| Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 10:58 | |
| Oui et puis c'est pas comme si c'était 5% d'augmentation, voire 10, là c'est carrément 25% et perso je trouve ça carrément abusé !!!
J'ai regardé mon TR de juin 2015 et on avait payé 10,24 $ taxes comprises pour un Dole Whip et un Dole Whip Float (la version "haut de gamme"), pour deux produits qui semblent quand même meilleurs d'après ce que j'ai pu lire des gens qui ont aussi goûté celui de DLP. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 11:26 | |
| Il est a quel prix déjà aux US ? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 12:00 | |
| - Fgth a écrit:
- Apparemment c'est 4.19 $ pour le Dole Whip "normal" et 5.29 $ pour le Dole Whip Float désormais
http://www.yelp.com/biz_photos/tiki-juice-bar-anaheim?select=G4UhQCcI60n8Ab8enz2tBg&reviewid=n6Aul3VFrQZvxOgM_Lxbkg ok, donc , et même si je sais que ce n'est pas le vrai dole whip, après conversion en euros on est dans les prix pour un float |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 12:55 | |
| - Fgth a écrit:
- Oui et puis c'est pas comme si c'était 5% d'augmentation, voire 10, là c'est carrément 25% et perso je trouve ça carrément abusé !!!
Oui mais les 25% représentent seulement 1€, ça va "c'est pas la mort" non plus. - Fgth a écrit:
- Apparemment c'est 4.19 $ pour le Dole Whip "normal" et 5.29 $ pour le Dole Whip Float désormais
Le Dole Whip c'est juste la glace donc comparé au Float qui est son vrai équivalent on arrive au même ordre de prix vu que celui que tu donnes est HT (ça fait 5.6$ au total). |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 12:58 | |
| le pb en soit n'est pas le prix, comme indiqué plus haut, (encore que, si ça corresponde à peu près au prix du Dole Whip Float, j'ai cru comprendre que question goût on en était assez loin) mais une hausse de 25% sans prévenir en même pas un mois, alors que pour une fois je trouvais le prix de ce produit vraiment génial, bah du coup, grosse déception, impression de se faire prendre pour un pigeon, etc, etc etc. Et perte de trois clients réguliers (ou plus) en ce qui me concerne. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
lost24
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 17:11 | |
| Sinon il y a 22 parfums de Häagen Dazs au choix au cinéma Gaumont hein (avec 2 nouveaux parfums exquis, surtout litchi/raspberry/rose). Sérieusement, je suis tenté par le Pineapple Whip, mais les commentaires sur la qualité de la glace et la température du sirop m'ont un peu refroidi. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 19:23 | |
| - Crystal a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Je sais que vous êtes en costume des "chariots gourmands", mais je trouve vraiment ça bad show. Ca ne passe pas du tout sur un land comme adventureland.
Je me doute que c'est pour une histoire de flexibilité, histoire qu'on ait besoin de vous sur un autre land, mais ce stand et le café de la brousse sont quand même ouvert une bonne partie de la journée, et je pense qu'il pourrait y avoir une équipe fixe a la journée au moins. Et le ça nous "différencie des restaurants" c'est une fausse excuse le management connait ses casts quand même c'est leur boulot
Je trouve dommage que le management ne fasse pas son boulot car les casts que j'ai vu aujourd'hui étaient super (juste un petit oubli de nametag quand même), et il faudrait qu'on vous donne tous les outils pour faire votre boulot correctement et être encore meilleur qu'aujourd'hui. Sur un chariot gourmand, l'équipe est fixe à la journée, mais on ne découvre son affectation que le matin. Ça change tous les jours, mais du coup impossible de prévoir un costume :/ Après franchement... Niveau souci du show, voir du respect du cast tout court, c'est pas forcément les chariots gourmands les mieux lotis, je dis ça je dis rien (courage les gars)
Ça a déjà pris un euro en même pas un mois? Je trouve ça pas sérieux pour le coup non plus C'est ODF qui gère également le cart food du Market Place (Frozen Summer Fun)? Pourtant ils ont un costume spécial (mix Fanta d'ailleurs lol)? Si ils voulaient trouver une solution, ils pourraient. Il y a d'autres équipes qui ont plusieurs costumes. Enfin, après, vu les mix qu'il y a sur certaines LOB, il vaut mieux éviter et rester au costume générique lol |
|
| |
lamacraine94
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Alfortville Inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 21:35 | |
| J'ai pu goûter cette glace dimanche, très agréable et bonne. Je trouvais le prix raisonnable au vu de la quantité et cela faisait et glace et jus. Je comptais en reprendre prochainement mais le passage à 4.99 ça sera sans moi! Je préfère dans ce cas aller en face de la maison de poupée, les glaces sont bonnes, plus que copieuses et la réduction PA est possible ==> 1er voyage en amoureux au DHL: 03/01/2016 |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mer 29 Juin 2016 - 22:55 | |
| Je suis accro à cette glace, à chaque que je vais à Disney j'en achète :)
J'adore le parfum (vanille), le jus d'Ananas en dessous le glace, vraiment j'adore et la glace est original :)
D'ailleurs ça me fait penser au chocolat chaud que je prenais au macdo avec de la chantilly, de la glace au chocolat (mais chaud) et en dessous du chocolat chaud à boire :)
Dernière édition par Dingo Disney le Ven 8 Juil 2016 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Ouinche
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 8 Juil 2016 - 11:09 | |
| Je l'ai testé en version 3,99€ dans le stout premier jour, avec jus d’ananas frais ( comprendre sorti du frigo ) ^^ Bien généreux comme format, la glace est un peu trop grasse à mon gout, mais une fois fondue ça fait un espèce de milkshake pas dégueux. Faut pas sortir de l'Agrabah ou du plazza garden juste avant de se l'offrir ... Vraiment dommage pour l'augmentation ... @+ Ouinche Portfolio |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Ven 15 Juil 2016 - 20:40 | |
| Le nouveau prix est pas malhonnête pour un parc disney vu la quantité je trouve c'est qu'un poil plus cher qu'un parfait ou mcflurry au mcdo.
La quantité est tout de même importante pour les enfants ou petits appétits, et la finir seul en dessert après un repas est assez tendu. Du coup ce qui serait pas mal c'est cette taille actuelle de portion à 4€99 et un second choix demi ou 2/3 de portion à 3€49 par exemple ^^ |
|
| |
Ouinche
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mar 19 Juil 2016 - 18:00 | |
| - Brice57 a écrit:
- Le nouveau prix est pas malhonnête pour un parc disney vu la quantité je trouve c'est qu'un poil plus cher qu'un parfait ou mcflurry au mcdo.
La quantité est tout de même importante pour les enfants ou petits appétits, et la finir seul en dessert après un repas est assez tendu. Du coup ce qui serait pas mal c'est cette taille actuelle de portion à 4€99 et un second choix demi ou 2/3 de portion à 3€49 par exemple ^^ Je rentre du parc, et je viens de m'appercevoir que c'est plutot 2/3 de portion pour 4,99€ ... Pour mémoire voici l'affiche au dessus du chariot : Regardez la taille de ce Pineapple Whip, la quantité de glace annoncée, et le prix initial ... Alors qu’aujourd’hui c'est plutôt : Allez hop un petit Avant/Après cruel ... @+ Ouinche Portfolio |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Mar 19 Juil 2016 - 18:25 | |
| Donc c'était pas moi et mes yeux!!! J'y suis allé le 3 juillet et ce dimanche et la quantité servie n'était pas du tout la même. J'ai pas osé faire la réflexion aux personnes avec qui j'étais pour ne pas "gâcher le moment" mais j'ai trouvé que la portion servie ce dimanche avait bien maigri!
Déjà que le slush Olaf s'est pris quelques euros dans les dents, si maintenant ils commencent à diminuer la quantité servie des pineapple whip ... Pinpics :HolicA |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|