Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Tiens, un doublon pour une nouvelle photo prise à partir d'un seul raw... Mais je suis assez heureux car je la tente depuis une 10-15aine de visite et j'ai eu enfin un rendu que je juge acceptable :-)
Dead Men Tell No Tales
ISO: 10000 - Focal Lenght = 50.0 mm Aperture: f/1.8 - Exposure Time 0.025s (1/40)
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Pour info, il y a eu une vingtaine de "ride" avec 4-5 déclenchements sur la scène pour avoir l'emplacement optimal et les réglages qui vont avec :-) Obstination quand tu nous tiens!
Et y'a un peu de chance car en + du bateau, le squelette agite la barre
Spoiler:
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
Ta photo manque de relief et de texture, si tu a lightroom rajoute de peut de "clarté", car sur une photo comme celle ci, il faut jouer avec les matières comme ici le béton et le metal patiné, avec un bon logiciel tu peux refaire sortir tous ça.