Je découvre ton TR photos : j'adore ! Très très belles photos du parc avec ce superbe ciel bleu Miam le Blue Lagoon, quel très bon choix ! Très jolies photos de IASW aussi C'est sympa de découvrir les animations de la St Patrick
Tes photos sont si belles le Blue Lagoon est un incontournable pour moi aussi
Hello toi , heureux de te voir ici , tu c'est comme à WDW pour les photosen plus un super temps Le Blue Lagoon , c'est un peu comme le Séquoia pour moi , soit j'y vais soit je viens pas
Al5908 a écrit:
Je découvre ton TR photos : j'adore ! Très très belles photos du parc avec ce superbe ciel bleu Miam le Blue Lagoon, quel très bon choix ! Très jolies photos de IASW aussi C'est sympa de découvrir les animations de la St Patrick
Merci à toi , ce fut un séjour sympa avec un beau ciel bleu pendant deux jours, la St Patrick , de bons restaurants que demander de plus
Merci pour ce splendide reportage photo. J'adore te suivre dans tes aventures. Magnifique les nouvelles couleurs d'Its smal World. Miam le blue lagoon. Vive le printemps et ses festivités.
Merci pour ce splendide reportage photo. J'adore te suivre dans tes aventures. Magnifique les nouvelles couleurs d'Its smal World. Miam le blue lagoon. Vive le printemps et ses festivités.
Jem a écrit:
comme d'habitude tes photos sont très réussies!
la parade est super colorée!
j'aime beaucoup les œufs Cpt Crochet et Mr Mouche
Quelques soit le parc je suis le même ,je traine partout et prends du plaisir dans tous les coins du parcs