AccueilTR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:18

Coucou Molkina64.
Je prend enfin le temps de mettre un petit message sur ton récit, après l' avoir dévoré d' une seule traite.
J' aime beaucoup ta façon de raconter, en te lisant, j' ai l' impression d' y être moi aussi .
Je voulais te féliciter et te dire un grand bravo tu as fait une merveilleuse surprise à ta fille pour son anniversaire, elle va en garder de merveilleux souvenirs pour la vie, puis sa fera parti des souvenirs que vous adorerez vous remémorer.
Ta fille est trop mignonne et craquante, en plus c' est super elle a pu rencontrer pas mal de personnage pour la première journée au parc.
Toi aussi tu es très jolie et c' est très émouvant de regarder tes photos on y voit toute l' émotion que tu ressentais à ce moment là.
Ta fille devait être aux anges quand elle a découvert sa premier surprise des ongles colorés comme les princesses.
Oh c' est magnifique tu as réussie à lui réserver princesse d' un jour elle est sublime dans sa robe et le maquillage est très joli.
Il me tarde de découvrir la suite et d' avoir votre impression sur le brunch. Gros bisous

Dernière édition par bourriquet59 le Dim 8 Mai 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laudiine

laudiine

Féminin

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:54

Après avoir lu ton précédent TR, j'étais obligé de venir lire celui-ci bounce

Séjour en 1998 au Newport Bay Club
Une journée le 13 Aout 2013 (avec la maman et le frangin  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 )
Séjour le 15 & 16 Décembre 2014 (En amoureux  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 598828  )
Séjour le 8 & 9 Mars 2016 au Newport Bay Club (En amoureux  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 ) - Achat du Passeport Dream ^^

Prochain séjour du 29 au 31 Mai 2016 au Newport Bay Club en famille (Chéri, maman et frangin  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 )
Re-Prochain séjour le 23 & 24 Juin au Sequoia Lodge en GFC vue Lac - Cadeau d'anniversaire pour les 20 ans de ma belle-soeur  I love you
laurus

laurus

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:39

Très sympa ton TR !

Ta fille est toute mimi !

Et euh les frizzy Pazzy existe toujours j'en achète de temps en temps sur Paris !!

prochaine visite très bientôt...
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 0:26

chouette TR, quel bel anniversaire!
celifra

celifra

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 8:43

J'avais plus les notifs... Trop belle ta puce en princesse ! Et le dessin je compatis. Pas facile à transporter du coup on l'avait laissé à la consigne... J'ai vu le génie aussi. Tu vois, mémé était là ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 224944  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 3111437201
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 13:49

Ouf j'ai rattrapé mon retard !

Quel super séjour ta fille va avoir des souvenirs inoubliables de son anniversaire, ton organisation est top !

Malgré le prix la prestation princesse d'un jour me donne bien envie pour ma puce, je l'y vois trop bien !

Hâte de voir le brunch !!!

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
akiko85

akiko85

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:43

Très sympa ton TR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 17:18

Un petit coucou pour profiter de ton tr avec les photos
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 18:41

Et sinon elle est où la coquine qui avait promis une suite hier?
Tu es encore à cheval???
Very Happy
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:33

Molkinaaaaaaa !!!!!!!!

Je viens de lire enfin ton TR et les 2 chapitres que j'avais de retard
Super pour le badge, pour l'appel de Mickey du matin et pour les photos avec les perso !!! Tiana et Naveen, elle semble très fière ta puce

Ce que j'ai particulièrement adiré par contre ce sont les photos pour Princesse d'un jour. Les poses qu'elle prend, la tenue, la prestance...
Ca te fait de sacré souvenir là, tu peux les faire encadrer !!!!

Et maintenant je suis comme les autres j'attends pour savoir sa réaction quand elle a vu SON Flynn !!!
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:38

recoucou et encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 937942

Bon il est grand temps que je continue mon Tr, je reprends le boulot demain donc je préfère me replonger dans la magie TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Nous arrivons donc pour le Brunch "fairytale"

Nous sommes donc installées coté fenêtre face au magnifique buffet des desserts...je dois avouer que le buffet est magnifique dans sa totalité, on a envie de tout!!

Et avant même que nous puissions partir nous servir la magie commence TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Une sublime Minnie princesse fait son apparition!! Les gens ne sont pas encore placés alors Miniie vient directement nous voir cheers calin, bisous, photos autographe , Minnie est charmante et gracieuse et vraiment sublime dans sa robe!!

Juste après voilà un magnifique Prince Mickey qui fait son apparition, pareil il vient direct nous voir Smile
Il remarque le badge anniversaire de la puce alors ils entament une valse pour féter ça, ma fille est toute heureuse de danser avec Prince Mickey et décidera de l'ajouter à sa longuuueeeee lisete d'amoureux Langue

Bon ce n'est pas tout mais le joli buffet nous appelle!!!
Moi je me fait plaisir avec une verrine de dorade au citron vert (une tuerie!!) , un assortiment de crudités en salade et quelques crevettes et une palourde à la tomate
ma puce se fait plaisir avec les olives, les cornichons et du taboulé + jambon

Et là apparait le gentil Pluto, ma puce l'adore maintenant (elle en a eu très peur à 4ans avec sa grosse tête)

Avec ma puce on se regarde, on est aux anges, entre la nourriture et les persos on est sur un nuage. sunny
On rigole et on se dit : Bienvenue à Diney TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 7232 et s'en suivra une phrase qui ne nous a toujours pas quitté : "ET BON VOYAAAGE" (bien prendre la voix et l'accent de la nana de Star tour.... et oui on est nostagique)

Allez je vous la remets pour la postérité: à 4min 19!!

Dans notre euphorie arrive le personnage idéal: TAC !! Comme toujours il est au taquet, il voit de suite le badge anniversaire et s'improvise chef d'orchestre pour que ma puce se chante joyeux anniversaire... drunken drunken drunken
On rigole bien!!

De bonne humeur on enchaine sur les plats chauds, ma puce reste sur un classique : spaghetti+ boulettes de viande à la tomate + parmesan
Moi c est simple tout me plait alors je me sers un ptit bout de tous les poissons, un peu de riz aux ptits legumes et l'assortiment de légumes verts!! ça déchireeeeee! tout est super bons!!!

Mais soudain un drame arrive qui coupera l'appétit de ma puce....
Une apparition à laquelle elle ne s'attendait absolument pas....

Et oui Flynn et Raiponce font leur entrée ... Je vois ma puce passer par toute les émotions on est entre les larmes et le cri hystérique retenu, elle gigote, sautille sur sa chaise, ses mains font de drôle de mouvements saccadés pour se retenir de lui sauter dessus....

Mais il va falloir être patiente car Flynn et Raiponce commenceront par le début du buffet...et à ce moment là j'ai perdu ma puce, elle attend Flynn plus rien ne compte, elle ne mangera plus jusqu'à l'avoir touché!! aaaaaah l'amouuuuuuuuuuur TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Heureusement un joyeux compagnon vient couper cette douloureuse attente: le grand Dingo vient nous voir cheers

On peut voir que ma fille n'est plus vraiment là même si elle a bien rigolé avec Dingo Smile

Je décide d'aller faire une assiette de desserts, ma princesse est fan de chocolat elle cédera peut-être à la tentation....

Mais rien n'y fait... elle veut bien les manger mais APRES Flyn....  Suspect
Bon ben patientons alors...
Et là soudain j'entends : "laurence??"  Suspect  scratch  drunken  bounce  bounce  bounce  AAAaaaaah PrincesseAriel m'a trouvé!!! Avec tout le monde qu'il y avait je ne l'ai même pas vu entrer!
On se fait une petite photo souvenir, échange de numéros, c'est trop chouette de rencontrer des dcpistes en vrai cheers

Et puis... nous reprenons notre attente... la serveuse inquiète passe même nous voir pour voir si tout va bien, elle rigolera bien quand je lui aurai expliqué pourquoi les desserts ne bougent pas...

Pendants ce temps Flynn et Raiponce progresse vers nous, je tends un peu l'oreille et aux autres tables ce pauvre Flynn est un vrai figurant, Raiponce est obligé de l'introduire dans la conversation genre: tu le connais, tu sais comment il s'appelle??

Moi je me marre intérieurement, je me dis qu'il va bientôt être surpris!!  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 53119

Mais bien évidemment avant d'arriver à nous ils font une petite pause....mon dieu que ces 10min m'ont paru longue!!

Enfin ils arrivent et commencent par les 2 tables proche de l'allée, ma fille a des coeurs qui sortent des yeux...c'est limite l'état de transe ultime...
Et c'est enfin son tour!!!

Comme ils doivent passer entre les deux tables pour venir à nous c'est bien entendu Raiponce qui passe la première....

Le calin a aiponce fut .... bref Langue

Je vous mets la série de photos je pense que ça se passe de commentaires  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 53119  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 53119  TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 53119

Ce fut un moment magique, j'étais super émue et amusée de regarder ma puce et SON prince, et pourtant elle a fait attention à la sensibilité de Raiponce...ben oui on l'aime beaucoup aussi Smile
D'ailleurs ma puce me confiera que cette fois elle n'a pas dit à Flynn qu'elle était amoureuse pour que Raiponce ne soit pas plus jalouse... TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 953922

En tout cas Raiponce a bien joué le jeu et s'est incrusté sur les câlins  en rigolant, Flynn lui ne savais pas trop ce qui lui arrivait c'était très rigolo à voir!!

Après ce merveilleux moment ma puce est aux anges et peut reprendre le cours de ses priorités: LES DESSERTS!
Moi j'en profite pour faire un petit signe à notre serveuse.... je prépare ma caméra Very Happy

Et au bout de 5 petites minutes la musique commence, tout un groupe de cast arrivent en chantant avec le beau gâteau et Tac tout sautillant se joint à la fête, ma puce à peine remise de sa rencontre avec Flynn a des étoiles plein et souffle ses bougies toute heureuse.
Ce Brunch sera un des meilleurs moments avec ma puce sur ce séjour et tous les autres confondus je crois TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Le vacherin vanille/fraise est super bon!!! on se régale par contre à 2 c'est beaucoup trop!! on en mangera un quart...mais bon ce moment est vraiment magique à vivre TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Je recapte un peu l'attention de ma princesse qui flotte très haut sur son nuage, j'ai un petit cadeau pour elle pour marquer cette journée Smile

Sa réaction me touche énormément , elle est tellement heureuse et j'ai bien sur le droit à un gros calin TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Mais l'aventure n'est pas terminé!!
Qui vient de ce pas nous voir!!! Mr Mouche!! bounce
C'est trop génial de le rencontrer, il est tellement rigolo

s'en suit notre ami Tic, adorable aussi

Il est presque 15h, il y avait beaucoup de monde et d'anniversaire donc notre serveuse peine à éditer notre addition... mais c'est pas grave!!!
car pendant notre attente finale nous avons la chance de revoir passer Flynn et Raiponce... En un regard je fais comprendre à ma puce qu'elle peut aller vite fait les voir.
Elle court donc vers Raiponce pour lui montrer le cadeau qu'elle vient de recevoir...oui tu vois on t'aime aussi Raiponce Langue
Et elle se jette bien sur sur Flynn pour un dernier câlin et bisou TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 12994

On aura également la chance de redire aurevoir à Prince Mickey, et princesse Minnie TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715

Ce brunch restera j'espère gravé dans nos mémoires, ce fut un moment complétement magique, féérique et hors du temps...on flotte sur notre petit nuage drunken drunken drunken

Comme il est 15h et pour retoucher terre je décide d'aller récupérer notre chambre et puis avec toutes ses émotions une pause pipi s'impose TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 953922 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 953922 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 953922 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 100932
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 23:57

Elle est vraiment trop mignon surtout à ne pas vouloir lâcher Flinn TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 937942
Le pauvre CM lol!

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 31325310
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 2:25

Super j'en ai la larme à l'oeil de la voir comme ça heureuse de voir flyn

quels magnifiques souvenirs elle aura pour plus tard

Vous étiez placées à la même table que nous pour notre voyage de noces
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 6:39

Ah l'amour!!!!! C'est vrai qu'il doit pas être habitué à autant d'attention!!!!
Les photos sont géniales bon sauf celle avec moi, jsui horrible lol! Ms la rencontre était super et cest pas fini 😉😉
Sinon bonne reprise aujourd'hui!!! Et j'espère que tu ns postera vite la suite!
Gros bisous à toi et à Evana! 😘

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 8:31

Ah chouette voilà le Brunch!

J'espère que ce n'était pas ma faute le "bon voyage" qui t'a poursuivi mdrr

Rolala, il a du s'en souvenir de ta fille ce Flynn lol On peut dire que sur le coup le tarif exorbitant du Brunch valait plus que son pesant de cacahuètes!! Ca aurait été dommage de passer à côté Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 8:38

Alors ça c'est un GROS câlin I love you c'est trop mignon !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 8:53

quel brunch magique, on voit les étoiles dans les yeux de ta fille , que d'émotion, hâte de lire la suite avec la découverte de la chambre Very Happy
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:46

Ma tite Molkina!!! cette partie est formidable. Non mais ces câlins TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 12994 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 598828 !!!
Flynn n'en reviens toujours pas c'est sur!! Ta puce est vraiment adorable et Raiponce très gracieuse.

Votre complicité se devine à travers les lignes et le regard de ta fille.
Bravo à toi TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 904185
Bisous
nanie31

nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:39

Vraiment trop chouette ce brunch ! Quel bonheur pour ta fille ! On voit les milliers d'étoiles dans ses yeux !

Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:47

Un brunch au top pour vous deux !

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
mimette

mimette

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:57

j'avais le sourire béat en te lisant et en voyant les photos! On voit que les câlins sont "intenses" et que Flynn n'en revient pas! (et miam miam quand je vois tout ce qu'il y a au buffet!)
Tu as magnifiquement organisé ce séjour! bravo!!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:15

Alors là, la rencontre avec Flynn est juste excellente !!!!! TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 425715
Raiponce a eu de la concurrence sur ce coup !!! C'est un moment + que magique !
Sans parler du gâteau et du brunch ... que dire de plus ??? drunken
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:33

Que d'émotions lors de ce brunch Shocked
c'est super ce que ta fille a vécu.
Elle se souviendra longtemps de son 6eme anniversaire
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:37

Les calins à Flyn sont trop mignons, c'est beau l'amour Wink

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Ohana12
mimi44972

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI) - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:07

allez je minstalle pour la suite du Tr

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne

TR anniv de mon grand bébé du 23 au 26 avril Explorer + DLH (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant