| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiga
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Flamme9
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 26 Avr 2016 - 19:02 | |
| Pas mal de bonnes photos ici... - Pablito, bonne photos, comme d'hab'. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore celle de Space Mountain mais surtout parce que la fumée est superbement bien captée. - Kobayashi, j'aime bien ton IR. - Time Lord, comme STiiTch, je trouve qu'on voit trop le bruit. J'aurais "dénoisé" partiellement en définissant les zones sous PS. Sinon sympa comme angle de vue! - MickeyMouse's: sympa le premier essai (ou du moins publication). Sinon, j'ai des vieux trucs qui trainent Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Pablito
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 27 Avr 2016 - 14:01 | |
| Yooooooooooooooo! Ça fait bien longtemps que j'avais pas viendu j'étais pas venu ici Et y'a eu pas mal de progrès AcesHigh, franchement ta tof de pirates est impressionante ^^ Kobayashi sympa, l'IR, ça m'a rappelé mes tentatives du genre, comme celle-ci ^^ http://www.one-more-minute.com/gallery/entertainment/disneyland-park-paris/#!jig[2]/ML/6943 |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 29 Avr 2016 - 18:08 | |
| Hellooooooo Je me permet de citer une partie du message que j'ai posté sur ma page fb tout à l'heure. vous comprendrez pourquoi je ne poste quasiment plus ici "Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucun goût à la photo… j’enchaine déception sur déception. Plus aucune de mes photos ne me conviennes. Cela fait depuis Noël que l’appareil photo prend la poussière. J’ai aussi moins d’enthousiasme à aller à Disneyland Paris… Surtout en ce moment avec le gros nombre d’attractions fermés, de palissade, etc… Plus moyen non plus de ce balader en paix avec le trépied dans les allées du parc sans qu’un agent de sécurité vienne m’ennuyer avec leurs histoires d’autorisation etc etc… Le 600D commence aussi a se faire vieux.. quelques petits défauts se font ressentir et j’ai l’impression d’être arrivé à ses limites. Cependant, depuis quelques jours, je ressens comme un gros manque et une grosse envie de me remettre à la passion que j’aimais tant il y a déjà bien longtemps : La photographie! J’ai l’envie et le besoin de me tourner vers du matériel bien plus professionnel.. ( L’EOS 6D me fait de l'œil mais je ne suis pas encore renseigner sur la concurrence.) J’ai réellement envie de me professionnaliser la dedans et ne plus faire cela pour mon seul plaisir. Pourquoi ne pas tout faire pour essayer d’en faire mon métier? Bon week end à tous! " Ma page Facebook |
|
| |
Pablito
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 30 Avr 2016 - 10:31 | |
| @Yohan: Je pense qu'on a tous connus cette période de creux! L'achat d'un nouveau boitier est souvent un boost énorme... Les beaux jours vont revenir et ça va être une stimulation supplémentaire - Täysikuu a écrit:
AcesHigh, franchement ta tof de pirates est impressionante ^^
Merci beaucoup, ça fait doublement plaisir (ton commentaire et voir que vous êtes encore présent :-) ) - Pablito a écrit:
- Ce qui me fait surtout kiffer dans tes photos c'est... Voir ces endroits où je suis allé 40 000 fois, mais sans personne...........
Très jolie en tout cas! j'adore Merci. Comme je te l'ai dit en "live". Faut être patient et savoir attendre. Même si dans ce cas, j'ai profité des EMH aux Studios en janvier! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 30 Avr 2016 - 17:21 | |
| oui, le creux on peut l'avoir pour diverses raisons, mais il faut arriver à se motiver. Perso, dans mon domaine photographique (voir ma signature), je me fais une sortie par mois avec un pote avec qui je fais ça depuis 4 ans (je fais de la photo depuis 6 ans), on se motive tous les deux (pas trop dur cela dit) et ensuite il y a un gros boulot de tri et de post traitement puis de publication... jusqu'à la prochaien sortie :-D Donc ça va revenir, tkt pas :-)
Pour le matos, j'ai un 6D depuis qu'il ets sorti avec les TAMRON "haut de gamme" 12-24 et 15-30 (en f2.8 stabilisé pour tous les deux), du bon matos quoi, si tu as besoin de tuyau, n'hésite pas en MP ;-) |
|
| |
Maxi
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 30 Avr 2016 - 18:30 | |
| - Christmas a écrit:
- Animagique .... est juste "magique"
Merci - Maxi22700 a écrit:
- Je pense qu'il y en a déjà eu de postés mais certains d'entre vous ont ils des photos HDR des stations de Rock à partager ?
J'en ai quelques unes... Mais uniquement 2 sur mon site... Je vais voir ce que je peux faire. C'est donc du repost: Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 1 Mai 2016 - 10:55 | |
| Un double post mais pour une nouvelle photo. Il s'agissait d'un apprentissage du "bulb" et des réglages pour Dreams. Au final, une photo qui devait servir de "réglage" donne un rendu acceptable! Le Chateau à la Nuit DormantePhoto HD et téléchargeable ici: https://picsedust.smugmug.com/Disneylandpark/i-cmbQBcx/A Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Pablito
| |
| |
Jem
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 1 Mai 2016 - 21:34 | |
| Merci à vous 4, @Fgth: Effectivement tu as raison. Je viens d'éditer la photo sur mon site... Elle doit être corrigée ci dessus... Sinon - Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Mai 2016 - 14:42 | |
| Eh oui AcesHigh, toujours vivants malgré les études Et ton "réglage" sur le château est impressionnant Juste dommage que le projecteur ressorte pas un peu plus ^^ (Tu vas voir, le mode Bulb, c'est l'un des modes les plus géniaux qui soient ) |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 3 Mai 2016 - 20:13 | |
| Pablito Merci !! C'est ce genre de message qui me reboost! AcesHigh Oui exactement! J'ai de plus en plus souvent l'envie de dépoussiérer le matos et d'appuyer sur le déclencheur ! Fgth C'est noté j'hésite pas si besoin Ma page Facebook |
|
| |
Tophe38
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 6 Mai 2016 - 5:09 | |
| Je passe rarement ici, mais à chaque fois que je viens, j'en prends plein les yeux! Très beau rendu tout ça ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Pablito
| |
| |
|