AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 20:55

@Ouinche, les gobelets sont plus petits maintenant, non ?

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:11

C'est sur que comparé à celui pris à WDW en juin dernier, il y a clairement un problème de taille. Je préfère pour ce prix, me prendre un trois boules Ben et Jerry's sur Main street. Pour en avoir pris un, le côté glace à la vanille devient vite écoeurant... Dommage.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Img_2710
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:55

On l'a testé la semaine dernière. Un peu abusé pour l'augmentation mais c'était plutôt bon et rafraichissant. Enfin pour cela on peut remercier la glace car le jus d'ananas et le sirop étaient chauds, même pas au frais....

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
zelko

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:55

J'espère que la vrai version avec la glace Ananas arrivera . Avons nous des retours des ventes ,moi à chaque fois que j'y passe ,il y a du monde qui achète .
Ouinche

Ouinche

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:15

Mouetto a écrit:
@Ouinche, les gobelets sont plus petits maintenant, non ?

Honnêtement j'ai pas l'impression, c'est le même contenant pour moi.

Ils sont juste ( enfin le mien était ) beaucoup moins rempli qu'avant ( il y a un mois ... )

@+

Ouinche

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Pano_1200
Portfolio
http://www.ouinche.com
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 0:11

Quand j'ai vu les photos de Ouinche, j'ai demandé à ma soeur si elle n'avait pas trouvé quelque chose de différent par rapport à début juillet et elle a confirmé mon ressenti.

Donc soit Ouinche et moi avons eu la même CM, moins généreuse, soit Disney rogne sur la quantité discrètement.

Je pense que ça ce vends mais ça pourrait sûrement ce vendre encore mieux. Début juillet, des guests nous ont vu les manger sur un banc et ce sont dirigés vers le cart sans être trop sûre d'être au bon endroit.

Ce dimanche, j'ai vu plusieurs fois des personnes faire la queue, mais j'ai aussi vu tous les autres lieux de vente de glaces marcher du tonnerre (avec bien plus de personnes faisant la queue), peut être qu'avec une petite pub (programme?), le cart du pineapple aurait encore mieux marché.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:00

Je ne comprends toujours pas le concept de la glace avec un jus de fruit "chaud" ???? ça coûte si cher que ça un frigo ???

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:18

Dans chacun de tes messages tu vas dénigrer le Pineapple Whip? C'est bon, on a compris que tu n'aimais pas cette glace...
Ah et au fait, le jus d'ananas est frais et stocké dans le "push" (frigo géant qu'un Cast Member peut déplacer aux 4 coins du Parc) avec les autres boissons qui sont à vendre dans ce stand Wink
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:50

Clément a écrit:
Dans chacun de tes messages tu vas dénigrer le Pineapple Whip? C'est bon, on a compris que tu n'aimais pas cette glace...
Ah et au fait, le jus d'ananas est frais et stocké dans le "push" (frigo géant qu'un Cast Member peut déplacer aux 4 coins du Parc) avec les autres boissons qui sont à vendre dans ce stand Wink
Alors pourquoi bien souvent les bouteilles de jus de fruit ne sont pas sortie du frigo et servie a température ambiante directement!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:52

On se calme. J'ai dit que je n'aimais pas ??? J'ai dit qu'il en avait plus dans le verre en Californie ??? Bah non.

Je commente juste les propos d'un visiteur (et c'est très loin d'être le seul) qui indique (puisqu'il l'a goûté) que le jus de fruit n'est pas frais. Je me pose donc la question, ce qui me semble normal. Tu le poserais aussi si on te servait une glace (peu importe le lieu) avec un jus pas frais non ?

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:31

Ouinche a écrit:
Pour mémoire voici l'affiche au dessus du chariot :
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Promesse_PineApple

Par curiosité pourrais-tu la prochaine fois faire une photo des mentions écrites en tout petit en bas de l'affiche. Merci.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:07

C est quoi ce pineapple ??? 
Quand c est comme ça n hésitez pas a demander d avoir plus de glace ! 

Je comprend qu on ne puisse pas avoir le coup de main (vu que je ne l ai pas pris je vous l avoue ^^ ) mais la ... C est abusé ! 

Comme l'a dit Cristal vous êtes tombés malheureusement sur la mauvaise personne :/

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Signa_10   
°o°Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Dlp1010°o°
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:34

Pour le coup toujours eu de grosse glace et le tout bien frais, jus compris Smile
http://www.backtothegeek.com
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:56

Bon ben pour le coup je ne sais pas si on retentera l'expérience. On à voulu essayer lusieurs fois ce Pineapple Whip, mais à chaque fois qu'on passer devant (lors des premiers jours d'ouverture) le stand était fermer, on ne devait donc pas passer aux bonnes horaires d'ouverture. Les autres fois, c'est le temps qui n'était idéal pour manger une glace. Et le jour ou on à fait la queue bah le stand ne prener pas la carte bleu, je ne me ballade pas avec du cash sur moi.
Donc suite à cela, l'augmentation de 1 € à eu lieu. mais on à quand même voulu y goûter, et on en était plus que ravie, on à trouver cela vraiment délicieux et surtout très rafraîchissant, et plus encore, super généreux !!
Mais la il est vrai que quand je voie les dernières photos, payer 4.99 € pour sa ! Bah non merci, ce qui compenser ce prix c'était justement la quantité.
Il se peux que cela dépend du Cast qui nous sert (entre nous pas très généreux la Cast, pour remplir à peine le gobelet hein Rolling Eyes ) mais il se peux que se soit aussi une nouvelle directive, de moins remplir et de jus de fruit et de glace ....

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:05

Il n y a eu aucune directive pour le pineapple whip , on doit essayer de le remplir comme on peut afin que Ca se rapproche de la photo de présentation. 
Depuis son ouverture la recetten n a pas changé ... Comme je l ai dit Ca vient du cast member qui je pense... Devait débuter sur ce stand .

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Signa_10   
°o°Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Dlp1010°o°
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:31

Même sans directive, faites un effort pour garder le jus et le sirop au frais alors...

De plus, la personne qui nous a servi à coté de la photolocation d'Agrabah n'était pas très souriante, et a préféré ranger des boissons au frais pendant 5 minutes avant de nous servir... un jus chaud.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:18

Autre changement au début l'affiche disait "crème glacée à la vanille" et maintenant c'est "aromatisée à la vanille".
Mais pas de changement de la glace en pratique, ils ont juste du s'apercevoir qu'on n'a pas le droit de mettre "à la vanille" si ca a jamais vu de vraie vanille Laughing

Pour le remplissage, c'est comme pour les glaces à l'italienne partout, ça dépend de la personne.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:59

Oui, c'est comme pour le mc flurry. Cela dépend du serveur.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:15

Et comme le McFlurry, faut pas hésiter à demander plus si on voit qu'il y a pas assez dans son verre Wink
Quant au jus, j'ai eu de la chance de l'avoir frais, au point même qu'avec la glace j'avais des petits cristaux d'ananas qui se formaient ^^

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:32

La Ptite Sirene a écrit:
Il n y a eu aucune directive pour le pineapple whip , on doit essayer de le remplir comme on peut afin que Ca se rapproche de la photo de présentation. 
Depuis son ouverture la recetten n a pas changé ... Comme je l ai dit Ca vient du cast member qui je pense... Devait débuter sur ce stand .

C'est bon à savoir alors, la prochaine on diras: Bonjour on veux 2 Pineapple Whip qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la photo sur votre stand silvousplait Very Happy lol
Ainsi pas de déception ^^

Oui Crystal, nous avons beaucoup aimer le jus d’ananas qui se cristalliser dans le fond avec la glace, sa donne un effet encore plus frais aux yeux je trouve Smile

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Mosaic12
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:21

Tant mieux si le jus d'ananas est désormais frais le gros défaut du lancement était d'avoir un jus à température ambiante qui gâchait un petit peu le côté rafraîchissant.
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 1:20

oui le jus en frigo et les dimension n'ont pas changé pour cette gourmandise !

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:49

J'ai testé pour la première fois aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé ! La cast member présente cet après-midi a été très généreuse, je trouve. Je n'ai pas trouvé le problème avec la température du jus.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 1469645263-rc8nl4ie
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:17

Merci pour le retour, c'est bon à savoir.

Corrigaran

Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 9 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:21

J'ai testé aussi. C'était bien servi et le jus était frais.
Par contre c'est pas mauvais mais je n'ai pas trouvé cela transcendant non plus. Je ne pense pas que j'en reprendrai dans le futur.

J'ai trouvé étrange par contre la façon dont c'est préparé. On met le sirop dans le gobelet, on rajoute le jus et puis la glace pour terminer.

Je pensais que le jus était au fond, puis la glace, puis le sirop par dessus.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant