Coucou et merci tout le monde pour vos gentils commentaires, ça me touche énormément
Alors pour le Celestia je vous mets le lien de leur brochure, y a des trucs super sympa, ma puce aurait été plus grande j'aurai bien testé le massage en duo ça doit être sympa à partager
Brochure celestiaDimanche 24 avril
La nuit fut donc courte pour moi, mais je suis tellement excitée que je ne ressens aucune fatigue, pendant que ma puce dort toujours je pars me préparer et je commence à préparer les valises, aujourd'hui est un grand jour car nous nous installerons pour la première fois au DLH et c'est super émotionnant pour moi
Ma puce émerge doucement, mais l’excitation reprend vite le dessus, à 7h15 nous sommes au ptit déj.
Le buffet de l'explorer est sympa, c'est basique mais il y a un peu de tout, comme il est tôt il y a peu de monde et c'est donc agréable de prendre le ptit déj au calme...
Ensuite on remonte vite en chambre se brosser les dents et boucler les valises et hop hop hop direction la navette... alors là
c est au ptit bonheur la chance car le dimanche avant 9h la 54 ne passe que toutes les 25min apparement...Grrr si je connaissais le chemin j'y serai allée à pied j'aime pas attendre...
Finalement on attend 10/15min et la navette arrive
Arrivée à la gare je prend ma plus belle foulée pour arriver au DLH, il est 8h05
Comme nous avons fait le check-in la veille on va direct à la bagagerie, en 2 secondes chrono on s'est occupé de nous
Avant d'aller sur le parc on monte vite fait à la boutique récupérer le Photopass, photopass que je ne regrette pas vu que nous sommes rentrées avec 88 photos
C'est toujours un plaisir d'errer dans le DLH, l'ambiance et l'odeur nous rendent vite accro!!
Mais bon l'appel du parc est fort alors direction les EMH!!
Après avoir entendu notre "welcome" nous faisons notre première halte au City Hall, il n'y a personne quand on arrive donc tout le monde s'occupe de nous
Ma fille demande son badge anniversaire, c'est son premier, elle est toute fière et émue de l'avoir
, puis on lui passe le téléphone, Mickey lui souhaite Joyeux anniversaire elle est sans voix!!
Après cet appel, une CM revient en demandant à ma puce si elle aime le dessin, alors bien sur elle dit oui, et la CM lui offre le croquis de Winnie
Bon par contre moi ma tête est passée de
à
C'est super sympa son cadeau mais la feuille elle fait au moins un mètre de long!!
Alors avec la CM on roule bien le dessin, j'arrive à le caler sous la capote de la poussette ( et oh miracle j'ai réussi à le ramener entier à la maison
, j'ai du le plier pour le rentrer dans la valise mais il a survécu au voyage, à la poussette et au mauvais temps!! je suis fière de moi!!
)
Sortie de City hall on remarque de suite qu'il y a pas mal de monde, les files pour les persos sont déjà bien copieuse...
On se fait une dernière halte pour un élément essentiel du séjour: le carnet d'autographe, on prendra aussi un joli stylo Minnie pour aller avec
On est prête, la journée peut commencer, on traverse Main street, on se sent bien, on est à la maison
Au bout de Main street on réalise de suite qu'il n'y a presque personne pour tic et tac!!! on lache la poussette et direction notre première photo/autographe.
On reprend notre route pour traverser notre beau chateau
On s'arrête ensuite pour tenter de retirer Excalibur (ma puce sait que ça été fait l 'an dernier donc elle a essayé au moins 5 fois pendant le séjour
)
Idem deuxième obsession développée par ma puce: les fontaines
à pièces à voeux
heureusement j'ai plein de pièces de centimes pour qu'elle fasse des voeux à chaque lancé...mdr
On attaque ensuite les attractions des EMH: Pinocchio (on l'aime de plus en plus), le Carousel, les tasses et on enchaine sur Buzz pour défoncer Zurg
Sortie de Buzz il est déjà 9h55!! Je pars donc au pas de courses avec la puce pour l'ouverture de Frontierland!! On arrive 1min avant l'ouverture!!
Et là d'un petit pas rapide on se dirige vers la photoloc de Tiana, et on sera les première!!
On voit la jolie Tiana et son prince Naveen arriver, il sont super beaux
, en plus il y a un photographe pour le photopass!!
Ma puce est aux anges avec les 2 characters, Tiana est douce et elle aime les enfants ça se ressent (nous avions déjà eu cette Tiana à l'auberge l'an dernier et j'avais eu la même impression de douceur), Naveen est super, très rigolo.
A la fin je les rejoints pour les photos...c'est la première fois que me sens si petite
En tout cas ce fut une super rencontre
(on se moque pas de ma tête sur la photo, j'ai pas assez dormi pour exploiter mon potentiel photogénique
)
Bien évidement, on se dirige de suite vers Phantom manor (on ne s'en lasse pas, on l'adore cette attraction)
Après avoir dit au revoir à nos amis les fantômes nous reprenons la route d'adventureland, je décide de m’arrêter à la photoloc d'Aladdin, il y a peu de monde car il pluviote.
Bon, j'ai quand même une consigne de ma puce, si c'est Abu c'est NO WAY!! Autant elle adore abu dans le DA autant quand on l'a croisé sur le parc l'an dernier elle a été traumatisé, comment ce petit singe peut être presque aussi grand que le génie...
et puis franchement il est pas super canon même si je le trouve rigolo...
On guette , on guette et Ouuuuuffff voilà le Géniiiiiie! Alors moi je suis au taquet, je l'adore et ma puce est ravie même si elle le trouve un peu grand (mais ça a duré
secondes et demi
)
Une super rencontre, il est rigolo, il fait le lover avec les jeunes filles avant nous, le foufou avec les enfants, ce génie est super top!!
On continue notre chemin vers POTC mais il est en panne...tant pis on reviendra plus tard, on continue notre chemin en regardant avec nostalgie les palissades de Peter Pan (Elle nous aura manqué cette attraction, tout comme Star tour
) et on décide d'aller redécouvrir IASW comme nous n'avons pas fait depuis sa réhab!
On n'a pas été déçue, ma puce remarque toute les nouveautés, moi j'admire toutes ces jolies couleurs, l'attraction a vraiment retrouvée sa fraicheur, c'est magique
On décide sortie de là de se refaire un petit buzz, il n'y a pas trop de monde, en 15min on embarque! A bas Zurg!!
C'est fou comme le temps passe vite chez Mickey, il est presque midi alors direction le DLH pour la surprise de ma princesse: Princesse d'un jour