet été perso BTM j'aime beaucoup !
On a tous nos fixettes, j'avoue que moi même au macdo j'ai du mal à manger seule xD La solution du sms est super mais en général c'est CE moment que tout ton entourage choisit pour être super occupé xD Tu habites près du parc pour y aller aussi souvent ? Haha c'est vrai que c'est un peu la malédiction, tous les proches occupés d'un coup... et qui ensuite me bombardent de sms (je sens ma poche vibrer) une fois dans l'attraction ou avec un personnage ! J'habite sur la ligne du RER A au Sud-Est, sachant que Marne-la-Vallée est au Nord-Est je suis la branche du dessous. Je bosse en Picardie jusqu'en juin mais je reviens aux weekends et vacances et puis je redéménage bientôt pour rentrer chez moi. - Alex kiki a écrit:
- Je suivrais aussi avec plaisir! Tes photos sont superbes! Tu es vraiment très douée!
Je suis comme toi, j'adore aussi l'odeur de POTC c'est vraiment une odeur particulière et cette chaleur un peu humide, cette pénombre! C'est mon attraction préfèree personnellement avec ratatouille. Je suis accro à cette odeur, c'est terrible et en plus quand j'en parle on me prend pour une folle ! Mais l'odeur, c'est le sens le plus volatile, on ne peut pas imaginer une odeur comme on peut visualiser une scène dans sa tête, c'est pour ça que j'aime tellement je pense, car il faut y être pour la sentir ! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 20:39 | |
| Ah peut-être ! c'est flou le mois de juin pour moi encore, beaucoup de choses sont prévues. J'ai moins de nuits à attendre que toi pour mon prochain passage au parc, j'y vais vendredi 6 (et si je craque, j'y passerai peut-être un peu le samedi 7 aussi). Encore 10 dodos à patienter. |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: TR : lundi 4 et mardi 5 avril 2016 - Objectif PA ! Mar 26 Avr - 20:41 | |
| Ah ah moi aussi je compte les jours, je me suis même fait un "calendrier de l'avant" x) En tout cas n'hésites pas à me mp si tu veux discuter dans les files d'attentes ou si tu vas au parc quand j'y serai |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|