| Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mar 2 Juil 2019 - 19:25 | |
| Exacte ! Quantité moindre pour le même prix par contre une honte. J'ai entendu des gens se plaindre devant moi que ça ne ressemblait pas a la photo. Tout est bon pour faire des économies, même a brider les machines. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mar 2 Juil 2019 - 20:05 | |
| La promesse: La réalité : Alors que les années précédentes, ça ressemblait clairement à la photo, et même quand il’etait Bien fait la glace descendait au fond du verre et se mélangeait en tourbillon avec l’ananas... D’ailleurs ils ont enlevé leur exemple « deco de cinéma » 2017 et 2018 (oui je le mange toujours au même endroit): |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mar 2 Juil 2019 - 23:35 | |
| - velocerator a écrit:
- La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.
Si si, c'est dans les petites lignes sur le côté droit - coucou78piano a écrit:
- Il ne faut pas se plaindre.
Les dernières fois fois où je pensais en avoir : Désolé il fait trop chaud Désolé il fait trop froid Désolé on a pas’ ete livré Désolé la’ machine est en panne ..... Oui on a souvent eu ca aussi. J'espère au moins que cette nouvelle machine version radine résistera mieux à la chaleur pour ne pas avoir la situation très étrange où les glaces étaient indisponibles quand... il faisait trop chaud Bon point déjà, pour l'instant à 20h00 c'est ouvert comme la première année et pas fermé de manière incompréhensible des 17h00 comme l'année dernière. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 3 Juil 2019 - 8:34 | |
| Qu’ils changent surtout leur machines a granité ,la dernière fois et c’était pas la canicule ,ni température dépassant les 30 degrés ,j’ai eu de l’eau bleu parfum tropical,la machine n’avait pas assez de capacité pour réfrigérer et givrer le liquide . Remboursement direct ,la Cm m’avait prévenu ,j’aurai rien dit ou pas acheté . |
|
| |
velocerator
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 4 Juil 2019 - 11:14 | |
| Sous un mauvais jour faut voir, j'espère que c'est temporaire a cause de je ne sais quel problème. Surtout quand on sait qu'au début elle coûtait 3,99 euros avec une quantité normale et qu'ensuite elle est passée a 4,99. Si en plus maintenant on réduit la quantité, je ne trouve pas ça normal. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 4 Juil 2019 - 13:15 | |
| Bah c’est la vie, ils ont le droit, ce n’est pas un produit de première nécessité.
Si tu veux contester ——> Boycott (ce que je fais déjà pour certains trucs à DLP). Mais pourquoi être choqué c’est Disney ! On sait tous que le prix est injustifié. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 4 Juil 2019 - 14:19 | |
| Ah, encore et toujours les prix à DLP.... En fait, ma conjointe et moi en parlions justement il y a quelques jours, les tarifs de DLP nous ont fait un peu perdre les points de repère de la vie en dehors, principalement au niveau des tarifs hôteliers qu'au niveau des restaurants. Mais bon, ce n'est pas une spécificité de Disney, car tout ce qui est aux alentours restent supérieur au niveau tarif que dans beaucoup d'endroits en France ! Après, c'est un choix que chacun fait. Certains vont aller payer très cher des camping dans le sud-est pour les vacances, alors qu'il y en a plein d'autres bien moins chers dans des régions bien plus jolies (ok, c'est mon avis, mais bon le sud-est, c'est moche ! ;-) ) J'aime manger des petites gourmandises à Disney, et qu'importe le prix puisque je n'y vais pas tous les jours. C'est d'ailleurs ma façon de penser quand je vais quelque part pour me détendre et m'aérer l'esprit, ne pas me prendre la tête avec les tarifs (en toute raison quand même, mais ça, je me renseigne avant !) Alors, un jour où la gourmandise et l'envie me prendra, je testera sûrement cette jolie gourmandise venue d'outre-atlantique, parce qu'il ne faut pas mourir idiot ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Jeu 4 Juil 2019 - 17:18 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est juste du marketing simple, tu ne vas pas présenter ton produit sous un mauvais jour
Dans ce cas là arrête d’aller à Disneyland Paris car leur PUB sont 100% mensongères. Et c’est partout pareil ,regardez les présentations des menus Mc Do le Big Mac par exemple , ça ressemble pas à ce que j’ai sur mon plateau mais m’en fout ,il est très bon quand même . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 5 Juil 2019 - 11:29 | |
| - Fredd a écrit:
- En panne le 3 Juillet...!
Il y a qu'un stand qui le vend? Oui un seul stand généralement fermé quand il fait très chaud! De plus avec une seule machine et une seule personne au service.... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Fredd
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 5 Juil 2019 - 16:36 | |
| - Fredd a écrit:
- En panne le 3 Juillet...!
Il y a qu'un stand qui le vend? Il faut croire que la nouvelle machine ne résiste pas,plus à la chaleur que la précédente. Les années passées, des que la température montait vers 30°C il y avait une forte probabilité d'indisponibilité. |
|
| |
velocerator
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Dim 15 Sep 2019 - 1:38 | |
| - Fairy titania a écrit:
- Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.
C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas . Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était nickel ? ça doit pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris . |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Dim 15 Sep 2019 - 10:56 | |
| - zelko a écrit:
- Fairy titania a écrit:
- Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.
C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .
Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était nickel ? ça doit pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris . Pourtant c'est simple (et il y 2 stands de la meme taille dans ce parc) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Dim 15 Sep 2019 - 14:28 | |
| - zelko a écrit:
- Fairy titania a écrit:
C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .
Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était nickel ? ça doit pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris . Simple recherche je trouve 1000€/une machine 1 parfum soit vendre 50 unités à 5€ pour rentabiliser l'équipement |
|
| |
|