AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Globoss

Globoss

Masculin

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 1:06

Moi aussi Sad

http://www.starwarsidentites.com/hero/fr-ca/534183dae3b2e

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 594590q1xdz0
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:05

Ouvert assez tot dans l'aprés midi je sais plus à quelle heure
Par contre le cm est toujours en manque de la monnaie...
Dans les karts il faudrait faire un systéme de carte électronique
à approvisionner comme ils prennent pas la cb
Maverick88

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 14:53

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé :

- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Lolo88

Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 15:50

J'en ai goûté la semaine dernière près d'Agrabah Café et je confirme... C'est complètement MIAM MIAM 😍😍😍

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:36

Bonjour 😊

Quelqu’un peut-il me dire si les pineapple whip sont encore en vente actuellement ? 🙂

Merci et bonne journée!

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
jeremiggy

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 9:38

Oui toujourd dispo

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 8:38

jeremiggy a écrit:
Oui toujourd dispo
Merci 😊

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 425715
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 15:05

Personnellement j'ai trouvé ça trop artificiel ...
Il y a tellement mieux à faire remplacer la glace à l'italienne par une bonne glace vanille en boules.
Ajouter des morceaux d'ananas frais et un sirop fait à base de jus plutôt que ce sirop trop sucré ...

Bref j'ai été déçu alors que je me faisais une joie d'y goûter ...
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 18:54

C'est vrai que ça manque cruellement d'un bon morceau d'ananas frais ! Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 425715 Par contre, même si j'adore la vraie bonne glace à la vanille, ici je trouve que la glace à l'italienne se mélange bien avec le jus d'ananas Smile

Cet été, j'en ai d'ailleurs fait un moi-même avec une glace maison au mascarpone, une tuerie !!! Very Happy

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 19:51

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement j'ai trouvé ça trop artificiel ...
Il y a tellement mieux à faire remplacer la glace à l'italienne par une bonne glace vanille en boules.
Ajouter des morceaux d'ananas frais et un sirop fait à base de jus plutôt que ce sirop trop sucré ...

Bref j'ai été déçu alors que je me faisais une joie d'y goûter ...
Les glaces en boules c'est pas ça qui manque sur le resort. Personnellement j'aime beaucoup cette glace et j'en achète une a chaque visite. C'est vrai qu'elle n'a rien d’exceptionnelle mais la crème vanille est vraiment bonne. C'est juste navrant de constater qu'ils ont remplacer le jus Caraïbos par du jus standard en brique sans oublier de prendre le soin d'augmenter de 1 euros (au début elle était a 3.99).

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 18:27

C'est bien le problème ... oui pour la qualité ... mais pas comme ça (enfin, c'est mon avis Laughing )
dam

dam

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:58

History time :
sosyl

sosyl

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 16:32

Bonjour,
Le pineapple est il de retour pour cette saison d'été. Et le stand est il toujours en face de la jeep à l'entrée d'adventurland?
Merci

Mes séjours :

Spoiler:
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:02

Oui et oui !
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:37

Yep, excellent en-cas que je prends a chacune de mes visites Smile

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:43

J'en ai pris un aujourd'hui, le dernier datant de 2 semaines environ (après quelques dizaines depuis son introduction), et la glace a changé.

Précédemment on avait une glace à la texture onctueuse (genre sundae) et aujourd'hui c'était une consistance entre celle de l'onctuosité du sundae et celle d'une glace à l'italienne classique.

Moi je l'ai trouvé aussi bonne, ce qui n'est pas le cas de mon accompagnant.

À moins que c'était un réglage de la machine aujourd'hui?
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:58

Juste pour information il est à combien maintenant le dole whip svp? et toujours bien copieux?

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:10

4,99€

La taille de la glace dépend grandement du CM opérant la machine. Aujourd'hui: très généreux. Mais le mois dernier j'en ai eu un où il y avait moins de la moitié de la quantité d'aujourd'hui donc...
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:21

Lord Marshal a écrit:
4,99€

La taille de la glace dépend grandement du CM opérant la machine. Aujourd'hui: très généreux. Mais le mois dernier j'en ai eu un où il y avait moins de la moitié de la quantité d'aujourd'hui donc...

Merci

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:31

Si ça vous arrive qu'on vous serve une glace bien plus petite que sur l'image de présentation, vous pouvez gentiment demander au CM d'en ajouter, ça ne devrait pas causer de problème je pense.
zelko

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 23:01

Lord Marshal a écrit:
J'en ai pris un aujourd'hui, le dernier datant de 2 semaines environ (après quelques dizaines depuis son introduction), et la glace a changé.

Précédemment on avait une glace à la texture onctueuse (genre sundae) et aujourd'hui c'était une consistance entre celle de l'onctuosité du sundae et celle d'une glace à l'italienne classique.

Moi je l'ai trouvé aussi bonne, ce qui n'est pas le cas de mon accompagnant.

À moins que c'était un réglage de la machine aujourd'hui?

Ils ont peut être changé le taux des ingrédients moins de lait + d’eau ,ce qui donne ce genre de texture moins onctueuse et crémeuse mais aussi moins cher à l’achat pour eux et donc encore plus rentable . Quoi qu’il en soit ,j’aimerai savoir quand iils proposeront le vrai Dole Whipp avec de la glace à l’ananas .J’arrive pas a comprendre pourquoi ils ne le font pas, ils ont les fournisseurs pour le faire .
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 13:02

C'est pas si courant que ça la glace/sorbet à l'Ananas en France Wink
En plus perso je suis pas super fan ça a quand même un gout assez "spécial", pour le coup la glace à la vanille ça le fait Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 573206

Dernière édition par polo85 le Mer 20 Juin 2018 - 18:31, édité 1 fois
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 13:45

Le vrai Dole Whip ne contient ni lait ni tout autre produit issu d'un animal.
little bourriquet

little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 20:59

ça y est je l'ai enfin goûter hier . Vos commentaires m'ont vraiment donné envie de l'essayer. Je l'ai trouvé super bon et je trouve que la quantité est généreuse. Du coup je vais essayer d'en faire un maison même si je ne vais pouvoir reproduire la consistance de la glace mais bon comme mon fils en a trop envie et qu'on n'y retourne pas avant octobre ça m'étonnerait qu'on en trouve encore Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 287560 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 287560
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 11 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 19:13

La glace est de retour dans une version "Mangue" pour la saison du Roi Lion.

Toujours très bonne, mais DLP a investi dans une nouvelle machine automatique, qui fait tout toute seule, ce n'est plus le CM qui met la glace dans le verre. Le problème c'est je le réglage actuel proposé une untite de glace minimum 2 fois moindre que habituellement. Je sais bien que la nouvelle photo n'est pas contractuelle mais quand meme.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant