Quel beau temps tu as eu .... la suite est toujours aussi magnifique et c'est vrai que je découvre des détails que je ne connaissais pas ...merci à toi
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Quel beau temps tu as eu .... la suite est toujours aussi magnifique et c'est vrai que je découvre des détails que je ne connaissais pas ...merci à toi
Merci à toi , nous passons souvent à coté de superbes choses sans les voir
Al5908 a écrit:
Merci pour l'info ! Le coucher de soleil est juste sublime ! J'adore tes photos
Merci j'ai eu un peu de chance à ce moment là
Jalna a écrit:
Trop beau! Le crépuscule, mon moment préféré
C'est aussi le moment que je préfere avec le lever du jour pour faire de belles photos
tu ne devrais pas hésiter c'est magnifique et personne ne te dit rien parce que tu y rentres (d’ailleurs le café fantasia est au même étage que le restaurant inventions qui est ouvert à tout le monde). Je n'osai pas non plus avant mais depuis que j'ai testé les inventions je me suis rendue compte que je me bloquais toute seule.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Le café fantasia me tente mais j'ose pas rentré dans l'hôtel et tes photos font rêver
Merci pour les photos Comme le dis ker mary, tu peux aller au DLH , comme tu vas à BTM, c'est pareil , les CM sont supers sympas j'ai mes petites habitudes au Fantasia et tout se passe sans soucis.J'ai eu cette réaction la première fois que je me suis retrouver devant le Grand Floridian à WDW....je n'osais pas renter .... c'est un CM qui est venu me chercher pour me dire que je pouvais rentrer...... Maintenant j'y vais sans hésiter à chaque séjour et je me ballade partout
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Par où rentre-t-on exactement si on veut découvrir ainsi le DLH ? J'ai peur de ne pas rentrer au bon endroit ! C'est au niveau de l'entrée pour les EMH, sur la droite quand on est face à l'horloge et qu'on vient de l'extérieur du parc ?
Par où rentre-t-on exactement si on veut découvrir ainsi le DLH ? J'ai peur de ne pas rentrer au bon endroit ! C'est au niveau de l'entrée pour les EMH, sur la droite quand on est face à l'horloge et qu'on vient de l'extérieur du parc ?
Oui la porte est là pas loin des consignes
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Il fait très froid maintenant à cause d'un petit vent glacial , je file au NPBC pour mon repas.
j'aurais du manger au Yacth Club , mais il y aura un gros problème ce soir là qui entrainera la fermeture du restaurant et on nous enverra dans un petit buffet au Compas Club.
Direction après le Séquoia pour enfin se reposer après cette longue journée.