Ouvert assez tot dans l'aprés midi je sais plus à quelle heure Par contre le cm est toujours en manque de la monnaie... Dans les karts il faudrait faire un systéme de carte électronique à approvisionner comme ils prennent pas la cb
Personnellement j'ai trouvé ça trop artificiel ... Il y a tellement mieux à faire remplacer la glace à l'italienne par une bonne glace vanille en boules. Ajouter des morceaux d'ananas frais et un sirop fait à base de jus plutôt que ce sirop trop sucré ...
Bref j'ai été déçu alors que je me faisais une joie d'y goûter ...
C'est vrai que ça manque cruellement d'un bon morceau d'ananas frais ! Par contre, même si j'adore la vraie bonne glace à la vanille, ici je trouve que la glace à l'italienne se mélange bien avec le jus d'ananas
Cet été, j'en ai d'ailleurs fait un moi-même avec une glace maison au mascarpone, une tuerie !!!
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Personnellement j'ai trouvé ça trop artificiel ... Il y a tellement mieux à faire remplacer la glace à l'italienne par une bonne glace vanille en boules. Ajouter des morceaux d'ananas frais et un sirop fait à base de jus plutôt que ce sirop trop sucré ...
Bref j'ai été déçu alors que je me faisais une joie d'y goûter ...
Les glaces en boules c'est pas ça qui manque sur le resort. Personnellement j'aime beaucoup cette glace et j'en achète une a chaque visite. C'est vrai qu'elle n'a rien d’exceptionnelle mais la crème vanille est vraiment bonne. C'est juste navrant de constater qu'ils ont remplacer le jus Caraïbos par du jus standard en brique sans oublier de prendre le soin d'augmenter de 1 euros (au début elle était a 3.99).
Bonjour, Le pineapple est il de retour pour cette saison d'été. Et le stand est il toujours en face de la jeep à l'entrée d'adventurland? Merci
Mes séjours :
Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
J'en ai pris un aujourd'hui, le dernier datant de 2 semaines environ (après quelques dizaines depuis son introduction), et la glace a changé.
Précédemment on avait une glace à la texture onctueuse (genre sundae) et aujourd'hui c'était une consistance entre celle de l'onctuosité du sundae et celle d'une glace à l'italienne classique.
Moi je l'ai trouvé aussi bonne, ce qui n'est pas le cas de mon accompagnant.
À moins que c'était un réglage de la machine aujourd'hui?
La taille de la glace dépend grandement du CM opérant la machine. Aujourd'hui: très généreux. Mais le mois dernier j'en ai eu un où il y avait moins de la moitié de la quantité d'aujourd'hui donc...
La taille de la glace dépend grandement du CM opérant la machine. Aujourd'hui: très généreux. Mais le mois dernier j'en ai eu un où il y avait moins de la moitié de la quantité d'aujourd'hui donc...
Si ça vous arrive qu'on vous serve une glace bien plus petite que sur l'image de présentation, vous pouvez gentiment demander au CM d'en ajouter, ça ne devrait pas causer de problème je pense.
J'en ai pris un aujourd'hui, le dernier datant de 2 semaines environ (après quelques dizaines depuis son introduction), et la glace a changé.
Précédemment on avait une glace à la texture onctueuse (genre sundae) et aujourd'hui c'était une consistance entre celle de l'onctuosité du sundae et celle d'une glace à l'italienne classique.
Moi je l'ai trouvé aussi bonne, ce qui n'est pas le cas de mon accompagnant.
À moins que c'était un réglage de la machine aujourd'hui?
Ils ont peut être changé le taux des ingrédients moins de lait + d’eau ,ce qui donne ce genre de texture moins onctueuse et crémeuse mais aussi moins cher à l’achat pour eux et donc encore plus rentable . Quoi qu’il en soit ,j’aimerai savoir quand iils proposeront le vrai Dole Whipp avec de la glace à l’ananas .J’arrive pas a comprendre pourquoi ils ne le font pas, ils ont les fournisseurs pour le faire .
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
C'est pas si courant que ça la glace/sorbet à l'Ananas en France En plus perso je suis pas super fan ça a quand même un gout assez "spécial", pour le coup la glace à la vanille ça le fait
Dernière édition par polo85 le Mer 20 Juin 2018 - 18:31, édité 1 fois
ça y est je l'ai enfin goûter hier . Vos commentaires m'ont vraiment donné envie de l'essayer. Je l'ai trouvé super bon et je trouve que la quantité est généreuse. Du coup je vais essayer d'en faire un maison même si je ne vais pouvoir reproduire la consistance de la glace mais bon comme mon fils en a trop envie et qu'on n'y retourne pas avant octobre ça m'étonnerait qu'on en trouve encore
La glace est de retour dans une version "Mangue" pour la saison du Roi Lion.
Toujours très bonne, mais DLP a investi dans une nouvelle machine automatique, qui fait tout toute seule, ce n'est plus le CM qui met la glace dans le verre. Le problème c'est je le réglage actuel proposé une untite de glace minimum 2 fois moindre que habituellement. Je sais bien que la nouvelle photo n'est pas contractuelle mais quand meme.
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain