re coucou
je profite d'un regain d'énergie pour finir cette 1ère journée
Il est donc 18h10 quand nous nous dirigeons au Planet Hollywood, j'ai reservé tôt car j'avais un peu peur du bruit et de la foule et en plus nous avons un rdv très important un peu plus tard
Donc nous voilà devant cette boule bleue, ma puce est folle de joie depuis le temps qu'elle voulait monter ces marches!
A l'intérieur on kiffe direct toutes les 2, moi je suis nostalgique des vieilles références cinéma et ma puce se sent comme au musée grévin et prend la pause
L'accueil est relax et convivial, on nous place à une table assez centrale et c'est chouette pour tout voir
Il y a des écrans partout qui diffusent les clips actuels, on est dans une ambiance festive ça nous réveil bien avec la puce
Le choix du menu groupon est très sympa, ma puce opte pour les penne bolo/fanta/salade de fruits et moi j'opte pour le mushroom/oinion cheeseburger/coca zero (pour la conscience)/sundae vanille coulis fraise.
Les plats arrivent assez vite, les assiettes sont belles et nous mettent de suite en appétit!!
Ma puce adore ses pâtes et mon burger est une tuerie!!! C'est délicieux et la cuisson saignante de mon steak a bien été respecté!!
Et on finit par valider définitivement le Planet hollywood quand soudain notre chanson passe sur les écran!!! et oui "Shut up and dance with me"
Avec la puce on est au taquet
on chante, on danse tout en mangeant...
et j'en fous partout Vous aurez reconnu
ou pas le clip sur l'écran
Bon par contre impossible de finir mon burger, bien trop copieux et je picore 2/3 frites mais je suis à 2 doigts d'imploser.
Les desserts arrivent et bien sur je ne suis pas une mère indigne, la glace est pour la puce et je prends la salade de fruits (j'avais pas le choix du dessert sur le menu groupon alors on a rusé
)
Pour la glace y a pas de soucis la puce a encore de la place, moi la salade de fruit me fait du bien mais je ne peux plus rien avaler, je me sens tel bibendum
Après ce copieux repas nous nous dirigeons vers notre prochaine étape le DLH
On arrive à 19h10 je me dirige donc dans un premier temps à la réception pour tenter le check in.
La jeune fille de l’accueil (j'ai pas noté son nom grrrrrrr) est super sympa, et après 5 petites minutes d'attente elle revient avec tous les papiers
Je ne m'attarde pas trop car ma puce à un rdv à 19h30 et on arrivera pile à l'heure...au Celestia Spa
En effet j'ai réservé pour ma puce la prestation "main de princesse"
Donc elle va avoir le droit à un petit soin/massage pour ses mains avec une crème spéciale enfant, la pause d'un vernis et elle repartira avec le vernis de son choix en souvenir (un vernis enfant)
Bon par contre pour la pause du vernis j'ai demandé un "vrai" vernis et quelques paillettes (ma fille a choisi 3 doigts pour les paillettes ...mdr)...sinon leurs vernis enfant partent à l'eau chaude savonneuse donc bon...si ma fille perd son vernis sous la douche avant la fin du séjour je vous dis pas la déception...
Bref, la prestation commence ma puce est à la fois fière et intimidée par cette prestation de grande, elle est aux anges et très vite détendue...je suis ravie
A la fin de la prestation ma fille choisira le vernis ...jaune...je m'y attendais pas mais bon cet été, un peu bronzé ça va claquer
La jeune fille (pas le nom non plus
)me présente la gamme de produit enfant et je craque sur la crème visage hydratante qui sent la fraise pétillante (vous vous rappelez des frizzy pazzy??).
Ma puce est toute fière de repartir avec sa crème et son vernis comme une grande dame, ce fut un super moment
Avant de partir du DLH je fais une halte à la boutique pour réserver le princesse d'un jour pour le lendemain midi, je tente de prendre mon photopass pour gagner du temps, hélas mon coupon est daté au 24 donc pas possible...mais c'est pas bien grave
De là je récupère la poussette et on reprends la navette 54 direction l'explorer.
Il nous reste une dernière chose à faire avant de rejoindre les bras de Morphée, avec notre réservation de vente privée nous avons des tickets pour le cinéma 6D de l'hôtel....ma puce tient à y aller alors c'est parti.
Pour le cinéma on a le choix entre 3 films, on choisit Canyon coaster, une espèce de train de la mine.
Moi j'ai beaucoup aimé mais ma pauvre puce a été impressionné entre les lunettes 3D, les secousses et les effets extérieurs comme le vent qui souffle et les bruits.
En enlevant ses lunettes ça allait mieux et elle a quand même bien rigolé, par contre je ne le referai pas avec elle et je le déconseille avant 8/10ans.
Tous les enfants sont différents mais bon...ma puce est loin d'être timorée mais c'était trop pour elle en tout cas...
Sortie de là on peut enfin rejoindre notre chambre et dormir car demain notre grande féérie commence.
Ma puce dormira comme un bébé... moi par contre j'enchaine les mauvais rêves où je rate l'heure de princesse d'un jour, le brunch, bref je me rate tout...je me mets tellement de pression qu'à 5h je ne dors plus, il me tarde tellement que ma puce vive une journée magique