| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 18 Mar 2016 - 9:30 | |
| J'ai réussi à avoir le Tigrou et le Winnie de Pâques par contre pas encore 1 seul de Zootopie malgré une quinzaine de boîtes ouvertes depuis qu'ils sont dans le jeu ... Je suis un peu dégoûtée |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 18 Mar 2016 - 10:35 | |
| Il me manque Winnie de Pâques en tout cas cet event était très sympa avec un peu de challenge et j'ai beaucoup apprécié le fait que l'on ait un rappel de la mission pendant la partie pour savoir où on en est dans la progression ( je ne sais pas si je suis claire lol) ça évite de compter par exemple pour le nombre de fever ou l'utilisation de skill, j'espère qu'ils vont l'appliquer à tous les autres events |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 18 Mar 2016 - 17:03 | |
| oui tu es claire hihii j'ai bien aimé ce rappel également toujours coincée pour ma part :-( Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| |
| |
alkara
| |
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 28 Mar 2016 - 18:24 | |
| Bon, je commence à désespéré !! Presque 35 boites premium ouvertes depuis qu'il y'a les Tsum Tsum Easter, et je n'ai toujours pas eu Tigrou Easter......... c'est tellement rageant de retomber encore et encore sur les mêmes Tsum Tsum... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 28 Mar 2016 - 21:38 | |
| Coucou les amis, Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide. On m'a volé mon téléphone et du coup, mon compte Line et donc mon compte Tsum. Je dois tout recommencer depuis le début. Je suis un peu dégoûtée Et du coup j'aimerais télécharger le jeu en version Jap. Par contre, Malgré plusieurs recherches et essais de tuto impossible d'y arriver
Est ce que l'un d'entre vous saurais le faire? Et si oui, m'expliquer comment faire précisément ? Je vous remercie beaucoup d'avance. Ça me permettrai d'y jouer à nouveau j'ai complètement perdue l'envie de recommencer la version Européenne.
Merci beaucoup ❤️ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 28 Mar 2016 - 21:53 | |
| yuki: faut que tu telecharges une application permettant de changer ton dns ( en gros ca fait croire au playstore que tu es au japon par exemple ) du coup tu pourras acceder au playstore japonais et avoir le jeu en version jap
je pense que ca devrait marcher j'avais fait comme ca pour un jeu japonais non sorti en France
voici un tuto http://www.phonandroid.com/forum/guide-vpn-comment-acceder-au-google-play-store-d-autres-pays-pour-telecharger-plein-d-applis-t59004.html
par contre je suis partie du principe que tu avais android si tu es sous iphone ça doit etre possible mais je ne sais pas si la meme methode s'applique. |
|
| |
L-ine
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 28 Mar 2016 - 22:02 | |
| Merci pour ta réponse mais je suis sur iOS Je vais essayer de chercher encore >< Merci en tous cas Édit : en fait quand j'essaye de changer de pays ca me re-transfere automatiquement sur le store européenn. |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 29 Mar 2016 - 13:27 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Coucou les amis,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide. On m'a volé mon téléphone et du coup, mon compte Line et donc mon compte Tsum. Je dois tout recommencer depuis le début. Je suis un peu dégoûtée Et du coup j'aimerais télécharger le jeu en version Jap. Par contre, Malgré plusieurs recherches et essais de tuto impossible d'y arriver
Est ce que l'un d'entre vous saurais le faire? Et si oui, m'expliquer comment faire précisément ? Je vous remercie beaucoup d'avance. Ça me permettrai d'y jouer à nouveau j'ai complètement perdue l'envie de recommencer la version Européenne.
Merci beaucoup ❤️ Par contre tu peux retrouver ton ancien compte meme avec ton nouveau telephone : il te suffit de recharger Line et tsum tsum game et de te reconnecter avec ton compte. Tu te retrouveras automatiquement la ou tu en etais! Pour la version jap je peux pas t aider car ca ne m interesse pas d'y jouer ! Desolée! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 29 Mar 2016 - 13:49 | |
| arf j'aurai du repasser par ici du coup je n'ai pas fini l'event sniff le prochain j'essayerai d’être plus efficace Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
zopin
| Sujet: Nouvelle dans le jeu Mar 29 Mar 2016 - 18:33 | |
| Bonjour j'aimerais pouvoir ajouter des amis dans le jeu |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 29 Mar 2016 - 23:55 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- J'ai essayé de me reconnecter à mon ancien compte Line mais non. La partie s'est remise à 0...
Oh, je suis désolée pour toi Yûki'nzel, je suppose que ce sale voleur a du tout effacer sur ton téléphone et que du coup, ça a viré ta sauvegarde Line et Line Tsum Tsum en même temps, quel espèce de - censuré - sérieusement ! De mon côté, j'ai économisé 30000 pièces pour un Premium vu que le Lucky Time est revenu pour les Tsum Tsum Zootopie, dans l'espoir d'avoir Nick et je me retrouve avec Bunny Winnie Bon ben au moins, j'ai eu les deux Tsum Tsum de Pâques, c'est déjà ça... - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 31 Mar 2016 - 9:43 | |
| - zopin a écrit:
- Bonjour j'aimerais pouvoir ajouter des amis dans le jeu
Hello!! Il existait une liste de membres avec leurs ID dans les 1eres pages de ce post, mais je vois qu'elle a disparu... J ai vu que tu m'avais déjà ajouté! Bienvenue à toi!!! |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 31 Mar 2016 - 20:48 | |
| Welcome Zopin ! On a fait un petit groupe avec plusieurs personnes du forum déjà, tu peux me rajouter moi, je t'y ajouterais et tu pourra inviter les autres membres du dit groupe |
|
| |
zopin
| |
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Avr 2016 - 9:25 | |
| Quelqu'un a compris la derniere nouveauté sur le jeu ? Vu ce matin : une nouvelle collection avec des pin's ! Edit : et nous allons avoir une nouvelle carte prochainement !! Avec des pots de miel!! Et le 4/4 nous aurons la possibilité de gagner 2 nouveaux personnages Max et Clarisse! Vu dans Event en cliquant sur l'ecrou qui apparait dans le jeu! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Avr 2016 - 11:56 | |
| Tu as mal traduit. Max et Clarisse sont disponible en Lucky Time jusqu'au 4 Avril, et sont disponibles en Premium Box dès aujourd'hui. Ils ne sont pas limités, donc même si le Lucky Time ne porte pas chance, il y a toujours possibilité de les obtenir plus tard. |
|
| |
Sweet-cendrillon
Âge : 37 Messages : 31 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 24/02/2015
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 1 Avr 2016 - 17:04 | |
| Petite question bête, je viens de m'acheter un Ipad, si je me connecte sur Line via mon compte normal de téléphone, je pourrais jouer avec le même compte sur l'Ipad et sur mon portable ? ou il faut que je me face un compte exprès pour l'Ipad ? |
|
| |
|