AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zoken

Féminin

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:04

Testé et largement validé mercredi dernier avec ma puce, qui a ingurgité tout le sirop d'ananas avec la plus grande délectation! Bon rapport qualité prix, quand on compare avec une BAP ou un sucette guimauve Elsa par exemple! La quantité est plus que suffisante ! Pourvu que le prix reste le même durant toute la saison estivale!!!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:58

Hello, je suis actuellement sur le parc est le stand est fermé. Savez vous à quelle heure il ouvre le dimanche ? Merci !

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:05

il faut y aller à partir de 11h30. Vers cette heure là il ouvre le stand

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 12:12

Max Fan a écrit:
il faut y aller à partir de 11h30. Vers cette heure là il ouvre le stand
ok je suis pourtant repasser à 12h après POTC mais tjr fermé. Je repasserais dans l'après midi ^^ merci de ta réponse

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Best-u
zelko

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 15:39

Le jus d'ananas est à température ambiante et c'est pas top . Pourquoi donc ???J'imagine quand il va faire super chaud ,c'est degueulasse le jus de fruits non réfrigéré et la glace n'a pas le temps de refroidir le jus .Svp qu'ils nous servent le jus de fruits bien frais comme la glace . Il restera le sirop d'ananas à température ambiante .
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 20:54

zelko a écrit:
Le jus d'ananas est à température ambiante et c'est pas top . Pourquoi donc ???J'imagine quand il va faire super chaud ,c'est degueulasse le jus de fruits non réfrigéré et la glace n'a pas le temps de refroidir le jus .Svp qu'ils nous servent le jus de fruits bien frais comme la glace . Il restera le sirop d'ananas à température ambiante .
J'ai pu tester cette nouveauté aujourd'hui même si je ne voulais pas trop et effectivement le jus d'ananas n'est pas frais. Ceci dit, cette glace n'est pas extraordinaire mais reste très bonne. J'en reprendrais peut-être.

Oxark

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:49

Bizarre, j'ai eu le jus vel et bien frais.

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Subarashi

Subarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:30

J'ai pu le goûter samedi, j'ai a-do-ré ! Bien rafraîchissant, belle quantité pour le prix... Il faisait un temps de chien dimanche, donc moins envie d'une glace, mais cet été ce sera mon incontournable !
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:30

J'ai aussi trouvé ça bon, effectivement c'est pas mal si on a faim ! Et puis à adventureland, il y a plein d'endroits ombragés pour en profiter quand il fait chaud, ça devrait bien marcher !
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:42

J'ai finalement pu tester le Pineapple Whip cet après midi.

On est en effet vraiment très loin du Dole Whip, mais ça reste une offre intéressante surtout que pour 4€ on a un bon snack avec pas mal de glace ce qui est quand même assez rare à Disneyland Paris.

Alors pour le jus d'ananas c'est du vrai jus Caraïbos utilisé pour les cocktail dans les bars généralement, mais le frigo utilisé pour ce stand à la base mobile ne rafraichit pas assez le jus et gache un peu l'ensemble. Le comble c'est que ce vrai jus en bouteille en verre doit coûter beaucoup plus cher mais a beaucoup moins de gout que le jus en poudre réhydraté du Dole Whip US.

Le point de vente est lui par contre indigne de Disney, c'est juste un cart devenu fixe avec une machine à glace à l'italienne. Il n'accepte pas la carte bleu alors que je suis sur qu'un TPE sans fil aurait pu être mis en place et relié soit a l'agrabah café soit au Café de la Brousse, et j'ai vu pas mal de visiteurs ne pas pouvoir acheter à cause de ça et se faire renvoyer au Distributeur le plus proche.... C'est vraiment pas top.

Autre point négatif, les casts (très courtois aucun problème là dessus) qui s'occupent également du Café de la Brousse depuis sa réouverture  sont dans un costume non thématisé (pantalon noir et chemise blanche) qui gâche totalement l'immersion dans Adventureland. Il était tellement simple de leur faire prendre le costume d'un des deux restaurants à côté....
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 0:10

pour le tpe Ca va arrivé normalement Wink
Concernant le costume , on est en tenue des "chariots gourmands" ce qui nous différencie des restaurants ... Comme on dit on a une tenue "passe-partout" (et notre pantalon n est pas noir... Il est marron )
Je vais faire passé le message pour le jus frais Wink

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Signa_10   
°o°Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Dlp1010°o°
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 0:38

Je sais que vous êtes en costume des "chariots gourmands", mais je trouve vraiment ça bad show. Ca ne passe pas du tout sur un land comme adventureland.

Je me doute que c'est pour une histoire de flexibilité, histoire qu'on ait besoin de vous sur un autre land, mais ce stand et le café de la brousse sont quand même ouvert une bonne partie de la journée, et je pense qu'il pourrait y avoir une équipe fixe a la journée au moins. Et le ça nous "différencie des restaurants" c'est une fausse excuse le management connait ses casts quand même c'est leur boulot Wink

Je trouve dommage que le management ne fasse pas son boulot car les casts que j'ai vu aujourd'hui étaient super (juste un petit oubli de nametag quand même), et il faudrait qu'on vous donne tous les outils pour faire votre boulot correctement et être encore meilleur qu'aujourd'hui.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:55

Nous avons aussi testé ce fameux "Pineapple Whip" un peu plus d'un an après notre dernier Dole Whip floridien.

La comparaison est difficile car les deux n'ont absolument pas le même gout. On a beaucoup apprécié le jus Caraïbos, bien que, pas frais (peut-être car il a entamé une nouvelle bouteille devant nous ?). Je préfère ce jus moins fort que le chimique made in USA mais question de goût. La glace vanille est quelconque et c'est vrai que là, pour le coup, le sorbet fruité des USA est plus rafraichissant.

Globalement on a quand même bien apprécié la chose, pour 4€ c'est honnête. Nous en reprendrons certainement.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
DisneylandBerry

DisneylandBerry

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:44

Depuis aujourd'hui, le Pineapple Whip se vend à 4,99€ (3,99€ auparavant).
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:10

Bim 1 euro en plus apres seulement quelques semaines d'exploitation. Personnellement je trouve cela chère pour 5 euros.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Fujy9x11
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:11

DynastyGo a écrit:
Je sais que vous êtes en costume des "chariots gourmands", mais je trouve vraiment ça bad show. Ca ne passe pas du tout sur un land comme adventureland.

Je me doute que c'est pour une histoire de flexibilité, histoire qu'on ait besoin de vous sur un autre land, mais ce stand et le café de la brousse sont quand même ouvert une bonne partie de la journée, et je pense qu'il pourrait y avoir une équipe fixe a la journée au moins. Et le ça nous "différencie des restaurants" c'est une fausse excuse le management connait ses casts quand même c'est leur boulot Wink

Je trouve dommage que le management ne fasse pas son boulot car les casts que j'ai vu aujourd'hui étaient super (juste un petit oubli de nametag quand même), et il faudrait qu'on vous donne tous les outils pour faire votre boulot correctement et être encore meilleur qu'aujourd'hui.

Sur un chariot gourmand, l'équipe est fixe à la journée, mais on ne découvre son affectation que le matin. Ça change tous les jours, mais du coup impossible de prévoir un costume :/ Après franchement... Niveau souci du show, voir du respect du cast tout court, c'est pas forcément les chariots gourmands les mieux lotis, je dis ça je dis rien Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 153419 (courage les gars)

Ça a déjà pris un euro en même pas un mois? Je trouve ça pas sérieux pour le coup non plus Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 861934

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:33

Ce sera sans moi du coup avec cette augmentation de...... 25% !!!!!! Shocked Déjà que c'est pas un Dole Whip. Tant pis.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 17:52

ah bin ils n'ont pas perdu de temps pour l'augmenter Laughing Laughing

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:34

Rançon du succès !

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Banniere-chronique-disney
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:46

A ce prix là, je le prendrais juste une fois pour goûter, mais pas plus..
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:52

Luffy a écrit:
J'avais vu le stand vendredi (fermé) avec la pub, je me suis dit tiens mais en fait nous aussi on la fait la célèbre glace ^^ mais non c'est une nouveauté, je trouve le prix super attractif pour un produit Disney Shocked s'ils le laissent comme tel ça va faire un malheur cet été Very Happy (mais une augmentation d'ici Juillet ne m’étonnerai pas) même si c'est peut être moins bon que la version américaine ça ne doit pas être mauvais  Razz .

Bon pronostic je commence à bien connaître le produit Disney Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 53119

Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 2:31

Il semblerait que le Pineapple Whip aie réservé une place à Boot Hill.

Let's go fly a kite!:

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 8:00

Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ce produit, mais le prix me dissuade, dommage.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:34

Ce sera sans moi également... bien dommage

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 44340
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:53

Juste par curiosité je la goutterai peut etre une fois lors de ma prochaine visite. Et encore, je n'en suis pas si sure... Mais cette augmentation si soudaine est abusée je trouve.
Je pense que si le prix avait été 4.99 dès le début, ca serait passé plus facilement qu'une augmentation au bout de 3 semaines de mise en circulation.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 7 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant