AccueilTR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:56

En regardant tes photos on a l'impression d'y être .Cela devait être trop bien de regarder Dreams de ton balcon , au calme, c'est vrai que le DHL est vraiment l'hotel parfait pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:53

Aller, je vais attaquer ton TR Wink
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:52

Quelle merveille ce TR. Très beau moment au brunch.

Ta puce va se souvenir longtemps de ses 6 ans, tu es une maman au top.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:08

Oh c' est super ta puce à pu rencontrer Ariel au pavillon, vous avez du passer un merveilleux moment avec elle.
Les photos de votre balade dans le parc, et de ta puce à la piscine sont très jolies.
Oh c' est super vous avez mangé au Café Fantasia le soir c' est un endroit génial.
Oh trop bien le lit ouvert avec les chocolats.
Magnifique les photos de Dreams depuis votre chambre.
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 9:39

Je m'installe pour 15 pages de lecture...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 287560
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 10:34

Ca y est j'ai tout lu d'une traite et maintenant j'ai envie de faire :
- un brunch
- princesse d'un jour
- offrir un pack a ma fille
- faire un soin au Celestia Spa....

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

Reporté du 17 au 20 janvier TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 287560
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 20:52

Coucou tout le monde!
désolé j'ai un peu abandonné mon Tr, mais le temps passe trop vite! il me faudrait des journées de 36h!!

Il est donc grand temps de continuer tout ça!! Smile

Nous sommes donc le Lundi 25 Avril, il est 6h45 quand je me lève, j'ai dormi comme une masse et le lit est tellement grand que ma puce a pu faire l'étoile de mer sans me gêner cheers
Je pars me préparer discrètement, que ma princesse récupère un max, une fois bien prête j'ouvre les volets....mon dieu qu'on est bien au DLH TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715

Dur de quitter ce grand lit, mais le ptit dej aux Inventions nous appelle Smile et je dois avouer que c'est bluffant pour nous tout ce choix!!

Moi j'ai du mal a sortir de mes classiques: café/jus de fruit/pain/beurre/miel .... et tous ces petits de miel, confitures c est trop beauxxx TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715
Ma puce elle sera plus aventurière: lait/jus de fruit/salami/saucisses de veau/pommes de terre sautées ... Suspect dire qu'à la maison c'est parfois la guerre pour la faire manger le matin... là elle se ressert même des patates et du jus de fruit...

La vue de notre table est top même si le temps fait grise mine... voir ce beau chateau nous motive direct!!!

Bien repues on fait une pause photos et une pause pipi, ma puce enfile sa robe d'Aurore et direction les EMH!!! (et oui à Disney on se brosse les dents avant le ptit dej pour gagner du temps Langue )

On arrive sur le parc vers 8h20, on décide donc de profiter des attractions des EMH vu que les gens se sont agglutinés sur les personnages, ce matin on se fait le petit selfie devant le château Smile (non non nous ne sommes pas en novembre promis Langue )

On enchainera la séance photo par un ptit buzz et un orbitron , ensuite on retraverse le château pour repartir vers Fantasyland... on retente Excalibur...

Puis on fera le carrousel, les tasses et pinocchio Smile

Il n'est pas encore 10h, alors on fait un ptit tour rapide de la chaumière des 7 nains et nous allons voir notre ami le dragon Smile

Il est 10h, alors direction.... Mérida!!!
Avec mes grandes jambes on arrivera les premières, Mérida est déjà en place super souriante, ma fille fonce direct lui raconter sa vie pendant que je me démène avec le carnet d'autographe et le stylo, par contre pas de photographe, donc ça sera photo avec mon tel tant pis...

Super rencontre !! cheers
En partant je prends ma puce en photo devant les décors des palissades, alors elle tente aussi de me prendre en photo Smile il grandit mon bébé TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 287560

Allez direction POTC!!

On repart tranquillement vers adventurland, le passage d'aladdin est fermé donc on check un peu la boutique avant de rejoindre la prochaine photoloc

Allez Hop hop hop direction la photoloc de Per pan, il n'y a pas trop de file quand on arrive mais ça se complète très rapidement!!
Et qui voilà??? Le capitaine crochet !!! cheers On est ravi !! Une super rencontre, le Capitaine est à la fois sadique et charmant ! Twisted Evil

C'était trop super de rencontrer un vilain Twisted Evil , on décide de reprendre le chemin du château car à 11h45 il y a la garden party de Dingo.
On passe la place central et on se trouve une place sur un banc vers le centre face à main street, ça fait du bien de se poser car mine de rien on a déjà bien marché!!
et là je lève la tête et qui vois-je???
Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 795199 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 795199 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 795199
Princesse Ariel qui arrive avec sa puce!
En fait son chéri attendais juste à coté de nous avec la poussette! On aurait voulu le faire on aurait pas réussi!
Pour le coup les filles sont ravies d'attendre ensemble!!

Alors la garden c'est sympa mais on ne sait pas vraiment ou regarder, mais c'est génial de voir tous ces personnages, en plus ils font tous le tour au moins une fois donc on est sur de voir tout le monde.
On essaie d'attirer l'attention d'Alice car la petite Victoire a sa robe et espère bien un calinou.... hélas elle ne nous verra pas...GRrrrr

A la fin de la garden avec Princesse Ariel on papote un peu, on se dit qu'en se plaçant face au Plaza Gardens ce sera plus stratégique pour voir les persos deux fois et choper Alice... scratch scratch scratch Prochaine séance à 12h30, il est midi passé on veut tenter un Buzz mais ça serait trop court donc on se pose, on se repose pendant que les filles papotent Smile

Le temps passe assez vite, on se fait une frayeur avec la météo, on se caille pas mal mais c'est bon ça tient et la Garden reprend!!
et cette fois Alice remarquera victoire et viendra lui faire un câlin, et ma puce en profite pour gratter un câlin aussi....et oui on n'est jamais assez gratteuse à notre époque Wink TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 953922

Encore un super moment devant la garden cheers

On dit au revoir à Princesse Ariel, il est l'heure de manger!! On essaiera de se retrouver pour la parade Smile
Nous on repasse sous le chateau et direction l' Auberge de Cendrillon!!! TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 21:19

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 937942 quel superbe sejour
Trop de Boo pour vous retrouver TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 53119
Génial le câlin d'Alice TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 904185
Hâte de voir la suite!!!!! cheers bounce
Merci pour le partage!
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 22:24

Super photos! D'ailleurs elle est où la chaumière des 7 nains? J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vue Very Happy

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Ohana12
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 22:31

lumière: la chaumière des 7 nains c est la boutique juste face au chateau en allant vers fantasyland, a coté de blanche neige Smile
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 7:15

Un petit séjour entre mère et fille c'est vraiment magique!!! Le câlin d'Alice je suis jalouse TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 287560

MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 8:50

Oooh trop mignon le câlin avec Alice !!!
Meliminie mouse

Meliminie mouse

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 9:13

Super TR !!!! Very Happy

Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 48418611
EléAlice

EléAlice

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:51

Je découvre ton TR et je suis très intéressée par les soins au spa Very Happy
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:11

Oui super il y a la suite.
Comme tu dit c' est merveilleux de dormir à Disney les lits sont tellement moelleux que c' est difficile de les quitter.
Miam miam le petit déjeuner du Dlh comme tu dit il y a tellement de choses au buffet que c' est difficile de faire un choix, comme toi j' adore goûter les pots de confitures et de miel c' est à tomber faut dire que tout dans ce buffet est succulent.
Trop mignonne ta princesse avec sa robe Aurore.
C' est dommage que le temps soit gris mais ouff vous n' avez pas eu de pluie.
J' aime beaucoup les photos que vous avez faites avec Merrida et Crochet.
Oh génial vous avez pu retrouver Princesse Ariel et sa famille, les photos de la Garden Party sont superbes, et surtout c' est merveilleux si les filles ont pu avoir un câlin d' Alice.
J' ai hâte de découvrir la suite avec l' auberge de Cendrillon.
Ps: J' adore le tee shirt sur lequel tu as craqué il est magnifique.

Dernière édition par bourriquet59 le Lun 6 Juin 2016 - 18:13, édité 1 fois
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:33

Pas eu le temps de lire hier soir, j'étais trop fatiguée mon lit m'appelait, je profite d'être toute seule à la maison pour m'installer devant ton tr Smile

Edit:

Bon je commente au fur et à mesure que je lis hein, sinon en bon poisson rouge je vais oublier la moitié...

Tout d'abord, je tiens à signaler que ta princesse Evana a beaucoup de chance d'avoir une super maman qui lui organise des anniversaires de rêve comme celui-là, waow !
C'est trop mignon cette admiration qu'elle a pour Flynn !

J'ai jamais pris l'avion, je crois que je serai bien angoissée le jour où ça arrivera lol
Sympa la petite attention de l'explorer !
L'aquarium avait l'air peu fréquenté, tu sais si c'est toujours comme ça ? On avait fait celui de St Malo il y a deuxans et un monde pas possible, on se marchait limite dessus !
Miam le Del Arte, j'aime bien aussi mais y'en a pas près de chez nous Sad

C'est vrai que c'est difficile de résister aux petits chalets du Disney Village lol

Aaah le Planet Hollywood, je vais pouvoir me faire une idée hihi
La déco est sympa, et les plats ont l'air plutôt pas mal... et ça me conforte dans l'idée que j'arriverai jamais à manger un menu à moi toute seule, ni ma puce un menu enfant du coup je pense qu'on partagera lol
Trop bien le Spa, on voit la fierté de ta puce sur les photos.

La première journée sur le parc commence bien, sympa les petites attentions au City Hall ! Et les photos avec les personnages Smile

Trop bien Princesse d'un jour, ça donne vraiment envie pour ma puce ! Mais je crois qu'on va attendre encore un peu, qu'elle en profite vraiment.

Rholala ce brunch... Trop trop bien ! Tout a l'air trop bon, et les persos ça doit être trop génial. Je rêve du jour où on pourra se faire un brunch (mais comme on y va jamais hors semaine, c'est pas demain la veille lol).
J'adore la série de photos avec Flynn (et Raiponce) on voit bien a quel point ta puce l'adore, elle ne le lâche plus lol ! C'est trop chou !!

La chance d'avoir rencontré Ariel au pavillon ! Ma fille en est fan, j'espère qu'on pourra la voir lors de notre prochaine visite...
Mdr la réaction de ta fille aux parachutes!
Trop mignon Raiponce qui attend dans le lit...
Sympa dream depuis la chambre!

Miam le petit déj au DLH, ça donne envie !
C'est sympa d'avoir pu vu croiser plusieurs fois avec Princesse Ariel Smile

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:08

Ah j'ai hâte de voir ce que l'auberge de Cendrillon a donné pour toi ! Ca sera ma première fois cet été Smile
Sinon les photos sont à la hauteur de ce que vous avez vécu, comme d'habitude ! C'est vraiment cool d'avoir pu profiter ainsi des personnages sur le parc, et sans queue pour Mérida !

DEIN DLRP Ticker
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:47

Hééé je proteste, ta puce a Flynn et Raiponce, qu'elle ne me vole pas Alice sinon je boude et je pleure Sad

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 0:20

Enfin j'arrive!!!

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:41

super cette suite, je trouve que ta fille pose vraiment bien, trop bien la calin avec Alice.
En 4 jours, vous avez pu en faire des attractions et voir pleins de personnages je pense que c'est l'idéal.

vivement la suite Wink
mimette

mimette

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 10:24

Quelle super suite!
C'est clair qu'on dort supeeeer bien à Disney, quel que soit l'hôtel, les lits sont hyper confortables!
Vous avez fait de super rencontres et vous avez bien rentabilisé votre matinée!
Chouette Tshirt en effet! (mais ils ont de trop beaux leurs Tshirts!)
vivement la suite! Wink

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
toxicy

toxicy

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:24

Bonjour merci pour ce TR moi j'y vai au mois de Juillet pour l'anniversaire de ma fille pour ses 5 ans et j'ai vraiment hate . Vivement la suite TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 795199
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:01

Bon cette fois ci je ne fini pas la lecture à point d heure, il y a quelques jours j ai tout pris depuis le début et j ai lu jusqu'a 1h du mat, et je n ai pas eu le courage de te mettre un petit mot. Sleep
Tout d abord un gros bisous à vous deux , je vois que vous êtes en pleine forme, et c est tant mieux.
Je me suis régalé de lire ton Tr , un super anniversaire pour ta magnifique princesse, je suis ravie que tu es essayé le Dlh, pour ma part je préfère venir dormir moins souvent mais venir dans cet hôtel, j ai peur d être déçu si je réserve ailleurs !!!! L ambiance y est tellement feutré, c est la magie de Disney.... Mais tu vois de quoi je parle. Wink J espère que l on se croisera bientôt. Bises à toutes les deux . TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 937942

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 8:22

Wouah ta petite-fille est trooop mignonne et je trouve que la première photo avec Tiana et prince Naveen et magnifique !! C'est vrai que sur cette photo Tiana à l'air si douce !
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 15 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:44

Super tr 😊
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant