AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 10:17

Magnifique photo Smile

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 6:00

Guiga a écrit:
Magnifique photo Smile

Bailarina128 a écrit:
Pablito a écrit:
Une petite prise hier ^^

J'aime beaucoup!

Marine-in-Wonderland a écrit:
Très joli Pablito !

Merci beaucoup Very Happy J'aime le côté rouge/bordeaux des buissons au 1er plan et du bâtiment derrière avec les couleurs bleutées de SM et du ciel!

Allez encore!! Very Happy

7 Dwarfs' Laundry

7 Dwarfs' Laundry

Sleeping Beauty Castle

Sleeping Beauty Castle
Flamme9

Flamme9

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 7:07

Bonjour,
Vos photos sont plus belle les uns que les autres, sa fait rêvé. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 795199

Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:02

Pas mal de bonnes photos ici...
- Pablito, bonne photos, comme d'hab'. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore celle de Space Mountain mais surtout parce que la fumée est superbement bien captée.

- Kobayashi, j'aime bien ton IR.

- Time Lord, comme STiiTch, je trouve qu'on voit trop le bruit. J'aurais "dénoisé" partiellement en définissant les zones sous PS. Sinon sympa comme angle de vue!

- MickeyMouse's: sympa le premier essai (ou du moins publication).

Sinon, j'ai des vieux trucs qui trainent

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Animagique-XL

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:34

Ce qui me fait surtout kiffer dans tes photos c'est... Voir ces endroits où je suis allé 40 000 fois, mais sans personne...........

Très jolie en tout cas! j'adore Very Happy
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 14:01

Yooooooooooooooo!  cheers
Ça fait bien longtemps que j'avais pas viendu j'étais pas venu ici Very Happy Et y'a eu pas mal de progrès Very Happy
AcesHigh, franchement ta tof de pirates est impressionante ^^
Kobayashi sympa, l'IR, ça m'a rappelé mes tentatives du genre, comme celle-ci ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Disneyland-Park-Paris-France-Lets-see-the-world-in-red-1024x683

http://www.one-more-minute.com/gallery/entertainment/disneyland-park-paris/#!jig[2]/ML/6943

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:08

Hellooooooo Smile
Je me permet de citer une partie du message que j'ai posté sur ma page fb tout à l'heure. vous comprendrez pourquoi je ne poste quasiment plus ici Smile

"Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucun goût à la photo… j’enchaine déception sur déception. Plus aucune de mes photos ne me conviennes. Cela fait depuis Noël que l’appareil photo prend la poussière.
J’ai aussi moins d’enthousiasme à aller à Disneyland Paris… Surtout en ce moment avec le gros nombre d’attractions fermés, de palissade, etc… Plus moyen non plus de ce balader en paix avec le trépied dans les allées du parc sans qu’un agent de sécurité vienne m’ennuyer avec leurs histoires d’autorisation etc etc…
Le 600D commence aussi a se faire vieux.. quelques petits défauts se font ressentir et j’ai l’impression d’être arrivé à ses limites.
Cependant, depuis quelques jours, je ressens comme un gros manque et une grosse envie de me remettre à la passion que j’aimais tant il y a déjà bien longtemps : La photographie!
J’ai l’envie et le besoin de me tourner vers du matériel bien plus professionnel.. ( L’EOS 6D me fait de l'œil mais je ne suis pas encore renseigner sur la concurrence.) J’ai réellement envie de me professionnaliser la dedans et ne plus faire cela pour mon seul plaisir. Pourquoi ne pas tout faire pour essayer d’en faire mon métier?
Bon week end à tous! "

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Signat10
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 2:12

yohan77 a écrit:
Hellooooooo Smile
Je me permet de citer une partie du message que j'ai posté sur ma page fb tout à l'heure. vous comprendrez pourquoi je ne poste quasiment plus ici Smile

"Depuis plusieurs mois je n’ai plus aucun goût à la photo… j’enchaine déception sur déception. Plus aucune de mes photos ne me conviennes. Cela fait depuis Noël que l’appareil photo prend la poussière.
J’ai aussi moins d’enthousiasme à aller à Disneyland Paris… Surtout en ce moment avec le gros nombre d’attractions fermés, de palissade, etc… Plus moyen non plus de ce balader en paix avec le trépied dans les allées du parc sans qu’un agent de sécurité vienne m’ennuyer avec leurs histoires d’autorisation etc etc…
Le 600D commence aussi a se faire vieux.. quelques petits défauts se font ressentir et j’ai l’impression d’être arrivé à ses limites.
Cependant, depuis quelques jours, je ressens comme un gros manque et une grosse envie de me remettre à la passion que j’aimais tant il y a déjà bien longtemps : La photographie!
J’ai l’envie et le besoin de me tourner vers du matériel bien plus professionnel.. ( L’EOS 6D me fait de l'œil mais je ne suis pas encore renseigner sur la concurrence.) J’ai réellement envie de me professionnaliser la dedans et ne plus faire cela pour mon seul plaisir. Pourquoi ne pas tout faire pour essayer d’en faire mon métier?
Bon week end à tous! "

Dans toute passion il faut des pauses pour quelque raison que ce soit^^ J'ai en tout cas très hâte de te revoir au travail... Tu fais parti des quelques personnes à m'avoir donné l'envie de commencer la photo ainsi que le HDR à Disney et je suis fan de ton travail! Prend le temps qu'il te faudra et revient nous en forme avec des photos qui déchirent!
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:31

@Yohan: Je pense qu'on a tous connus cette période de creux! L'achat d'un nouveau boitier est souvent un boost énorme... Les beaux jours vont revenir et ça va être une stimulation supplémentaire

Täysikuu a écrit:

AcesHigh, franchement ta tof de pirates est impressionante ^^
Merci beaucoup, ça fait doublement plaisir (ton commentaire et voir que vous êtes encore présent :-) )

Pablito a écrit:
Ce qui me fait surtout kiffer dans tes photos c'est... Voir ces endroits où je suis allé 40 000 fois, mais sans personne...........
Très jolie en tout cas! j'adore Very Happy

Merci. Comme je te l'ai dit en "live". Faut être patient et savoir attendre. Même si dans ce cas, j'ai profité des EMH aux Studios en janvier!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:21

oui, le creux on peut l'avoir pour diverses raisons, mais il faut arriver à se motiver. Perso, dans mon domaine photographique (voir ma signature), je me fais une sortie par mois avec un pote avec qui je fais ça depuis 4 ans (je fais de la photo depuis 6 ans), on se motive tous les deux (pas trop dur cela dit) et ensuite il y a un gros boulot de tri et de post traitement puis de publication... jusqu'à la prochaien sortie :-D Donc ça va revenir, tkt pas :-)

Pour le matos, j'ai un 6D depuis qu'il ets sorti avec les TAMRON "haut de gamme" 12-24 et 15-30 (en f2.8 stabilisé pour tous les deux), du bon matos quoi, si tu as besoin de tuyau, n'hésite pas en MP ;-)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:43

Je pense qu'il y en a déjà eu de postés mais certains d'entre vous ont ils des photos HDR des stations de Rock à partager ?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:56

Animagique .... est juste "magique" Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 477267
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:30

Christmas a écrit:
Animagique .... est juste "magique" Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 477267

Merci

Maxi22700 a écrit:
Je pense qu'il y en a déjà eu de postés mais certains d'entre vous ont ils des photos HDR des stations de Rock à partager ?

J'en ai quelques unes... Mais uniquement 2 sur mon site... Je vais voir ce que je peux faire. C'est donc du repost:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Aerosmith%20In%20Our%20Studios-L

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 HDR_TourDeForce-L

Spoiler:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:55

Un double post mais pour une nouvelle photo. Il s'agissait d'un apprentissage du "bulb" et des réglages pour Dreams. Au final, une photo qui devait servir de "réglage" donne un rendu acceptable!

Le Chateau à la Nuit Dormante
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 DSC_3302x3-Modifier-X2

Photo HD et téléchargeable ici:
https://picsedust.smugmug.com/Disneylandpark/i-cmbQBcx/A

Spoiler:
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:25

Effectivement, très joli rendu!
Dire que maintenant ce genre de photo est impossible avec les rénovations en cours... Triste pour ma prochaine excursion...!
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 14:37

Wow! Classe! Very Happy
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:28

ohhh jolie!!!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 795199

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:29

ça claque, j'aurais juste passé un denoiser pour le bruit dans le ciel

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 21:34

Merci à vous 4,

@Fgth: Effectivement tu as raison. Je viens d'éditer la photo sur mon site... Elle doit être corrigée ci dessus...

Sinon

Spoiler:

Spoiler:
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 1:50

Très belle photo Smile.

Peut-être un petit tamponnage du morceau de végétation en bas à droite dans le ciel serait nickel Langue.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 14:42

Eh oui AcesHigh, toujours vivants malgré les études Very Happy Et ton "réglage" sur le château est impressionnant Very Happy Juste dommage que le projecteur ressorte pas un peu plus ^^ (Tu vas voir, le mode Bulb, c'est l'un des modes les plus géniaux qui soient Wink )

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:13

Pablito Merci !! C'est ce genre de message qui me reboost!
AcesHigh Oui exactement! J'ai de plus en plus souvent l'envie de dépoussiérer le matos et d'appuyer sur le déclencheur Razz !
Fgth C'est noté j'hésite pas si besoin Smile

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Signat10
Tophe38

Tophe38

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:05

Merci de toujours autant m'enchanter avec vos travaux.
Bonne et longue continuation à exercer votre passion.
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 5:09

Je passe rarement ici, mais à chaque fois que je viens, j'en prends plein les yeux! Très beau rendu tout ça ! Smile

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 861934
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:02

J'ai retouché deux vieilles photos.

Hidden Castle

Hidden Castle

Disneyland Railroad

Disneyland RailRoad

(Aceshigh: $^mùm$^mm de feu rouge hein ? ;P

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant