aaaaaah coucou et BONNE ANNÉE à vous tous!! ça fait tellement longtemps que j'ai stoppé ce TR par manque de temps que je ne saurai le reprendre??
Bon allez je vais tenter de le finir, autant que ça serve à quelque chose d'être malade! vive l'hiver
en plus je suis en manque de DLP ça va me faire du bien
Donc nous nous rendions à l'auberge de Cendrillon!
Comme toujours on a passé un super moment, ma puce a toujours 1million d'étoiles dans les yeux devant les princesses et surtout.... le Prince ( va vraiment falloir que je la surveille à l'adolescence!!)
Cette fois nous avons eu Cendrillon et son Prince (le 2eme grand amour de ma puce), blanche neige et Aurore ( Trop Heureuse car ma puce est en Aurore!!)
On était placé dans la salle de gauche sur une petite table ( perso je trouve les 3 salles supers), en entrée vu le froid qu'il faisait j ai pris le velouté de citrouille, ensuite le risotto/saint jacques ( il va me manquer) et en dessert la suggestion du chef qui cette fois était un petit vacherin délicieux si ma mémoire ne me joue pas des tours
Un super moment, en plus le Prince était vraiment super, le meilleur Prince qu'on ait jamais eu, il était vraiment flatté d'avoir l attention de ma puce (qui a poussé Cendrillon pour lui faire un calin en premier....
), Cendrillon géniale aussi qui était morte de rire, et le Prince venait caliner ma fille des qu'il pouvait, Cendrillon a même dit qu'elle aller se chercher un autre prince peut être, on a beaucoup rigolé.
On est un peu Hs et dans notre bulle en sortant de l'auberge alors je propose à ma puce une halte à l'Hôtel et comme ça elle va pouvoir se changer en Mary Poppins
Et oui on n'a encore jamais vu Mary Poppins (heureusement notre séjour de juillet 2016 nous a comblé pour notre Mary P)
On remontre Main street et en passant halte obligatoire!!! Il y a Picsou!!! <3
J'adore mon Picsou il est trop beau!! Ma puce ne le connait pas vraiment bien mais je lui ai déjà parlé de lui et je lui avais montré via youtube des DA de la bande à Picsou, elle a kiffé sa piscine en pièces d'or!!
Après cette halte photo direction l'hôtel pour se changer en espérant croiser Mary sur la parade et surtout a la fin de son spectacle ce soir!!
Enfin prête nous reprenons la route du parc, on fait une halte à IASW, en sortant on décide de tenter le pavillon des princesses, 45min annoncé c 'est "correct", et en effet on aura attendu 45min.
On a eu Cendrillon, on est quand même contente car on aime toutes les princesses
et puis y a une aura magique au pavillon ma puce est toujours émerveillée la bas
Le photographe a du le remarquer car il m'a fait plein de gros plan
Sortir du pavillon je me souviens que je vais me faire un enchainement de fou!
Je crois que ça a donné:
17h30 parade devant Bella note
18h: La foret de l'enchantement
18h30: spectacle Mary Popins au théatre du chateau
Heureusement que la puce avait la poussette et qu'il n'y avait pas grand monde sur mon passage
Je devais ressembler à une folle et j'arrivais complétement en transe tellement j'avais couru! Mais on a réussi!!! mdr
Pendant la parade on a eu un beau sourire de Mary popins et Bert et venu papoter avec ma puce
La foret de l'enchantement on a eu la version anglaise et au final ça rendait vraiment bien, de nuit c'était magnifique
moi j'ai craqué sur Tarzan que j'ai photographié sous toutes les coutures sans le vouloir
Ma fille n'a eu d'yeux que pour Flynn bien sur!!
Pour le spectacle de Mary popins on était juste devant c'était trop bien et ensuite on est allé les attendre comme des groupies , mais on a eu notre photo!!
Après cette fantastique journée on décide de rentrer à l'hôtel, on hésite 5 min à aller à la piscine mais on est crevée... et la flemme étant trop forte je craque pour ... le room service (on s est grave fait plaisir sur ce séjour aucun regret!!)
Les prix sont élevés mais pour un room service du DLH ça ne me choque pas, je prends un menu enfant pour ma puce (dans les 35€ je crois) et moi j'opte pour le burger (dans les 25€ il me semble, si qqun peut confirmer ou infirmer les prix)
Le temps de prendre une douche et de se mettre en pyjama qu'on toc à la porte, un charmand monsieur nous installe notre commande sur une belle nappe, c est vraiment super classe j'ai pas l'habitude j'en reste ébahi et la puce aussi
Les plats sont beaux et super copieux, on aurait largement pu se contenter du menu enfant pour deux (velouté de courgette, saumon/riz/legumes, crepes aux chocolat+jus de pomme) le tout accompagné de pain, beurre et sauces (ketchup, moutarde...)
Mais ma fille est contente elle echange ses legumes contre mes frites
bien calée devant Disney channel on savoure ce superbe repas en se prenant pour des princesses
et ensuite vite au lit! demain c'est le dernier jour!!! (je profite encore une fois de Dreams depuis le petit balcon
)
Et Voilà c'est le dernier jour! Aujourd'hui la puce ne veut pas mettre de robre de princesse, elle veut être tranquille dans ses vêtements
Donc elle met sa petite robe minnie (par-dessus sous pull, collant legging....)
Nous serons les premières sur le parc, c'est trop chouette
On en profite pour faire des photos avec Minnie, Mickey et donald, Tic et tac, on fait le tour des attractions des Emh assez vite et on décide d'aller au studio pour l ouverture et foncer voir Spiderman (un amoureux aussi
)
On enchaine sur cars et ratatouille ( j'arrive à passer les FP de la veille qu'on avait pas utilisé) et on se tente Art of disney qu'on n'avait jamais fait!
Belle surprise on apprécie beaucoup et sortie de la on assiste au cours de dessin, j'assiste ma fille pour mickey et on décide de faire le cours suivant pour apprendre à dessiner Donald (j'adore le dessin alors je me fait pas prier )
La salle avec les animations est super sympa, et la boutique très jolie aussi, on est conquise.
Et là en sortant
Mary Popins et Bert juste devant nous, on s’insère vite dans la petite file d'attente, ma fille est un peu blasée de pas avoir remis sa tenue mais elle est trop heureuse on va enfin avoir son autographe!!!
De là je reprends mon plus beau pas de course car nous avons RDV au Blue Lagoon à 12h!!(et il doit être 11h50 de mes souvenirs!!
Comme toujours le repas est top, ma fille choisis le poulet/riz/legumes et en dessert la creme chocolat aux sucres pétillants et moi je prends le colombo de poulet et le délice de mangue, trop trop bon
Le serveur est super sympa et nous propose même de nous prendre en photo
On enchainera notre aprem sur POTC, et on reverra la foret de l'enchantement
Cette fois-ci on a la version anglaise/française et pour le coup on accroche moins, et la veille, de nuit c'était plus "magique"...Mais attention ça reste super! En plus j'avais repéré où nous assoir pour être à coté de Flynn quand il descend les escaliers, d'ailleurs ma puce aura réussi à avoir un câlin express quand il est descendu tellement elle lui a fait un cri d'amouuuuuuuuuuuuuur : Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn
Elle était toute émue qu'il se soit stoppé dans sa descente
On poursuivra notre route à Phantom manor et Autopia et on finira par se caler au Vidéopolis pour savourer notre pause gourmande au chaud
D'ailleurs pendant cette pause on entend comme une grosse averse dehors???
Et ben oui en sortant grosse averse de NEIGE FONDUE!!! Non mais allo on est le 26 avril!!!
Pour le coup on a pas vraiment de pincement au coeur de partir
on trace jusqu'au DLH récupérer nos valises et hop en route pour l'aéroport!
Et Voilà comme on dit mieux vaut tard que jamais: j'ai ENFIN fini ce Tr, désolé de pas avoir pris le temps de le faire avant car en plus ça m'a fait un bien fou de me replonger dans ce merveilleux séjours!
Encore une fois Bonne Année à vous tous, plein de bonheur, de santé, d'argent et MAGIE DISNEY!!