Coucou tout le monde!
désolé j'ai un peu abandonné mon Tr, mais le temps passe trop vite! il me faudrait des journées de 36h!!
Il est donc grand temps de continuer tout ça!!
Nous sommes donc le
Lundi 25 Avril, il est 6h45 quand je me lève, j'ai dormi comme une masse et le lit est tellement grand que ma puce a pu faire l'étoile de mer sans me gêner
Je pars me préparer discrètement, que ma princesse récupère un max, une fois bien prête j'ouvre les volets....mon dieu qu'on est bien au DLH
Dur de quitter ce grand lit, mais le ptit dej aux Inventions nous appelle
et je dois avouer que c'est bluffant pour nous tout ce choix!!
Moi j'ai du mal a sortir de mes classiques: café/jus de fruit/pain/beurre/miel .... et tous ces petits de miel, confitures c est trop beauxxx
Ma puce elle sera plus aventurière: lait/jus de fruit/salami/saucisses de veau/pommes de terre sautées ...
dire qu'à la maison c'est parfois la guerre pour la faire manger le matin... là elle se ressert même des patates et du jus de fruit...
La vue de notre table est top même si le temps fait grise mine... voir ce beau chateau nous motive direct!!!
Bien repues on fait une pause photos et une pause pipi, ma puce enfile sa robe d'Aurore et direction les EMH!!! (et oui à Disney on se brosse les dents avant le ptit dej pour gagner du temps
)
On arrive sur le parc vers 8h20, on décide donc de profiter des attractions des EMH vu que les gens se sont agglutinés sur les personnages, ce matin on se fait le petit selfie devant le château
(non non nous ne sommes pas en novembre promis
)
On enchainera la séance photo par un ptit buzz et un orbitron , ensuite on retraverse le château pour repartir vers Fantasyland... on retente Excalibur...
Puis on fera le carrousel, les tasses et pinocchio
Il n'est pas encore 10h, alors on fait un ptit tour rapide de la chaumière des 7 nains et nous allons voir notre ami le dragon
Il est 10h, alors direction.... Mérida!!!
Avec mes grandes jambes on arrivera les premières, Mérida est déjà en place super souriante, ma fille fonce direct lui raconter sa vie pendant que je me démène avec le carnet d'autographe et le stylo, par contre pas de photographe, donc ça sera photo avec mon tel tant pis...
Super rencontre !!
En partant je prends ma puce en photo devant les décors des palissades, alors elle tente aussi de me prendre en photo
il grandit mon bébé
Allez direction POTC!!
On repart tranquillement vers adventurland, le passage d'aladdin est fermé donc on check un peu la boutique avant de rejoindre la prochaine photoloc
Allez Hop hop hop direction la photoloc de Per pan, il n'y a pas trop de file quand on arrive mais ça se complète très rapidement!!
Et qui voilà??? Le capitaine crochet !!!
On est ravi !! Une super rencontre, le Capitaine est à la fois sadique et charmant !
C'était trop super de rencontrer un vilain
, on décide de reprendre le chemin du château car à 11h45 il y a la garden party de Dingo.
On passe la place central et on se trouve une place sur un banc vers le centre face à main street, ça fait du bien de se poser car mine de rien on a déjà bien marché!!
et là je lève la tête et qui vois-je???
Princesse Ariel qui arrive avec sa puce!
En fait son chéri attendais juste à coté de nous avec la poussette! On aurait voulu le faire on aurait pas réussi!
Pour le coup les filles sont ravies d'attendre ensemble!!
Alors la garden c'est sympa mais on ne sait pas vraiment ou regarder, mais c'est génial de voir tous ces personnages, en plus ils font tous le tour au moins une fois donc on est sur de voir tout le monde.
On essaie d'attirer l'attention d'Alice car la petite Victoire a sa robe et espère bien un calinou.... hélas elle ne nous verra pas...GRrrrr
A la fin de la garden avec Princesse Ariel on papote un peu, on se dit qu'en se plaçant face au Plaza Gardens ce sera plus stratégique pour voir les persos deux fois et choper Alice...
Prochaine séance à 12h30, il est midi passé on veut tenter un Buzz mais ça serait trop court donc on se pose, on se repose pendant que les filles papotent
Le temps passe assez vite, on se fait une frayeur avec la météo, on se caille pas mal mais c'est bon ça tient et la Garden reprend!!
et cette fois Alice remarquera victoire et viendra lui faire un câlin, et ma puce en profite pour gratter un câlin aussi....et oui on n'est jamais assez gratteuse à notre époque
Encore un super moment devant la garden
On dit au revoir à Princesse Ariel, il est l'heure de manger!! On essaiera de se retrouver pour la parade
Nous on repasse sous le chateau et direction l' Auberge de Cendrillon!!!